Filtre FIR avec phase minimale - page 11

 
C-4:
Depuis quelques années que je suis sur ce forum, je n'ai pas réussi à voir de résultats convaincants du DSP lui-même, et ce malgré le fait qu'il y ait peu d'experts dans ce domaine.
Avez-vous réussi à voir des résultats convaincants d'une autre méthode d'analyse ? Pas pour moi.
 
AlexeyFX:
Avez-vous vu des résultats convaincants d'une autre méthode d'analyse ? Pas pour moi.

Les Villageois, par exemple, font des progrès...

:))

 
Demi: Qu'est-ce que l'OS ? Traitement du signal ?
Eh bien, vous l'avez dit vous-même. OS = Feedback, une abréviation standard de TAU.
 
Mathemat:

Qui a dit que l'historique des prix ne contient pas d'OS sous quelque forme que ce soit ?

)))) Je comprends. Ce que je voulais dire, c'est que ce sont les citations qui contiennent la rétroaction - l'observateur qui fait une prédiction et ouvre une position affecte directement ce qui est observé. Ajoutez à cela le fait que les citations sont le résultat de l'activité de la foule, dont chacun est un observateur.

 
Demi: )))) Je comprends. Ce que je voulais dire, c'est que ce sont les citations qui contiennent la rétroaction - l'observateur qui fait une prédiction et ouvre une position affecte directement ce qui est observé. Ajoutez à cela le fait que les citations sont le résultat de l'activité de la foule, dont chacun est un observateur.
OK, je suis désolé, je ne vous ai pas compris non plus au début.
 
Demi:

Ce que je voulais dire, c'est que ce sont les citations qui contiennent la rétroaction - l'observateur, en faisant une prédiction et en ouvrant une position, affecte directement ce qui est observé. Ajoutez à cela le fait que les citations sont le résultat de l'activité de la foule, dont chacun est un observateur.


Pouvez-vous le présenter dans un schéma structurel ?
 
avtomat:

Pouvez-vous fournir un schéma de principe ?
Lequel et un diagramme de quoi ? Et pourquoi ?
 
Demi:
lequel et le schéma de quoi ? Et pourquoi ?


entrée - sortie - os - ...

Pourquoi ? --- d'abord pour comprendre, ensuite pour décrire.

 
avtomat:

Pouvez-vous le présenter sous la forme d'un schéma structurel ?

Ici, le schéma traditionnel, comme on le fait pour les dispositifs en cybernétique, a peu de chances de fonctionner, car il y a trop de blocs représentant les agents. Il me semble que l'approche de la physique statistique est plus constructive - nous faisons d'abord la moyenne d'une foule, puis nous construisons un schéma structurel. Mais ce travail est très théorique et, pour moi personnellement, certaines choses ne sont pas encore claires. Par exemple, quel est le mécanisme mathématique de la stratification énergétique par échelle. Le spectre des opportunités financières, de l'infromotion, des horizons d'investissement des participants est censé être plus ou moins continu, mais le résultat de leurs actions est une structure avec des niveaux-ondes emboîtés assez clairement délimités.

Mais dans tous les cas, un schéma structurel correctement deviné est en fait une garantie de profit pour de nombreuses années, il faut donc y travailler.

 
alsu:

Ici, le schéma traditionnel, comme on le fait pour les dispositifs en cybernétique, a peu de chances de fonctionner, car il y a trop de blocs représentant les agents. Il me semble que l'approche de la physique statistique est plus constructive - d'abord nous faisons la moyenne de la foule, puis nous construisons un schéma structurel. Mais ce travail est très théorique et, pour moi personnellement, certaines choses ne sont pas encore claires. Par exemple, quel est le mécanisme mathématique de la stratification énergétique par échelle. L'idée est que les spectres des opportunités financières, l'infromotion, les horizons d'investissement des participants sont plus ou moins continus, mais le résultat est une structure avec des niveaux-ondes emboîtés assez clairement délimités.

Mais dans tous les cas, un schéma structurel correctement deviné est en fait une garantie de profit pour de nombreuses années, et cela vaut donc la peine d'y travailler.

Ouais. Un méga-projet serait réalisé avec une visualisation en temps réel. ))