Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 36

 
Aleksander:
Non - je ne le trouverai pas sans indices :-) et qui sait, ne le dites pas - ne brisez pas mon buzz :-) il ne reste que 77 jours :-)

Je ne veux pas gâcher mon plaisir :))) NeCola, dites-moi si votre approche du forex est très différente de celle que vous aviez au départ.
 
Meat:

Alexander, pourquoi avons-nous besoin de vos bénéfices sur les transactions ? Vous nous montrez l'équité :) Il n'est pas nécessaire que ce soit en argent, vous pouvez aussi l'indiquer en % de vos fonds propres.

Quelle différence cela fait-il de savoir combien d'argent vous mettez dans votre poche si votre poche est déjà pleine de trous et que tout tombe avec ce qui s'y trouvait au départ.

hmmm... donc vous avez une différence - entre l'équité et le solde dans les transactions fermées ?

J'ai une différence entre les fonds propres à la fin du trading - 1700% du dépôt initial :-) et ce qu'il en est - de quoi est-il tombé ?

 
FinBuda:

NeCola, dites-moi, votre approche du forex est-elle maintenant très différente de celle que vous aviez au départ ?
Non - avant de commencer à trader, j'ai développé un TS qui m'a permis de faire des profits... Et ensuite - il y avait différentes variations pour réduire le drawdown maximum tout en maintenant des profits annuels acceptables... au moins 1500-2000%... mais le principe reste le même :-) au fond acheter.... au sommet, vendre, réduire les pertes et laisser les profits augmenter...
 
Aleksander: tout en maintenant un rendement annuel acceptable... au moins 1500-2000%... et le principe reste le même :-) au fond acheter.... au sommet, vendre, réduire les pertes et laisser les profits augmenter...


C'est un truc du genre "je suis le plus cool" ? ))))

Vous devez comprendre - le papier (forum) absorbera tous les chiffres )))) écrivez plus, ne soyez pas timide ))))

 
LeoV:


C'est un truc du genre "je suis le plus cool" ? ))))

Vous devez comprendre - le papier (le forum) absorbera tous les chiffres )))) écrivez plus, ne soyez pas timide ))))


Le papier électronique prendra encore plus d'importance
 
Aleksander:

voici le m******s... :-))))

Si je montrais que je peux gagner 10 000% en un mois... en une année entière, et pas seulement en 25 jours, je ne ferais pas 1500-2000% ?



Le problème, c'est que ce n'est pas réel.

Bien que le fait d'une multiplication par 100 en un mois et demi à première vue.

 
Aleksander:

voici le m*******s... :-))))

Si je montrais que je peux gagner 10 000% en un mois... Si j'ai montré que je pouvais gagner 1 500 à 2 000 % en un mois... alors pourquoi ne pourrais-je pas gagner 1 500 à 2 000 % en une année entière, et non en 25 jours ?


Ce forum (forum.mql4.com/fr/) est en mode d'urgence technique.

Toute tentative d'insulte ou de trolling sera sanctionnée par un bannissement sans préavis.

Tous les messages contenant des insultes sous quelque forme que ce soit, même voilée, seront complètement supprimés.

Ici, nous écrirons quand le régime sera supprimé.

m*******n ici, je pense que c'est un.... mais la tolérance de l'administration est étonnante... :-)))

 
PapaYozh: Le problème, c'est que ce n'est pas réel.
Eh bien... Pourquoi est-ce que je poste ici ? Un vrai compte... avec un profit normal de 1700% - avec un drawdown minimum de 0.1-0.5% du dépôt... Je pense que c'est un bon système - il a le droit d'exister...
 
Aleksander:
********************

mais des milliers de milliers... :-) et c'est... Papaj... Eh bien, ce n'est pas moi qui ai dit 25 jours - c'est onyx monitoring - quel mois et demi ? - un pur 25 jours seulement...

je suis moi-même comme ça...:-))) mais vous ne faites que sonner la cloche... et onyx - qui dit que c'est à vous... ?)
 

J'admire Alexander... comme un maître manipulateur. Surtout en supposant que c'est son talent distinctif. Vous pouvez faire plus que tourner un forum avec ce genre de capacité...

Mon ancien patron (un homme d'affaires international prospère) était également habile à manipuler les gens et à avoir des conversations et des arguments, seulement après vous comprenez tous les mouvements et cela devient parallèle. Tout de même, bonne chance dans le monde réel.

PS : il existe même des cours sur la manipulation, mon ancien collègue à Moscou les suit (ayant lui aussi été lassé par son ancien patron).