FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 144

 
artikul:

L'UE a initié une baisse à 2689 ))))


Vous devez laisser le robot marquer les objectifs sur le graphique (par exemple, un point ou un niveau+nombre)... puis regarder l'historique pour voir la sur-performance ou la sous-performance...
 
Vizard:

Vous devez faire en sorte que le robot marque les cibles sur le graphique (par exemple, un point ou un niveau + un chiffre)... Ensuite, regardez l'historique pour voir si cela a fonctionné ou non...
Les cibles changent tout le temps, pas le fait que ça va marcher )))). Le balisage est entièrement automatique )))) Je travaille déjà sur un code de décalage temporel vers l'histoire ;)))
 
artikul:
Les cibles changent tout le temps, pas sûr qu'elles soient atteintes)))


Lorsqu'une cible apparaît, la marque descend sur le graphique avec le numéro et l'heure (de son apparition)... Ensuite, vous regardez l'historique du retracement... ...et ensuite vérifier visuellement le motif...

 
Vizard:


C'est ce dont je parle... un objectif est apparu - ho marque immédiatement sur le graphique avec le nombre et l'heure (d'occurrence) des chutes... puis tu regardes calmement l'historique de l'entraînement... ...et ensuite vérifier visuellement le modèle...

Les différents serveurs donnent des cotations différentes et construisent des mises en page différentes, vous pouvez vouloir transformer le graphique entier en un réseau de lignes )))).
 
artikul:
Des serveurs différents produisent des cotations différentes et des marquages différents, vous pouvez transformer l'ensemble du graphique en un réseau de lignes )))).
Je connais quelqu'un comme ça...
 
artikul:
Les différents serveurs produisent des cotations et des marquages différents, vous pouvez transformer l'ensemble du graphique en une toile de lignes )))).


oui c'est clair...juste pour les statistiques... Je remarque que c'est parfois la même chose que mon générateur d'impulsions... Je voulais comparer le timing des signaux...

 
artikul:

L'UE a initié une baisse à 2689 ))))


 
Je n'ai pas réussi à obtenir un seul TP sur le site ))))).
 
*La Cour constitutionnelle allemande commence à lire le verdict sur le MES et le pacte budgétaire.
 
c'est un dénonciateur.....