FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 160

 
borilunad:

160 pips !
Mon robot s'est aussi brûlé. Il a commencé à être court et s'est retourné, ce qui s'est avéré être un moins :)))).
 
FAQ:

Une photo dit tout :))))
 
Maintenant les shorts montent, les shorts montent (fermant les longs).
 
c'est un jour férié... et ce n'est pas encore vendredi )))) sortez de l'or pour l'instant... l'ue est en ébullition, mais c'est un peu sec... ça va probablement rentrer dans le rang
 

FAQ:




C'est Ben Chopper en tant qu'enfant d'âge préscolaire. Maintenant, il est adulte et peut dépenser beaucoup d'argent, pas une misérable liasse de billets verts.

 
Oy les gars, restez en dehors des shorts, j'ai un signal (intérieur) qui arrive, allons au minimum 1.3320-1.3450
 
SEVER11:
Oy les gars, restez en dehors des shorts, j'ai un signal (inside) qui arrive, allons au minimum à 1.3320-1.3450

S'ils ne viennent pas, je ne ferai pas de bénéfice... Allez les gars... Allez !)))
 
sanyooooook:
Maintenant les shorts montent, les shorts montent (fermant les longs).

D'où cela vient-il ?
 
SEVER11:
Oy les gars, restez en dehors des shorts, j'ai un signal (intérieur) qui arrive, allons au minimum 1.3320-1.3450
Quoi, juste comme ça, sans retour en arrière ? ))
 
SEVER11:
Oy les gars, restez en dehors des shorts, j'ai un signal (inside) qui arrive, allons au minimum 1.3320-1.3450

Il y a le facteur humain, le TS est monté toute la journée et les skis sont partis vers le sud )))).