FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 103

 
strangerr:

C'est pourquoi nous sommes tous les nôtres, et les Tantriques nous sont étrangers)))). Nomenklatura-s, pire que vous allez à ...))
Qui voulez-vous ? - Démoguru ? (Je m'en vais, les trolls vont manger de la merde !)
 
Ishim:
Qui voulez-vous ? - Le démoguru ? (Je m'en vais, les trolls vont manger de la merde !)
Les vrais trolls ne viennent pas ici.
 
DmitriyN:
Les trolls lunatiques ne viennent pas ici.
J'ai une âme délicate - cela suffit pour que je sois négative (je me mets en colère maintenant !).
 
Ishim:
Allez, c'est le sujet le plus calme de ce forum :) L'un écrit ce qui est en haut, l'autre ce qui est en bas et pourtant personne ne se dispute avec personne - paix et compréhension.
 
Ishim:
Qui voulez-vous ? - Le démoguru ? (Je m'en vais, les trolls vont manger de la merde !)

On va te manger, n'ose pas, tu es assis dans ton pantalon pour notre argent !)) Si seulement tu en étais un bon, tu es une tête de noeud).
 

La tendance à la hausse de l'or est durable - MOFT

06 Sep 2012 14:52


La marche victorieuse des "bulls" sur l'or se poursuit - le prix est constamment à la hausse, affirment les analystes de MOFT. Hier, les participants au marché n'ont pas été très actifs par rapport au métal et celui-ci s'est échangé dans une fourchette étroite de 1687-1695 dollars l'once en restant sous 1700.

D'autre part, le marché achète activement le métal précieux depuis ce matin, le poussant à 1712 $ l'once. De toute évidence, la tendance à la hausse de l'or est stable, car il n'y a pas eu de tentatives de correction significative, et le métal s'est limité à des pullbacks insignifiants.

Selon les experts, le principal facteur influençant la dynamique actuelle du métal précieux est l'annonce attendue d'achats d'actifs par la BCE et le FRS, qui, comme d'habitude, crée des risques de pression inflationniste, ce qui, à son tour, augmente la demande d'or comme couverture contre l'inflation.

Dans l'intervalle, il existe certains risques que ces programmes ne soient pas introduits. Pour la BCE, le risque réside dans une décision défavorable de la Cour constitutionnelle allemande concernant le MES. Et la Fed pourrait bien ne pas annoncer le QE3 si les statistiques macroéconomiques américaines restent positives. Dans ce cas, la déception des "bulls" sur l'or peut provoquer une baisse du coût du métal qui, très probablement, sera limitée à la zone de supports de 1690-1650 $ l'once, les experts notent IOFT.


/Association internationale des traders de forex
 
strangerr:

On va te manger, n'ose pas, tu es un pantalon pour notre argent))))
!
 
DmitriyN:
Allez, c'est le sujet le plus calme de ce forum :) L'un écrit ce qui est en haut, l'autre ce qui est en bas et pourtant personne ne se dispute avec personne - paix et compréhension.

Et l'adrénaline ? Tant que je ne me dispute pas avec tout le monde le matin, je dors))).
 
Ishim:
Qui voulez-vous ? - Le démoguru ? (Je m'en vais, les trolls vont manger de la merde !)

>
 

L'homme aux cheveux gris a-t-il perdu la tête ? Ou tu as mis la mauvaise merde dans le tube ?

PS : Evra en hausse, puis en baisse, puis en hausse et à nouveau à plat, les chiffres sont en hausse.