FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 173

 
Gizmo:
C'est un étrange 1,32.

rien d'étrange, les marchés essaient de se débarrasser des bulls comme si tout était à la hausse... bon, j'ai fermé un achat qui est plus lourd et laissé le maigre s'accrocher pendant un moment ))))
 
solar:

toute la logique floue de la machine à laver )))) pour le marché il faut au moins une fois de temps en temps comprendre décemment la fondation ))))

sur le tuyau et l'agitateur est suffisant )))) +...
 

Bonsoir ! J'ai décrit la fourchette pour la semaine à venir, en m'attendant à une baisse jusqu'à la limite inférieure ou même plus bas. Tous les CG sont sur la carte :

 
Vizard:

sur pips et mashka est suffisant )))) +...

J'ai appris à utiliser les pips sur m5 avec des ordres en attente, mais c'est très ennuyeux et mes mains sont nerveuses pour tout fermer... mais j'ai gagné trois livres facilement aujourd'hui sur la livre )))))).
 
emotraid:

J'ai compris comment utiliser les pips sur m5 avec les ordres en attente, mais c'est trop gênant et mes mains sont nerveuses pour tout fermer... J'ai gagné trois livres facilement aujourd'hui sur la livre. )))) Mes nerfs ne sont pas prêts pour les pips sur minutes))))
Essayez un stop suiveur sur les chandeliers, sur M5 cela vous donnera des pips.
Dossiers :
 
emotraid:

J'ai compris comment utiliser les pips sur m5 avec des ordres en attente, mais c'est trop fastidieux et mes mains sont nerveuses pour tout fermer... J'ai gagné trois livres facilement aujourd'hui sur la livre ))))))) Mes nerfs ne sont pas prêts pour les pips sur minutes)))

le prix est trop élevé )))) prenez un petit bénéfice pour réduire la charge psychique ... et le temps que vous passez sur le marché ...
 
BeerGod:
Essayez avec un stop suiveur sur les chandeliers, sur M5 cela fera des pips.

Y a-t-il un robot là-bas ? Merci, mais pas besoin, une main tremblante et avide est plus fiable ))))
 
emotraid:

Est-ce un robot ? Merci, mais pas besoin, une main tremblante et avide est plus fiable ;)))
Si vous ouvrez une position par vous-même, le robot la suivra simplement jusqu'au Breakeven, le suivi par bougies est moins souvent cassé que par pips.
 
solar:

toute la logique floue d'une machine à laver )))) pour le marché, il faut comprendre la base de temps en temps pour avoir un peu de décence ))))
Si vous investissez un demi-million de dollars et qu'une fois par semaine ou par mois vous pouvez vérifier comment ça se passe, c'est une bonne idée d'avoir une sorte de base. Si vos centimes valent un penny, le marché est plus intéressant que le marché).
 
Nesradamus:
Une fondation est bonne quand on y met au moins un demi-million, et qu'une fois par semaine ou par mois, on vérifie comment ça se passe. Si vous êtes une gina avec un dépôt de cent, elle ne comprendrait pas, et le reste d'entre nous n'a pas ce genre de babes).


Qu'est ce que j'ai à faire ? J'ai eu presque mille dollars sur ma dépo sans 80 livres ))))

Au fait, j'ai obtenu presque tous les bénéfices de l'or )))).