Filtre FIR avec phase minimale - page 19

 
FAGOTT:

Existe-t-il un exemple d'utilisation réussie de la DSP dans le trading ?

1) Êtes-vous économètre et avez-vous atteint les sommets de la négociation ? Et si oui, pourquoi ne vous en vantez-vous pas à chaque coin de rue ?

Que cherchez-vous dans les cotations, lorsque vous essayez d'ouvrir une transaction rentable ?

Quel est le commandement - l'incitation à donner un ordre ?

La réponse pour vous est un signal et rien d'autre.

La détection des signaux, leur représentation mathématique, leur traitement, leur mesure, leur systématisation et leur classification, ainsi que la prise de décision sont effectuées par de nombreux organismes adjacents.

(mathématiquement rigoureux) :

radar, ingénierie radio, DSP, statistiques, TAU, économétrie, métrologie - ajoutez à la liste vous-même.

Il n'est pas raisonnable de supprimer une discipline de la liste en raison d'une vague notion de celle-ci.

 
sergeyas:

1) Êtes-vous économètre et avez-vous atteint les sommets du commerce ? Et si c'est le cas, pourquoi ne vous en vantez-vous pas à chaque coin de rue ?

Que recherchez-vous dans les cotations lorsque vous avez l'intention d'ouvrir une transaction rentable ?

Quel est le commandement - l'incitation à donner un ordre ?

La réponse pour vous est un signal et rien d'autre.

De nombreuses disciplines connexes interviennent dans la détection des signaux, la représentation mathématique, le traitement, la mesure, la systématisation et la classification, et la prise de décision :

radar, ingénierie radio, DSP, statistiques, TAU, économétrie - ajoutez à la liste.

Il n'est pas raisonnable de supprimer une discipline de la liste en raison d'une vague notion de celle-ci.

Nah, matstatistique et théoricien, bien que ce soit la même chose. Celui-ci... Eh bien... J'étais... en quelque sorte... vantardise

signal

Quelle est cette liste ? Je ne suis pas intéressé par une liste abstraite, je suis intéressé par une liste d'outils commerciaux. N'avancez pas d'arguments creux sur des listes, des notions vagues, etc.

Ils "peuvent se compléter". - Des exemples d'utilisation réussie ? La branche "tracteur" a été étudiée, mais la première brigade est tombée sur le terrain à la mort des braves. Une deuxième brigade est en route, mais aucun résultat pour l'instant et je suis franchement déprimé par ces combines de marché.... Y a-t-il autre chose ?

 
FAGOTT:

Nah, matstatistique et théoricien, bien que ce soit la même chose. Celui-ci... Eh bien... J'étais... en quelque sorte... vantardise

signal

Quelle est cette liste ? Je ne suis pas intéressé par une liste abstraite, je suis intéressé par une liste d'outils commerciaux. N'avancez pas d'arguments creux sur des listes, des notions vagues, etc.

Ils "peuvent se compléter". - Des exemples d'utilisation réussie ? La branche "tracteur" a été étudiée, mais la première brigade est tombée sur le terrain à la mort des braves. Une deuxième brigade est en route, mais aucun résultat pour l'instant et je suis franchement déprimé par ces combines de marché.... Autre chose ?

Je suis certainement heureux si vous avez dépassé les 99 % des participants au forum.

Alors qu'est-ce que vous cherchez ici ?

Eh bien, vantez-vous-en substantiellement, si vous êtes si désireux de montrer et d'enseigner aux autres.

D'autres peuvent également partager leurs réalisations et outils spécifiques.

Bien que personne ne soit obligé de le faire pour le remercier (et aussi pour l'argent !).

 
sergeyas:

Je suis certainement heureux si vous avez dépassé 99% des participants au forum.

Alors qu'est-ce que vous cherchez ici ?

Eh bien, vantez-vous en, si vous êtes si désireux de montrer et d'enseigner aux autres.

D'autres peuvent également partager leurs réalisations et leurs outils.

Personne n'est obligé de le faire par gratitude (ou pour de l'argent !).



Je lis, à la recherche de nouvelles idées. Par exemple, DSP, bien que je sois sceptique - forex n'est pas un oscilloscope numérique.
Eh bien... c'est... des droits de vantardise... c'est... bien... montrer...
 
FAGOTT:
Je lis, je cherche de nouvelles idées. Ici, par exemple, DSP, bien que je sois sceptique - forex n'est pas un oscilloscope numérique
Eh bien... c'est... des droits de vantardise... c'est... eh bien... montrer

Le scepticisme est une chose utile, j'approuve).

Le Forex n'est pas un oscilloscope numérique, c'est vrai.

Tout comme le vin n'est pas une cruche dans laquelle il est stocké.

Bien que ce dernier soit très commode et pratique à utiliser pour les opérations sur le contenu.

Des idées... Quel genre d'idées ?

Schémas de principe, algorithmes, codes ?

(Qu'est-ce qui ne va pas avec la terra firma, pas assez pour un beau bronzage aux Canaries ?)

 

Mais qu'est-ce qu'un oscilloscope numérique a à voir avec ça ? Les citations qui arrivent dans le terminal sont des séries numériques, de nature discrète. Le DSP est donc un outil permettant de traiter des données discrètes. De la même manière que l'appareil des équations différentielles est conçu pour traiter des données continues.

Mais pour les non-techniciens, les mots ci-dessus sont une phrase vide, qui ne leur dit rien.

Par conséquent, la question principale suivante sera appropriée : est-il possible de gronder Pouchkine, Tolstoï, Tchekhov, parce que le professeur vous a donné une note insatisfaisante en littérature russe ?

zy.

Pendant ce temps, le tracteur fait son travail ;))))

 

Vous aimez les conversations abstraites sur rien - l'une sur les cruches, l'autre sur la littérature. On parle de méduses.

Je suis sceptique à l'égard du DSP car je n'en ai vu aucun avantage pratique. Eh bien, à part les nombreuses pages gribouillées sur le forum.

Le tracteur, peut-être, fait le travail, mais quelque part au loin. Mais peut-être qu'on trouvera quelque chose.

 
FAGOTT:

Vous aimez les conversations abstraites sur rien - l'une sur les cruches, l'autre sur la littérature. On parle de méduses.

Je suis sceptique à l'égard du DSP car je n'en ai vu aucun avantage pratique. Eh bien, à part les nombreuses pages gribouillées sur le forum.

Le tracteur, peut-être, fait le travail, mais quelque part au loin. Mais peut-être qu'on trouvera quelque chose.


Si vous êtes plus proche de la méduse, vous pouvez également voir les "objectifs" et les "outils" dans l'exemple de la méduse - il est important de ne pas confondre l'un avec l'autre.

FAGOTT:

J'ai étudié la branche "tracteur", mais la première brigade est morte courageusement sur le terrain. La deuxième brigade est en route, mais jusqu'à présent, il n'y a pas eu de résultats et je suis franchement déprimé par ces combines de marché...


Alors dites-moi, quels résultats seraient considérés comme acceptables, de votre point de vue, et lesquels seraient bons ou excellents ?

 
avtomat:


Mais dites-nous quels résultats seraient acceptables, de votre point de vue, et lesquels seraient bons ou excellents ?

résultats commerciaux. De préférence sur le réel, mais aussi sur la démo, s'il n'y a pas de pipsing.
 
FAGOTT:
résultats commerciaux. De préférence en réel, mais aussi en démo, si ce n'est pas des pips.


C'est compréhensible... Mais ma question reste sans réponse...

Pourtant : QUELS résultats seraient acceptables de votre point de vue ? (rendements, drawdowns et autres indicateurs qui sont importants de votre point de vue)