FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 101

 
lotos7:

...intéressant...s'il vous plaît dites-moi pourquoi vous avez mesuré à partir de la fermeture de la première bougie...

J'ai presque tous les algorithmes construits du présent au passé, le tableau de données et le traitement vont du présent au passé. Ainsi, je peux changer les choses dans le passé plutôt que dans le présent))) . En général, le point de référence est très intéressant ))))
 
lotos7:

Le modèle a fonctionné...j'attends un retournement de prix la semaine prochaine...et en y réfléchissant, vous n'auriez pas dû trader tous les jours....

Bonjour à tous !


Lotus, tu crois qu'il va descendre ici ?

 
Je suis également curieux à ce sujet. Dans les nouvelles, il y a une prévision de la banque centrale américaine que cette paire s'échangera à 1.2300.
 
Aujourd'hui, je suis allé sur les tombes des gars du Lokomotiv ! J'ai mis des oeillets sur les tombes de VANI TKACHENKO et de TOUS LES PARENTS DE NOTRE AMOUR, KIND, YAROSLAVSKY, LOKOMOTIVSKY !!!!. Si VOUS n'êtes pas de la compréhension, SOUVENEZ-VOUS des tragédies de Pakhtakor, Turin et d'autres, le crash !!!!!!!!!!!!!!. N'AVEZ PAS HONTE D'IGNORER LES PRATIQUES DE MILLIONS DE YAROSLAVAIS! !! L'ARGENT N'EST PAS TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN DANS LA VIE !!!! Je donnerais tout mon DEPo et tout ce que j'ai, si seulement nos gars étaient vivants !!!!!!!!!!!!!!!!.
 
Serg51:

Laissez-le dessiner, il n'y a rien de négatif là-dedans.

Dites-moi, la hausse de l'EUR/USD de vendredi est-elle un mouvement baissier temporaire ou le début d'une hausse ?

Sur le BW quotidien, le MFI est incertain (MFI en hausse, volumes en baisse - couleur or).


La croissance est à l'achat, pas de vente agressive pour l'instant, mais il y a une divergence sur le volume, je ne conseille pas de vendre, d'acheter aussi, qui est dans les baies garder, d'autres sur la barrière....

 
moskitman:
C'est étrange, la moitié du pays est remplie de nos gens. ;)

C'est pourquoi nous sommes tous les nôtres, et que les Tantriques nous sont étrangers)))). Nomenklatura-s, pire que fuck you)))
 
solar:

J'ai presque tous les algorithmes construits du présent au passé, le tableau de données et le traitement vont du présent au passé. Je peux donc changer les choses dans le passé plutôt que dans le présent ;)) . En général, le point de référence est très intéressant )))).

Qu'est-ce que tu as bu ? )))))
 
strangerr:

Qu'est-ce que tu as bu ? )))))

L'habituel - liquide de frein
 
somby:
Aujourd'hui, je suis allé sur les tombes des gars du Lokomotiv ! J'ai mis des oeillets sur les tombes de VANI TKACHENKO et de TOUS LES PARENTS DE NOTRE AMOUR, KIND, YAROSLAVSKY, LOKOMOTIVSKY !!!!. Si VOUS n'êtes pas un GRAND, SOUVENEZ-VOUS des tragédies de Pakhtakor, Turin et d'autres qui se sont écrasés !!!!!!!!!!!!!!. N'AVEZ PAS HONTE D'IGNORER LES PRATIQUES DE MILLIONS DE YAROSLAVAIS! !! L'ARGENT N'EST PAS TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN DANS LA VIE !!!! Je donnerais tout mon DEPo et tout ce que j'ai, si seulement nos gars étaient vivants !!!!!!!!!!!!!!!!.

On t'aura, mais on a nos propres morts, des vrais, à chacun le sien.
 
solar:

comme toujours - liquide de frein.

Solar, tu es un homme intelligent, pourquoi traînes-tu ici ?)))