FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 178

 
nexter:
Non, faux :) Je vois juste que le dollar tombe dans le kuya et je suis le taux de change approprié. Et le taux de change dépend du camarade Berdanka :)

 
Sta2066:
Sur le teck - croissance pour le reste de l'année


la croissance jusqu'à la fin de cette année, ou plus généralement jusqu'à la fin de toute année ?

Comme le disait un personnage littéraire : vous avez fait une blague et j'ai ri aussi.

 
mimohodom:


d'ici la fin de l'année, ou d'ici la fin de l'année tout court ?

Comme le disait un personnage littéraire : "Vous avez fait une blague, j'ai ri aussi".

Fondamentalement, la hausse de l'euro est pour la vie, jusqu'à ce que l'euro gagne finalement et devienne une monnaie mondiale. Techniquement, tout peut arriver, l'Europe est encore très faible. Comme l'a dit Pavel Globa, le dollar est comme un mort qui agite la main pour le faire tomber pour de bon. La seule question est de savoir si la montée actuelle de l'euro est une main qui coule, ou une main morte qui doit encore se lever).
Cela ne profitera qu'aux Américains, ils vont baiser le monde entier, introduire l'Amero et promettre de payer tout le monde, tout comme MMM-2011 a promis de payer les déposants de la Sberbank et d'autres pyramides, mais même pour MMM-94 personne n'a payé.
Que faire messieurs, les banquiers et les escrocs sont la même chose ;))

C'est vrai que c'est mon IMHO, qui change constamment, mais l'idée de l'apocalypse est proche de moi ;))

 
Nesradamus:
Ça fait un mois et demi que ça se passe sans le kue, et Strange en a marre d'en parler... . Où est le savoir-faire ? Ou bien Berdanka est-il plus bête que nous, les traders ???
J'en ai rien à foutre de combien ça tombe. De quel genre de savoir-faire avez-vous besoin ? Je me fous de savoir si vous êtes plus intelligent ou plus bête que Berdanka. On vous a dit comment naviguer dans les fondamentaux avec un petit dépôt dans un petit délai, de quoi avez-vous besoin d'autre ?
 
Nesradamus:

La rupture de la résistance de mercredi ? Sur quels événements a-t-elle eu lieu ? Avec la décision de la cour allemande. s'ils n'avaient pas donné le pognon, il n'aurait pas percé. quand le rebond du soutien s'est-il produit ? avec la publication des minutes et le discours de gerdanka. Sans eux, il y aurait eu des risques de fausse rupture.
 
Nesradamus:


+1
 
nexter:
J'en ai rien à foutre de combien ça baisse. De quel genre de savoir-faire avez-vous besoin ? Je me fous de savoir combien ça coûte.

Si les deux entrées sont bien faites et correspondent à un plan intraday... alors qui se soucie des fondamentaux... tous les jours sur le pip fumant les manuels vous enlèveront votre coucou))) donc parfois vous avez besoin d'une distraction et purement par technique ou avec une petite perte )))....
 
nexter:
J'en ai rien à foutre de savoir combien de temps ça a duré. Je me fous de savoir à quel point Berdanka est intelligent ou non. On vous a dit comment naviguer sur les fondamentaux avec un petit dépo à un petit horizon temporel, de quoi avez-vous besoin d'autre ?

Les anciens disaient : si tu es en colère, tu as tort. Et éternuer n'est pas un argument dans un débat entre adversaires intelligents.

nexter:

La résistance de mercredi s'est effondrée ? sur quels événements s'est-elle effondrée ? Avec la décision de la cour allemande. s'ils ne leur avaient pas donné l'argent, ils n'auraient pas percé. quand le rebond du soutien s'est-il produit ? avec la publication du procès-verbal et le discours de gerdanka. Sans eux, il y aurait eu un risque de faux positif.
Si vous regardez sans préjugé, le mouvement a commencé mercredi dernier, et aucun tribunal avec berdank n'a changé la vitesse ou la direction de ce mouvement. Conclusion : seuls les phénomenes peuvent utiliser les FAs sur des bougies de 5 minutes.
 
Nesradamus:

Les anciens disaient : si tu es en colère, tu as tort. Et éternuer n'est pas un argument dans un débat entre adversaires intelligents.

nexter:

La résistance de mercredi s'est effondrée ? sur quels événements s'est-elle effondrée ? Avec la décision de la cour allemande. s'ils ne leur avaient pas donné l'argent, ils n'auraient pas percé. quand le rebond du soutien s'est-il produit ? avec la publication du procès-verbal et le discours de gerdanka. Sans eux, il y aurait eu des risques de fausse rupture.
Si vous regardez sans préjugés, le mouvement a commencé mercredi dernier, et aucun tribunal de Berdanka n'a changé la vitesse ou la direction de ce mouvement. Conclusion : seuls les phénomenes peuvent utiliser les FAs sur des bougies de 5 minutes.
Ils n'ont pas changé parce qu'ils étaient en couleur, s'ils n'étaient pas en couleur, ils auraient fait demi-tour.
 
nexter:
Ils n'ont pas changé parce qu'ils étaient en couleur, s'ils n'étaient pas en couleur, ils les auraient retournés.

On pourrait tout aussi bien y rattacher n'importe quel événement, puisqu'il n'y a pas de changement, c'est en couleur. N'est-il pas plus facile de dire que le clair de lune n'a aucun effet sur la croissance des poteaux télégraphiques ?

Et en général, quand on voit ce que les autres ne voient pas, il y a plus de questions que de réponses articulées...