de Bears - page 2

 
Integer:

Mais être démocratique n'est pas la même chose qu'être objectif.

Le démocratisme est la moyenne (MA), en termes commerciaux. Et la moyenne n'est vraiment pas toujours objective :)
 
DmitriyN:
Le démocratisme est la moyenne (MA), dans le langage commercial. Et la moyenne n'est vraiment pas toujours objective :)

Non, ça ne l'est pas. La démocratie n'exige pas l'objectivité. Ahem)) tout comme une dictature.
 

Vous n'en avez jamais assez, n'est-ce pas ?

En vous regardant, vous réalisez qu'une interdiction ne servira à rien ici, et que vous devez rassembler tous vos messages du fumoir pour les envoyer au bureau du procureur et vous laver là-bas. Et avant d'être convoqué, ouvrez un fil de discussion sur le sujet du forum, ou bien vous n'avez rien en tête ?

 
DmitriyN:

Je n'aime pas votre idée d'enquête. Veuillez y jeter un coup d'œil.
 
Integer:
Non, ça ne l'est pas. La démocratie n'exige pas l'objectivité. Ahem)) tout comme une dictature.
Mais, la démocratie est-elle meilleure ?
 
C'est quoi cette panique ? ) qui ont été bannis ? ) qui sont morts ? )
 
Quelque part sur ce forum, j'ai cité un codex différent - je ne le retrouve pas. Il y avait aussi une photo d'un ninja avec un katana. Si vous le connaissez, envoyez-moi le lien et laissez DmitriyN le lire.
 
Je ne vois pas quel est le problème et pourquoi voter. Si vous n'aimez pas les règles du forum, il existe d'autres forums aux règles moins rigides. Si j'invite des personnes chez moi, j'établis les règles de conduite dans ma maison, comme ne pas jurer, ne pas me critiquer, ne pas faire de bêtises dans mon déambulateur, ne pas traiter les autres invités avec respect, etc. Si un de mes invités ne les aime pas, qu'il sorte !
 
Tous les candidats proposés sont plus efficaces en tant que tirelires de connaissances, plutôt que de les accabler d'activités de modération. Il est préférable de donner aux membres du forum la possibilité de modérer leurs propres fils de discussion, afin qu'il y ait moins d'inondations et d'impolitesse.
 
DmitriyN:
Mais, une meilleure démocratie ?

Un juste milieu est préférable.