Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 39

 
Aleksander:

Milai... et tu as... engagé... rapports sexuels oraux.... avec mon éléphant, pour ainsi dire ? :-) ...

Autobahn encore... Je vous laisse seul avec votre éléphant pour la journée.
 

Quel est l'intérêt de l'Autobahn ? )

(Clone Kactus va appâter les malavisés.)

 
Oui, après avoir lu 20 pages d'absurdités, je vois une des trois choses suivantes : l'auteur est soit un génie, soit un fou, soit un génie fou...
 
leprekon:

Quel est l'intérêt de l'Autobahn ? )

(Clone Kactus va appâter les malavisés.)


Vous m'avez fait rire )))). Maintenant, la nature erronée et paranoïaque de toutes vos conclusions est évidente pour moi ! )))
 

L'écriture est la même ))))

 
leprekon:

Rassemblons tout ça :

Alors... voyons voir...

Eh bien, c'est un compte de démonstration ! Ce n'est pas ça. Je pensais qu'Alexander parlait de la vraie et montrait... Nous pensons peut-être que la somme réelle sera plus élevée que celle de la démo, mais nous ne savons pas comment commencer avec le compte réel.

Je n'aurais pas joué avec la démo et lui aurais montré de l'argent réel. https://www.mql5.com/ru/forum/140716/page4

Je n'aurais pas joué avec un vrai jeu et j'aurais montré la vraie somme de départ).

Eh bien, oui)). Je voulais juste que les gens bavent beaucoup). Un peu de maquillage. J'aimerais pouvoir Photoshop le suivi sur le site))

Informations suggérées sur l'auteur : http://forum.alpari.ru/showthread.php?t=56621&page=29

Non, il s'agit de Sergey quelque part).

Photo réelle de l'auteur : https://forum.mql4.com/ru/47018/page367

J'ai aimé le nez - il est créatif). J'aurais dû la prendre de profil !)

 
jelizavettka:

Alors... voyons voir...

Non, c'est à propos de Sergei quelque chose.)

Le regard féminin ne remarque-t-il pas la ressemblance entre certains Sergei et Alexander ? )

J'aimerais qu'ils aient une moustache... (с)

 
leprekon:

J'aimerais qu'ils aient une moustache... (с)

Nan, rasé c'est plus joli)(c)
 

A en juger par l'indicateur publié sur Alpari par l'auteur, il pratique le spread (trading de paires) sur plusieurs paires sélectionnées en fonction du coefficient de corrélation. Le sujet est bien connu et fait l'objet de discussions approfondies sur de nombreux forums. Il existe également plusieurs fils de discussion sur ce sujet dans ce forum. L'un des plus récents est "Spread trading in Meta Trader", où l'on trouve toutes les informations nécessaires, y compris plusieurs indicateurs. Dans ce fil de discussion, leonid553 montre depuis longtemps des exemples de trading utilisant cette méthode. La position de leonid553 est très différente de celle d'Aleksander .leonid553 ne cache rien et explique tout. En fait, il forme tous ceux qui veulent utiliser cette méthode. Aleksander, au contraire, ne dit pratiquement rien d'utile, bien que tous ses secrets soient des secrets de Pulchinelle. De plus, l'indicateur est une variante de l'indicateur Ind_2 Line+1 qui a été aimablement partagé avec leonid553. Cet indicateur dispose de la troisième ligne (spread) et du calcul du ratio de lot. Mais Aleksander aime se vanter de ses gains et crier.

 
/* Veuillez respecter les thèmes du forum dans vos messages */