de Bears - page 7

 
alexx_v:

tu ne peux pas tout décider tout seul,


Je peux et je fais
 
Sujet amusant. )) Je suggère qu'afin de promouvoir la démocratie sur le forum, nous organisions chaque mois un vote pour envoyer, disons, l'un des modérateurs à un bannissement de deux semaines.
 
alexx_v:

N'énerve pas Mihu, il est de mauvaise humeur aujourd'hui, n'est-ce pas ?

P.S. Les Eurobucks ont écrasé les ours aujourd'hui, c'est peut-être pour ça... ?

 
moskitman:

N'énerve pas Mihu, il est de mauvaise humeur aujourd'hui, n'est-ce pas ?

P.S. L'Eurobucks a écrasé les ours aujourd'hui, c'est peut-être pour cela ... ?

Et je ne pense pas que Misha fasse du commerce du tout.
 
sever32:
et je ne pense pas que Misha fasse du commerce du tout.
Je suis enclin à le penser aussi, mais...
Vous savez, un frère a été fauché. Ça fait mal, n'est-ce pas ?
 
moskitman:
Je suis enclin à penser la même chose parfois, mais...
vous savez, un frère se fait faucher. Ça fait mal, n'est-ce pas ?
Les équipes ont gagné leur argent, mais beaucoup de plancton aussi.
 
nesssesary:


Puisque le 4e forum ne permet pas de voter comme le 5e forum, lors de la création de sujets, les utilisateurs du forum pourraient utiliser ces services pour créer ces sondages ou d'autres sondages liés au commerce ou à la programmation. Je pense que de nombreux utilisateurs seraient heureux de participer à ces sondages.

Mais n'oubliez pas que les enquêtes doivent être formulées de manière adéquate. Et vous devez y prendre part de manière adéquate, car de nombreuses personnes disposent de plusieurs canaux de communication avec différents iP. Les résultats des sondages doivent également être pris en compte de manière adéquate, et non comme un "guide d'action contraignant".

Voyez cela comme une suggestion aux créateurs de sujets, alias... Un "add-on" au forum qui ne nécessite aucune modification du moteur du forum. Et vous pouvez me considérer comme un pionnier :) Il y aura d'autres solutions à l'avenir.

 
moskitman:

N'énerve pas Mihu, il est de mauvaise humeur aujourd'hui, n'est-ce pas ?

c'est bien pour lui de perdre un peu de poids ;))
 
nesssesary:
Sujet amusant. )) Je suggère qu'afin de promouvoir la démocratie sur le forum, nous organisions chaque mois un vote pour envoyer, disons, l'un des modérateurs à un bannissement de deux semaines.

Conclusion : n'énervez pas les modérateurs !

 
En parlantde ça.