FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 179

 

Ce que j'aime dans l'AT, c'est que vous pouvez non seulement le dire, mais aussi le montrer. Vous pouvez sauvegarder l'image et vous y faire frotter le nez plus tard, ou la poster à nouveau et crier ...je vous l'avais dit....

 
Nesradamus:

Ce que j'aime dans l'AT, c'est que vous pouvez non seulement le dire, mais aussi le montrer. Vous pouvez sauvegarder l'image et vous y faire frotter le nez plus tard, ou la poster à nouveau et crier ...je vous l'avais dit....


Possible correction technique à partir de 1,3250 (RBC-TeleTrade)
 
Nesradamus:

On pourrait tout aussi bien y rattacher n'importe quel événement, puisqu'il n'y a pas de changement, c'est en couleur. N'est-il pas plus facile de dire que le clair de lune n'a aucun effet sur la croissance des poteaux télégraphiques ?

Et en général, quand on voit ce que les autres ne voient pas, il y a plus de questions que de réponses articulées...

Alors pourquoi est-il resté plat tout le lundi jusqu'à ce que l'Allemagne prenne sa décision, mais que lorsque la décision a été rendue publique le mardi, il a immédiatement franchi la résistance ?
 
nexter:
Alors pourquoi le cours était-il plat le lundi avant la décision de l'Allemagne, puis il a baissé le mardi et a franchi la résistance ?

Essayons d'examiner les vols de plus près.

Et en général mon avis : si les cinglés qui suivent l'actualité ne faisaient pas tanguer le bateau, ce serait plus facile pour les techniciens normaux))).

 
La croissance sur les attentes de la kue ne compte-t-elle pas ? Était-ce purement technique ? Ni la décision allemande ni la Kue n'ont eu d'impact ? Une croissance purement technique ?
 

À votre avis, ces objectifs sont-ils toujours d'actualité ou attendons-nous l'ouverture d'un nouveau jour ?


 
nexter:
Et la croissance sur les attentes de la Koue n'est pas prise en compte ? S'agissait-il d'une augmentation purement technique ? Ni la décision allemande ni le coue n'ont eu d'impact ? Une croissance purement technique ?

Regardez les précédents kui, après l'annonce du premier, le dollar a chuté, après le deuxième, il a augmenté. Si le dollar monte dans une semaine, que se passera-t-il ? Le programme est un programme à long terme, et je pense que le dollar va également vaciller, comme un contrat dans un trou, comme lors des tentatives précédentes. La conclusion est que les gens n'ont pas d'attentes, ou pas d'attentes du tout.

Et la croissance ne peut pas être technique, le prix évolue selon certaines lois, et les techniciens essaient de comprendre ces lois dans la mesure de leurs connaissances et de leurs capacités.

 
BeerGod:

À votre avis, ces objectifs sont-ils toujours d'actualité ou attendons-nous l'ouverture d'un nouveau jour ?


Apparemment toujours d'actualité, car la nature de la hausse depuis le 9 septembre a changé pour devenir plus intense, ce qui ne cadre pas avec le tableau général :

 
BeerGod:

À votre avis, ces objectifs sont-ils toujours d'actualité ou attendons-nous l'ouverture d'un nouveau jour ?


le premier et le deuxième sont tous deux pertinents, le troisième sera connu après que les deux premiers aient été réalisés)))).
 
Plusieurs paires de quid montrent un signal d'achat sur le graphique journalier 4h, indiquant une hausse du quid.