FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 121

 
tuma88:


Bonjour !

Item, chuchotez-moi plus tard si quelque chose change.

Merci.


Le garçon va murmurer, ne t'inquiète pas.
 
emotraid:

Je ne suis sûr de rien, j'attends mes signaux et j'achète bêtement. ))))
Quand on n'est pas sûr, on ne dit pas "à cent pour cent".
 
Je ne suis sûr de rien, j'attends mes signaux et j' achète bêtement;)))
 
Gizmo:
Je ne suis sûr de rien , j'attends mes signaux et j' achète bêtement. ))))
Stupide, stupide d'acheter, pour pouvoir stupidement vendre ... Je ne vois pas la différence ;))
 
odiseif:
idiot, idiot pour acheter, alors tu peux être idiot pour vendre... je ne vois pas la différence))
Pas mon poste. Hilarant))))))))
 
nexter:
Quand on n'est pas sûr, on ne dit pas : "Je suis sûr".

je suis sûr qu'ils mentent)))
 
odiseif:
stupide, stupide acheter, donc vous pouvez stupide vendre ... aucune différence))

je l'ai fait ce matin, j'ai eu un signal de vente nsd-usd et j'ai bêtement vendu ))))
 
artikul:
La correction est sur )))) Aller dans l'espace ))))

"....Après la réunion de la Banque centrale européenne et la conférence de presse de Mario Draghi, la monnaie unique continue de bénéficier d'une disposition haussière, grâce à la baisse du coût des prêts sur les obligations de la périphérie de la zone euro. Toutefois, malgré un certain apaisement des inquiétudes des investisseurs quant à la capacité des pays en difficulté - à financer leurs dettes - via les marchés obligataires, nous restons prudents quant aux perspectives d'avenir de la monnaie unique.Tout d'abord, l'euro conserve un caractère correctif et, à proximité de 1,2874 - 1,2910, l'élan haussier devrait s'estomper. Deuxièmement, dès que l'enthousiasme du marché s'estompe et que le sentiment des investisseurs à l'égard de la monnaie unique devient plus équilibré, les facteurs économiques négatifs à long terme sont susceptibles de revenir au premier plan. La zone euro ne pourrait pas ouvrir la voie à la croissance de la monnaie unique en continuant à s'endetter. L'appréciation de l'euro est donc absolument temporaire.

En raison de ce fait, les prévisions pour la semaine prochaine supposent la baisse initiale de la paire à partir du sommet précédent, approximativement vers la zone de prix 1.2720 - 1.2660, et ensuite, la paire remontera et la correction à la hausse sera achevée, près des niveaux 1.2910 et 1.2874. En outre, les prévisions tablent sur un renversement et une reprise de la baisse de la monnaie unique européenne aux niveaux de prix : 1.2755 ; 1.2711 ; 1.2670 ; 1.2624 ; 1.2588 ; 1.2518 et peut-être plus bas, vers 1.2456.
 
lotos7:

"....Après la réunion de la Banque centrale européenne .......

Je me demande si ces articles sont écrits par un homme... J'ai l'impression qu'ils sont générés par un bot, qu'une randomisation et un correcteur orthographique y sont intégrés et qu'il épelle des trucs à longueur de journée.
 
solar:

Je me demande si ces articles sont écrits par un homme... J'ai l'impression qu'ils sont générés par un bot, auquel on a ajouté un peu de randomisation et un correcteur d'orthographe et qui épelle des trucs toute la journée.

tu vois, je n'arrive pas à croire qu'ils font toutes sortes de conneries )))) je leur ai donné le lien ce matin, ils font toutes sortes de conneries aussi, donc je ne vais pas le poster à nouveau ;)))