FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 104

 
Ishim:
!
 
Arrêtez de vous chamailler, messieurs )))) la vie est trop courte pour prêter attention à de telles futilités )))) imho il n'y a pas de masochistes ici pour se réjouir de votre querelle )))))
 
Sdimm:
Arrêtez de vous chamailler, messieurs )))) La vie est trop courte pour prêter attention à de telles futilités )))) Pas de masochistes ici pour se réjouir de votre discorde ;)))

ne parlent pas au nom de tous))
 
solar:


Il ne le fera pas, et nous avons une nouvelle conscience usagée.

Mec, je ne suis pas gris, je suis tout blanc

>
 
Usedd:

Ne parlez pas pour tout le monde).

Je ne parle pas de toi.
 
Sdimm:
Arrêtez de vous chamailler, messieurs )))) la vie est trop courte pour prêter attention à de telles futilités )))) imho il n'y a pas de masochistes ici pour se réjouir de votre querelle ;)))

Vous avez raison. C'est juste ennuyeux)
 
Serg51:

Laissez-le dessiner, il n'y a rien de négatif là-dedans.

Dites-moi, la hausse de l'EUR/USD de vendredi est-elle un mouvement baissier temporaire ou le début d'une hausse ?

Sur le BW quotidien, le MFI est incertain (MFI en hausse, volumes en baisse - couleur or).

Quel est le pronostic, au fait ? Cette semaine est censée aller vers le sud
 
strangerr:


Il ne le fera pas, et nous avons une nouvelle conscience usagée.

Mec, je ne suis pas gris, je suis tout blanc.


Ce n'est pas une nouvelle conscience, c'est la vieille idiotie qui est toujours là, je n'ai pas besoin de l'expliquer.
 
solar:

Une sorte de royaume maçonnique... (et comme toujours une pénurie de sang frais)
>
 
Usedd:

Ce n'est pas une nouvelle conscience, c'est l'ancienne qui est partie, je n'ai pas besoin d'expliquer.

Donc tu es vieux.