FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 127

 
Joyeux Profit à tous ! Qui a un plafond sur l'ueR ?
 
SEVER11:
Margaret, réévaluez de toute urgence votre point de vue et toutes les informations que vous possédez. Je vous donne un conseil amical. La vente à long terme peut être oubliée jusqu'en janvier/février 2013...

Merci pour le conseil amical. N'est-ce pas la même chose qu'en février dernier, lorsqu'on m'a conseillé de fermer mes achats parce que l'euro ne dépasserait pas 1,38 ?

Le fait est que je ne suis pas strictement mes attentes, je prends ma décision avec une froideur absolue du genre "il a atteint le chiffre 31, mais il ne montre pas de retournement...". Eh bien, tant pis, je vais garder mon achat...".

 
Non, je ne pense pas que c'est ce genre de chose. Je ne peux pas tout expliquer, mais il suffit de penser logiquement : 1. le pétrole s'est maintenu pendant l'été, l'or aussi... et ces deux facteurs indiquent déjà clairement un affaiblissement du dollar.Maintenant la saison arrive, l'hiver s'appelle... Le pétrole, le gaz vont augmenter + toutes sortes d'autres facteurs. Je pense que vous verrez ce que je veux dire...
 
SEVER11:
Non, je ne pense pas que c'est ce genre de chose. Je ne peux pas tout expliquer, mais il suffit de penser logiquement : 1. le pétrole s'est maintenu pendant l'été, l'or aussi... et ces deux facteurs indiquent déjà clairement un affaiblissement du dollar. Maintenant, la saison arrive, l'hiver arrive... Le pétrole, le gaz vont augmenter + toutes sortes d'autres facteurs. Je pense que vous verrez ce que je veux dire...
Oui, la combinaison euro/dollar va baisser, sans aucun doute... Qu'en est-il de l'impact de l'élection présidentielle américaine sur le marché ?
 
SEVER11:

Pour moi, ce sont des facteurs différents. J'ai déjà écrit la semaine dernière de cette paire hors achats je vais attendre mes niveaux. Un simple écran sur lequel je vérifierai les niveaux négociés à l'avenir.


"Tsetso de la Bulgarie, Nivo-correction 1.2565 - 1.2505 Si ce sera 1.2865, s'il y aura une percée, nous verrons GEP fermer - 5-7.05 Je vais personnellement acheter 1.306 $, DURANT ! Chaque position doit être fermée - le reste est de la spéculation ! Et je ne suis pas un spéculateur ! Notre Vanga est mort, Dieu nous pardonne ! Alors n'ayez pas peur des techniques !"

"Tsezo de Bulgarie, j'ai dit que le GEP devrait être fermé 5-7.5 cette année. D'abord nous devrions casser 1.2865 La cible est 1.3080, et les spéculateurs peuvent aller long jusqu'à 1.3205."
 
margaret:
Pourtant, je pense que l'Allemagne va quitter la zone euro... merkel ne parle pas, ne saute pas... Je pense qu'un plan de sortie est en train d'être élaboré en secret, les obligations à rendement négatif de l'Allemagne sont rachetées avec une bang !!!!.

Mme Merkel n'interviendra pas, car elle représente les intérêts du lobby de la Bundesbank. Et de nombreux pays ont déjà annoncé des plans de sortie. La Finlande, par exemple, n'est pas heureuse d'être une vache à lait alors que la Suède, voisine, avec une économie similaire mais sa propre monnaie, vit confortablement.

La chose la plus intelligente que les Islandais aient faite a été de dire à tout le monde d'aller se faire foutre et de refuser de payer leurs dettes. Tôt ou tard, tous les pays de la zone euro prendront la même décision et ce sera la fin. Rembourser de telles dettes dans l'état actuel de l'économie est irréaliste. Le problème n'est pas le remboursement des dettes mais le fait que le service de la dette, c'est-à-dire le paiement des intérêts, n'est pas réaliste pour de nombreux pays de la zone euro car il est impossible d'attirer le même montant d'investissement pour de nouvelles dettes. La bulle a éclaté.

 

l'euve travaille sur le modèle du drapeau inversé sur H1 aujourd'hui ...habituellement le mouvement = longueur de la hampe du drapeau ...ci-dessous un exemple pour comparaison....

11

 
rok:
Joyeux Profit à tous ! Qui a un plafond sur l'ueR ?

Actuellement, la hausse est de 2951, la baisse de 2614.
 
Bonjour à tous, passez une bonne journée !
 
Bonne journée à vous tous !