FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 69

 
Sdimm:

J'ai une centaine d'objectifs par jour, Artikul trouvera un moyen de revenir à la 1.29 et tout ira bien).

J'ai une centaine d'objectifs par jour, Artikul trouvera un moyen de passer en 1.29 et tout ira bien et quelqu'un ira peut-être chez Merkel ))))
 
emotraid:

J'ai cent objectifs par jour, Artikul trouvera un moyen d'atteindre 1,29 et tout ira bien et quelqu'un était sur le point d'aller voir Merkel )))).
Mercredi, l'euro est de nouveau en mouvement autour de 1,26. Sur la base des montagnes russes d'hier))))
 
Gizmo:
Mercredi, l'euro est de nouveau à 1,26. Sur la base des montagnes russes d'hier))))

peu importe où il se trouve à 0,020, il y aura de toute façon un repli ))))
 
emotraid:

J'ai une centaine d'objectifs par jour, Artikul trouvera un moyen de passer à la 1.29 et tout ira bien et quelqu'un ira voir Merkel pour le gratter )))).
Merkel est une dame de fer - électronique, donc elle doit avoir un bouton)))))))).
 
tous les yeux sont tournés vers le délicieux losange euro\fund qui arrive !
 
 
max150990:
tous les yeux sont tournés vers le délicieux losange euro\fund qui arrive !

Il dira A et puis ira vers le sud... il dira B et puis ira chez lui... tu devrais te faire des amis avec lui pour savoir ce qu'il dira la prochaine fois)) As-tu son savon ?
 
supermario@ecb.com
emotraid:

C'est un bouton de clôture, il dira A et ira au sud, il dira B et ira à la maison... vous devez vous faire des amis avec lui pour savoir ce qu'il dira la prochaine fois)) Avez-vous son savon ?
 
fqbj:

Restez simple et les gens viendront à vous.


Ici, il n'est pas nécessaire d'être plus simple)))).

Sorcier, votre récit était plus proche de la vérité)

En attente de la prise à 1.2795.

 
Gizmo:
Merkel est une dame de fer - électronique, donc elle doit avoir un bouton)))))))).

Super !!!!