FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 123

 
situation intéressante, la livre baisse tellement bien, l'USDCAD monte aussi, mais l'euro semble collé au quidam, s'il est logique il devrait baisser, mais tout dans ce monde est tellement illogique ces derniers temps).
 
Oh, oui, c'est exactement comme ça que je le vois. Il est difficile de dire où il va aller.
 

Maintenant nous savons d'où viennent les élans :)


 
nexter:

Maintenant nous savons d'où viennent les élans :)



Oui. Il y a beaucoup d'élans sur le smartlab..... élan ))))
 
Super !!!! LOL, les larmes font tic-tac ! !!
 
Suis-je le seul à avoir commencé à m'endormir devant un tel marché ?
 
Vizard:

l'ennui sans les contes de fées... même les boiteux ))) comme ça... et demain - après-demain il y a encore un petit pic...

Il y aura une confrontation entre deux forces opposées : d'une part, la nécessité d'assouplir les conditions permettant aux économies en difficulté de renouer avec la croissance et de maintenir leur appartenance à la zone euro et, d'autre part, les craintes des Allemands que la BCE ait trouvé un moyen astucieux de détourner leur épargne vers les pays débiteurs.

C'est exactement ce qui devrait se passer si le plan de sauvetage fonctionne.

Les dettes des pays non clés devront être annulées, ce qui signifie que les créanciers subiront des pertes. Et les plus gros créanciers sont précisément les Allemands. Il se peut qu'après une certaine période d'achat d'obligations, l'Italie, l'Espagne et le Portugal soient autorisés à faire défaut sur leurs dettes, étant entendu que la plupart des pertes seront supportées par la BCE.


>Mais alors la BCE devrait soit recapitaliser, ce qui signifie prendre l'argent des contribuables allemands, soit imprimer de l'argent pour couvrir les pertes.

>Si l'Allemagne n'accepte pas les transferts directs de ses recettes fiscales, elle devra faire autrement. Une hausse de l'inflation est l'un des moyens possibles, et elle se produira si la BCE commence à couvrir les pertes sur les obligations en cas de défaut de paiement en imprimant de la monnaie. Mais ici, la BCE doit faire preuve d'une grande prudence. L'inflation en Allemagne dépassera largement le niveau cible de la banque centrale, mais elle ne doit pas être si élevée que les épargnants allemands se révoltent. Et les politiciens allemands doivent l'accepter.

>C'est ce à quoi Merkel a souscrit ?

>Si ce n'est pas le cas, l 'euro est aussi mort qu'il l'était avant la promesse de Draghi de faire tout son possible pour le sauver .
 
Долги неключевых стран придется простить
Margaret, est-ce votre propre hypothèse ou existe-t-il des informations ?
 
nexter:
Margaret, est-ce votre propre hypothèse ou existe-t-il des informations ?

ceci provient du flux d'actualités de mon terminal.... mon opinion est que si Merkel perd les élections l'année prochaine (et selon les informations à ce jour, elle les perdra), l'Allemagne se retirera de l'eura et celui-ci (l'eura) passera alors sous la parité.... L'eura elle-même restera, mais elle n'est rien sans l'Allemagne...

 
margaret:

ceci provient du flux d'actualités de mon terminal.... mon opinion est que si Merkel perd les élections l'année prochaine (et selon les informations à ce jour, elle les perdra), l'Allemagne se retirera de l'eura et celui-ci (l'eura) passera alors sous la parité.... L'eura elle-même restera, mais elle n'est rien sans l'Allemagne...


Si l'Allemagne quitte l'UE, il n'y aura plus d'UE du tout. Mais est-il rentable pour eux de partir ? Et qui va traire les petits pays ? Nous dire qu'ils sont des salauds qui ne veulent pas que nous vivions .....