de Bears

 

Quelqu'un n'aime pas le travail des modérateurs. Suggérer en privé de participer au classement des modérateurs. Je suggère de ne pas s'impliquer dans ces conneries.

Les moyens habituels de contacter Roche ou Renate pour les offenser ne semblent pas fonctionner.

 
Uh-huh, quelqu'un prend beaucoup sur lui.
 
Mischek2:

Quelqu'un n'aime pas le travail des modérateurs. Suggérer en privé de participer au classement des modérateurs. Je suggère de ne pas s'impliquer dans ces conneries.

Les moyens habituels de contacter Roche ou Renate pour les offenser ne semblent pas fonctionner.

Ce n'est pas vrai. J'ai une bonne relation avec tous les modérateurs. Votez, c'est votre droit. Mais, une grande demande, soyez honnête et ne trichez pas avec le service. Les modérateurs eux-mêmes, pour le bien de la pureté de l'expérience, sont priés de ne pas voter.
 

Malheureusement, je n'ai pas pu voter, car je n'ai pas trouvé d'article approprié - "Tous ceux qui sont énumérés". Je n'ai pas encore été banni, donc tout va bien. Donc, celui qui a fait le plus de bannissements pendant son temps en tant que modérateur est le plus objectif :)

 
Que s'est-il passé ?
 
Y a-t-il des modérateurs ici aussi ?
 
Leur travail doit être apprécié (chéri et entretenu).
 
Lien de vote (pour ceux qui n'en ont pas reçu).
Lien pour voir les résultats.
 

Paragraphe 3.3 des Règles.

Quel genre de questions pourrait-il y avoir ?

 
DmitriyN:
Nous garderons cela à l'esprit pour l'avenir, désolé.

En outre, je trouve certaines choses qui ne me dérangeraient pas du tout si je recevais une interdiction. La modération est donc plus que démocratique. Si quelqu'un a été banni ici, c'est un signe très sérieux.

Mais être démocratique ne signifie pas être objectif.

 
sever32:
Que s'est-il passé ?
Pourquoi, que va-t-il se passer ? C'est bon, ne t'inquiète pas pour ça.