FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 98

 
yardex:
Je ne peux pas être nationaliste, je suis chrétien et je ne me soucie pas de la nationalité d'une personne. Et que j'aime ou non les Juifs, c'est mon affaire. Je n'aime pas beaucoup les protestants non plus, ni les orthodoxes, et alors, je n'appelle à tuer personne.
Ce n'est donc pas du tout le sujet.
Et vous choisissez de partager votre aversion avec nous... vous n'avez rien d'autre à partager ?
 
Bonjour à tous, pourquoi le franc a été dissocié de l'euras ! Ou s'agit-il d'une fausse déliaison ? Quelqu'un a-t-il une réponse courte mais intelligible ?
 
Nesradamus:
Et vous avez décidé de partager votre aversion avec nous... vous n'avez rien d'autre à partager ?
Et vous avez décidé de jouer le thérapeute en chef du forum ? En tant que personne libre, j'ai le droit d'exprimer mon point de vue et de décider ce que j'aime et ce que je n'aime pas, surtout lorsqu'on me pose la question.
Il y a plus que ça ! Je pense qu'on va se geler au sommet.
 
MaxZ:
Bonjour à tous, pourquoi le franc a été dissocié de l'euras ! Ou s'agit-il d'une fausse déliaison ? Quelqu'un a-t-il une réponse courte mais intelligible ?

Si, il y en a un. Les monnaies ne sont pas liées les unes aux autres.
 

Purement pour le plaisir de faire du bruit. )))) Selon mon opinion personnelle, ça se passe comme ça.

 
yardex:
Avez-vous décidé de jouer le thérapeute en chef du forum ? En tant que personne libre, j'ai le droit d'exprimer mon point de vue et de décider ce que j'aime et ce que je n'aime pas, surtout lorsqu'on me pose la question.
Il y a plus que ça ! Je pense qu'on va se geler au sommet.
Tu penses que je ne le suis pas ? ??
 
solar:

Dans le seul but de faire de la peluche. )))) Selon mon opinion personnelle, ça se passe comme ça.

Je suis gêné de vous demander pourquoi vous avez attaché le fibosome de manière aussi vague, est-ce une sorte d'astuce ?
 
yardex:
Je n'ai jamais prononcé le mot "juif". Les Juifs sont une nationalité et ils peuvent être chrétiens, musulmans, bouddhistes, etc. Et le mot "juif" est équivalent au mot "juif". Dans le judaïsme progressiste, même un Tchouktche peut devenir juif, il lui suffit d'accepter le rite.
Quant aux Juifs, ils sont tous différents. En termes de pourcentage, autant de Juifs ont combattu pour l'Allemagne nazie que pour les bolcheviks, et ils se sont battus les uns les autres sans épargner leur vie.
Quant à Dieu, il est unique, quel que soit le nom qu'on lui donne.

Tu peux lire le premier message trois fois )))). Si tu es chrétien, ta foi devrait te rendre tolérant envers les autres et aimer tes ennemis comme toi-même )))). Je peux donner des coups de pied et crier sur tout le monde, parce que ton dieu t'a tout interdit et a mis des limites sur ce qui est bon et ce qui est mauvais... alors que mon dieu m'a dit de vivre, de jouer et d'avancer - l'éternité est devant nous )))).
 
yardex:

Alors...

Hilarant ! !!