Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 212

 
khorosh:
En quoi votre anneau est-il meilleur qu'un triangle normal, par exemple EURGBP, EURUSD, GBPUSD.

Certaines choses sont meilleures, d'autres sont pires.

Une meilleure couverture du marché par une couverture plus complète - partout où il se passe quelque chose, je mords la mienne.
Pire encore, le nombre de paramètres et de transactions surveillés en permanence sur le marché est plus élevé.

 
moskitman:

Mieux à certains égards, pire à d'autres.

Mieux avec une couverture plus complète du marché - dès qu'il se passe quelque chose, je mords dans le mien.
Pire encore avec des paramètres et des transactions sur le marché surveillés en permanence.

Si vous avez réussi, je vous félicite de tout cœur. Je me suis limité à de simples expositions avec les hirondelles. 8 exps fonctionne sur 3 paires de devises. Aujourd'hui, les tendances sont courtes, les mouvements latéraux prédominent et les bénéfices sont faibles mais stables.
 
moskitman:

ils le font SUR UN NOMBRE ÉGAL DE POINTS. C'est la constante sur laquelle je me base.

Qu'est-ce qu'il y a ? Qui a ouvert les rings, comment est l'égalité des points ?

 
Contender:

Qu'est-ce qu'il y a ? Qui a ouvert les rings, comment se porte l'égalité des points ?

C'est bon, qu'est-ce qui ne va pas ?
 

moskitman, merci pour les éléments de réflexion.


Si nous considérons un simple triangle. L'argent est égal, je suis d'accord. Mais comment les points s'équilibrent-ils ?

 
moskitman:
C'est bien, qu'est-ce qui ne va pas ?

Tout est "juste", mais où est "l'égalité des points" ?
 

Voici ce que j'ai obtenu en 2 semaines de "bouclage". Parfois, j'ai fermé tous ceux qui étaient rentables, en les ouvrant tous en même temps.

Je pense que c'est juste ce que le docteur a ordonné pour le rabais !

 
kot287:

Voici ce que j'ai obtenu pour 2 semaines de bouclage. Parfois, j'ai fermé tous ceux qui étaient rentables, pour les ouvrir à nouveau.

Je pense que c'est juste ce que le docteur a ordonné pour le rabais !

C'est stupide. Vous faites croître l'équilibre et vous devez faire croître l'équité.
 
moskitman:
C'est idiot. Vous faites croître l'équilibre et vous devriez faire croître l'équité.

Les lapins doivent être élevés
 
paukas:
Les lapins doivent être élevés
Les lapins doivent être élevés.