FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 125

 
solar:

Jonglons avec les mots, oui j'ai entendu cette version .... S'ils quittent l'euro, à quoi ressemblera l'UE ? En profitent-ils vraiment ? N'oubliez pas que l'Allemagne n'est sortie de la récession imminente qu'en créant l'euro... Ils ont tout pressé auprès des pays donateurs et tout va bien. Bonjour la presse à imprimer en général est l'option la plus réaliste. Les politiciens sont paresseux maintenant. Il est plus facile de voler leurs citoyens en injectant de l'argent dans l'économie.

ils seront tous en difficulté (tous les pays) si l'UE s'effondre... encore pire qu'avant sa création...
 
M_Dimens:

La situation dans les indices a changé et un renforcement de l'euro est maintenant probable

techniquement, elle est entrée dans l'ancienne tendance haussière à long terme et tente d'en sortir, mais sans succès jusqu'à présent...
 
nexter:

Que peuvent-ils faire ? Y a-t-il des options ?

Von Samaras serait heureux d'appliquer l'austérité, mais les citoyens se révoltent - et il se retrouve entre le marteau et l'enclume.


Mais il aurait pu simplement aller à Samara ))))...
 
Vizard:

Ils seront tous (tous les pays) plus mal lotis lorsque l'UE s'effondrera... encore plus mal lotis qu'avant sa création...

Alors bien sûr. Tout le monde est dans le pétrin. En raison de cette profonde dépendance, l'avenir de l'euro est donc très prometteur.
 
solar:

Jonglons avec les mots, oui j'ai entendu cette version .... Si l'on sort de l'euro, à quoi ressemblera l'UE ensuite ?
La RPC aura une autre province à l'ouest.
 
Reshetov:
La RPC aura une autre province à l'ouest.

La Chine a suffisamment de territoire au-delà de l'Oural pour l'instant ))))
 
Eura a dessiné une nouvelle cible de 3233 ))))
 
artikul:
L'UE a dessiné un nouvel objectif - 3233 ))))

1,35 est la zone cible, en quelque sorte. Et puis nous verrons.
 
artikul:
Evra a dessiné une nouvelle cible - 3233 ))))

comment l'avez-vous vu...
 
lotos7:

comment avez-vous vu ça...

ma commande ))))