FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 273

 
emotraid:

J'ai négocié avec eux et pas mal)))) Dieu sait ce qu'il a là... ce n'est pas facile de trouver son cerveau dans la glu )))) peut-être qu'il trouvera quelque chose)))

hier on dirait qu'il a porté la poisse... tout allait si bien... et le fil de discussion reprenait son cours... et puis bam)))) il est temps de chercher une nouvelle auberge))))
 
Vizard:

Et si je l'avais doublé... triplé ? Qu'aurais-tu écrit ?
Je pense que j'ai toujours répondu quand j'ai eu de bons conseils. Bonne chance à l'EMOTREAD, accrochez-vous bien au tuyau, car les EMOTREADers aiment les coqs rouges comme les pilotes aiment les avions. HA-HA-HA !!!
 
Vizard:

je crois que j'ai eu la poisse hier ... tout allait si bien ... et le fil de discussion reprenait son cours ... et puis bam)))) il est temps de chercher un nouvel abri)))))

où d'autre pourrait-on trouver un endroit comme celui-ci ? n'abandonnez pas maintenant)))
 
Gizmo:
Il semble que chaque fois qu'on m'a donné un bon conseil, je l'ai toujours dit. Bonne chance à EMOTHERHERLAND, accrochez-vous bien au tuyau, car les coqs d'EMERCOM aiment les rousses comme les pilotes aiment les avions. HA-HA-HA !!!


comprenez une chose - nous ne sommes pas amis ici, nous sommes tous rivaux sur le marché... vous pouvez nous rattraper à partir de maintenant...

Alors excusez-vous auprès des membres du fil de discussion... c'est la bonne chose à faire...

 
Gizmo:
C'est comme si quand on me donnait un conseil intelligent, je le répondais toujours. Et bonne chance à EMOTHERTHENTRAID, accrochez-vous plus fermement au tuyau bébé, car les gens d'EMERGENCY aiment les coqs rouges comme les pilotes aiment les avions. HA-HA-HA !!!
Qu'en savez-vous ? Elle est peut-être un bien meilleur trader que vous. Et sur son propre TS, pas sur les signaux de quelqu'un d'autre. Elle a trouvé son chemin. Bonne chance, Emo. Et je te conseille de commencer à étudier la psychologie. Quelque chose comme ça.
 
Vizard:


Comprenez bien une chose - nous ne sommes pas amis ici, nous sommes tous rivaux sur le marché... Tu le découvriras par toi-même - Je ne peux pas faire pipi...

En bref, présentez vos excuses aux membres du fil de discussion... c'est la bonne chose à faire...

Respect des individus. Pardonnez à ceux qui me doivent quelque chose.

Au moins, il y a de l'action ! )))) Apprenez la psychologie par vous-même.

 
Gizmo:
C'est comme si quand on me donnait un conseil intelligent, je le répondais toujours. Et bonne chance à EMOTHERTHENTRAID, accrochez-vous plus fermement au tuyau bébé, car les gens d'EMERGENCY aiment les coqs rouges comme les pilotes aiment les avions. HA-HA-HA !!!

tu as fait cette blague toi-même et tu t'es moqué de )))) change de pseudo, tu resteras une oie pour toujours et rien ne t'aidera))) va dans une agence et il y a un dialogue : comment as-tu baisé hier ? -comme une chatte suçant une bite, c'est une déception... ))))
 
emotraid:

tu as fait une blague et tu t'es moqué de toi-même )))) change de pseudo, tu seras toujours une Oie et rien ne t'aidera))) va sur un fil de discussion et il y a un dialogue : comment t'es-tu fait sauter hier ? -comme une chatte suçant une bite, c'est une déception... ))))
Je suis heureux d'être dans votre souvenir douloureux et peut-être celui de quelqu'un d'autre pour toujours. Ha ha ! !!
 

mais les garçons et les filles ont mentionné la falaise budgétaire en vain ;)))

 
Gizmo:

Les individus doivent être félicités. Pardonnez à ceux qui me doivent quelque chose !

Au moins, il y a de l'action ! )))) Et apprenez vous-même la psychologie - COMMENT FAIRE !


Je rigole... Je n'ai pas besoin de lui apprendre... Je vais vous dire, ce n'est pas la dernière dépo que vous avez perdue...

Arrêtez de faire des histoires... et foutez le camp d'ici... J'en ai marre de lire ces conneries... Bonne chance...