FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 153

 
13 septembre. /Dow Jones/. Le ministre allemand des finances, Wolfgang Schaeuble, voit le potentiel d'un procès contre la Banque centrale européenne au sujet de son nouveau programme d'achat d'obligations, après que la Cour constitutionnelle allemande a rendu possible le début des achats d'obligations. C'est ce qu'a déclaré M. Schäuble mercredi soir lors d'une interview accordée à la chaîne de télévision allemande ZDF. Le mandat de la BCE "exclut le financement des gouvernements par la banque centrale en faisant fonctionner la presse à imprimer", a déclaré M. Schäuble. "Si la BCE franchit cette ligne, elle devra en fait intenter un procès", a déclaré M. Schäuble.
 

Si la machine est allumée, nous allons baisser, bien à moyen terme.

Personnellement, je pense que si le QE3 est déclenché aujourd'hui, nous sifflerons jusqu'à 1,31 et à partir de là, lorsque la BCE commencera à acheter de la dette, nous descendrons jusqu'à 1,15 au moins.

 

Messieurs les commerçants - je suis tombé sur un message dans un autre forum ! Qui a une idée sur le sujet ?


Fedor_rjunimaga: "Je ne vais pas faire l'éloge ou la gronde des entreprises, mais raconter un peu de mon expérience personnelle pour faire comprendre le quoi et le comment. J'ai commencé à faire du commerce (comme cela peut paraître formidable) au siècle dernier ! C'est-à-dire qu'en 1996, c'était une démo. Puis le réel, tout a été vidé avec succès ... et puis tout s'est passé selon les mots de Dow - "l'histoire se répète", puis j'ai gagné, puis j'ai vidé ... mais les bénéfices n'ont pas été spécialement ressentis. Pour comprendre pourquoi il n'y avait pas de bénéfices, et pourquoi j'étais toujours coupable de pertes, j'ai décidé d'entrer dans la CB à partir d'un autre mouvement. J'ai ouvert ma propre agence de courtage, puis une autre et une autre. De cette façon, j'ai prouvé les mots : "Si vous voulez gagner de l'argent sur le Forex, ouvrez votre société de courtage". Mais je n'ai pas non plus arrêté de négocier.
Lorsque j'ai eu ma société de courtage, j'ai tout de suite compris pourquoi les traders ne gagnent pas d'argent. (Pour ceux qui douteront de mes propos, je conseille d'ouvrir ma société de courtage et vous comprendrez tout). L'essence de toute société de courtage enregistrée à l'étranger est de drainer le dépôt du client, c'est 100%. Et c'est amusant de lire quand les gens (pardon, les traders) sur les forums discutent si les transactions sont retirées et comment le courtier est connecté avec la bourse, ou le courtier, ou où et comment il prend les cotations et qui les prend et beaucoup d'autres questions intelligentes sur le sujet.
Désolé, mais c'est banal et simple, vous êtes cité au siège de la société de courtage et rien de plus, car tous les bénéfices sont répartis entre l'associé et le siège. Bien sûr, tout le monde n'est pas au courant... mais seulement la "tête" du partenaire. Les autres n'ont pas besoin de le savoir... ni les managers, ni personne d'autre, car le processus visant à attirer de l'argent vers KUHN est " boiteux ". Nous devons donc dire que toutes les transactions sont effectuées sur le marché ... C'est absurde, ce n'est pas le cas !
Ce n'est pas difficile à prouver, car les rapports entre les partenaires et le "chef" sont faits mensuellement, et tout est calculé au centime près.
C'est de cela que se composent toutes les primes, tous les cadeaux et autres appâts pour les commerçants.
En ce qui concerne les statistiques, en moyenne, un mois (dans un bureau promu) ouvre des comptes pour un montant total de 20 000 à 50 000 cu. Il existe de grands comptes de 100 000 et plus, mais c'est très rare. En règle générale, les sommes de 100 $ et jusqu'à 1000 $, ce sont les donateurs les plus basiques. C'est pour eux que sont réalisées toutes les statistiques dans les bureaux (nombre d'heures de travail).

09:09 Fedor_rjunimagu: Ce sont eux qui font toutes les statistiques du bureau (nombre de comptes et autres).
Maintenant, parlons de la façon dont les traders négocient. 99,99 %, c'est une perte ! Et réfléchissez par vous-même, pourquoi les sociétés de courtage retireraient-elles leurs transactions si elles perdent autant ! Nous n'avons même pas besoin d'intervenir, tout le monde perd tout ! Pour aider à la prune, il y a plusieurs méthodes : la formation (enseigner de sorte que le trader a toujours été en faute, et a toujours plongé.) Et la deuxième est MT (le terminal bien-aimé, par ce programme tous les problèmes viennent au trader). Mais tout va de l'avant, y compris les sociétés de courtage. Elles ont donc commencé à utiliser différentes méthodes d'interférence pour ouvrir/fermer des transactions, comme "pas de prix", "le flux commercial est occupé" et tous ces dérapages, et à surcharger les prix et à couper les stops. Eh bien, vous le savez tous. Il existe également des listes noires de commerçants qui réussissent à faire du commerce. S'ils commencent à gagner de l'argent, ils les citeront individuellement (comme manuellement) et feront tout pour les faire échouer. Il existe également des restrictions sur le retrait d'argent, ou plutôt des moyens d'empêcher ce retrait. (Nous parlons de montants à partir de dizaines de milliers de dollars). Ils commencent à mettre la pression sur le client avec des "mains de consultants" : type nous allons vérifier l'origine de votre argent, puis vérifier comment vous avez réussi à gagner autant d'argent (alors que tout le monde perd de l'argent), ou peut-être avez-vous utilisé des informations privilégiées, ou les robots et les conseillers ont beaucoup de succès. Ils peuvent vous faire signer un papier qui (si le client garde les transactions pendant longtemps et peut toujours sortir de n'importe quelle position avec un bénéfice) pour prendre 100 livres par jour de chaque transaction et dire que vous avez tellement de succès et nous vous avons amené dans le monde réel, et voici les prix...
Elles sont toutes faites en faveur des sociétés de courtage et il est impossible de prouver quoi que ce soit (je veux dire devant un tribunal). Elles sont toutes faites en faveur des sociétés de courtage et ne peuvent rien prouver (je veux dire devant un tribunal).
Quelqu'un va demander pourquoi j'écris tout cela alors que j'ai une société de courtage. Ce texte ne change rien au marché russe. Et les gens à
09:10 Fedor_rjunimagu: Quelqu'un va demander pourquoi j'écris tout cela, si j'ai une société de courtage. Ce texte ne changera rien au marché russe du Forex. Et les gens continueront à transporter de l'argent dans la MONNAIE. Et cela dépend de la mentalité de notre peuple, "s'enrichir d'un coup et beaucoup". Et comme le poète l'a dit : "il ne sera pas envahi par la végétation .....". Donc, rien ne changera.
Pour résumer, je reviens à ce qui a été dit sur le forum. Toutes les entreprises qui travaillent en Russie sont des cuisines, et elles ont pour but de récolter de l'argent, comme on dit, rien de personnel dans les affaires. Y compris les entreprises dont il est question ici.
Quant aux entreprises occidentales, pourquoi ne viennent-elles pas en Russie ? Tout simplement, ils ne sont pas autorisés à entrer. Le marché est divisé. Nos cuisines ne viennent pas aux États-Unis, à Londres ou en Suisse et elles ne viennent pas ici en retour.
Au sujet des comptes de la RAMM dans Dukas. Dukas a pour objectif de travailler avec les grands, et pour accéder à n'importe quel trader dans PAMM, il faut passer par une longue procédure pour l'investisseur, si bien que de nombreux investisseurs viennent sur nos cuisines sans savoir ce pour quoi ils s'engagent. Ils achètent des publicités, et de faux rapports sur les sites de courtage, souvent tous les traders (comme le meilleur trader) gagnent 100% ou plus par mois... par hasard. Et ils sont comme des super experts sur la première page ! Alors où est la stabilité ? Il a montré un mois, puis a tout perdu. Mais personne ne veut en parler. Dukas ne l'a pas, ils ne font pas de publicité pour les commerçants. Le principe est simple, chaque trader apporte son propre investisseur. Les investisseurs ne viennent pas de l'extérieur.
Pourquoi les traders sur PAMM avec Dukas n'apparaissent pas sur les forums et n'attirent pas les investisseurs. Le fait est que les investisseurs (les vrais avec des montants de 100K ou plus ne rodent pas sur les forums).
09:12 Fedor_rjunimagu: De tels investisseurs sont recherchés ailleurs. Et sur les forums, on trouve des investisseurs avec des montants de 100 dollars ou un peu plus, ce n'est tout simplement pas intéressant. Ils ne sont pas intéressés par ce genre d'investisseurs, ils ne sont tout simplement pas intéressés par la recherche de dollars et ils ne sont pas intéressés par les participants au forum. Si le commerçant a du succès, il n'a pas besoin de publicité. Si un trader débute sur le marché, il doit bien sûr chercher un investisseur, et les traders débutants sont encore loin de Dukas.
Profit et santé à tous.
 
Раньше реквотов никто не знал, просто обрубали связь, но все движется вперед, в том числе и ДЦ, вот и начали применять разные способы помех для открытия/закрытия сделок, типа «нет цен» «торговый поток занят» да и все эти проскальзывания, и закидывания цен, и срубание стопов.

Je fais du commerce dans deux centres de distribution et il n'y a aucun problème.

Le discours habituel : "C'est effrayant de vivre dans ce pays, nous allons tous mourir".

 
Quelqu'un a-t-il fait affaire avec des ducas ?
 
nexter:

Je fais des transactions dans deux sociétés de courtage et il n'y a aucun problème.

Le discours habituel : "C'est effrayant de vivre dans ce pays, nous allons tous mourir".

J'ai ces problèmes avec le finam, surtout quand je commence à en prendre plus de 7-10 lots.
 
ALTrofim:
Quelqu'un a-t-il fait affaire avec des ducas ?

Ce n'est pas le sujet de ce fil, et le message précédent est également hors sujet.

Dukas est hors limites ici.

Je peux conseiller à Prival de lui parler, mais seulement en personne et il pourrait dire quelque chose).

 

Les relations publiques, c'est de la merde, c'est si mauvais partout et si bon là )))) et le nom de la cuisine clignote))))

 
ALTrofim:

Messieurs les commerçants - je suis tombé sur un message dans un autre forum ! Qui a une idée sur ce sujet ?


vous êtes cité par le siège de la DC

S'il commence à gagner de l'argent, il est cité individuellement.


Cela peut être écrit par quelqu'un qui est très loin de la vraie cuisine. Si vous incluez une logique élémentaire, comment pouvez-vous vendre vos cotations à chaque trader ? Nous ne les recevons pas dans les bois sur un cordon séparé, et il y a toujours la possibilité de les contrôler. Donc,Fedor ment à propos des citations.
 
ALTrofim:

Messieurs les commerçants - je suis tombé sur un message dans un autre forum ! Qui a une idée sur le sujet ?

Quel tas de conneries.

Quel est le sens des sociétés de courtage si un trader perd son compte de démonstration ? А ? Pourquoi ont-ils besoin de tous vos dollars de démonstration ? :)))))

Disposez-vous d'un compte de démonstration rentable, avec un historique de transactions de plusieurs années ?