Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 385

 
Renat Akhtyamov:

eh bien j'en ai 28, j'en ai déjà un, d'ailleurs, sans les losers.... et je vous ai dit que je pouvais faire plus, ça ne change pas la stratégie.

la faim intellectuelle pour aller de l'avant.

vous avez une très bonne idée, mais je me suis souvenu d'un plus dickfix qui laissait beaucoup d'énigmes non résolues

j'espère que l'une d'entre elles, que nous avons abordée aujourd'hui, à savoir comment faire passer une paire par les deux autres.

Merci !

l'idée et la mise en œuvre sont apparues il y a assez longtemps - lorsque Semen Semenych développait son indicateur de cluster

même alors j'ai été attiré par tous ces "splits" "brochettes" - apparaissant sur ses dindes...


et que vous pourriez en tirer quelque chose

Ensuite, il y a eu les jambes et ainsi de suite...

 
Aleksander:

Non - c'est juste que dans MT tester il y a un modèle "parprix d'ouverture" - il traite le flux de toutes les transactions assez rapidement - plus vite que potiqo - mais de cette façon - vous l'exécutez par Minutes ou 5Minutes et voyez quels seront les résultats...

Aleksander, OK, merci pour la réponse.


Au fait, il s'avère que lorsque vous négociez la vente d'euros et l'achat de livres sterling (et le croisement entre les deux), cela fait partie du trading de paire... parce que parfois ils convergent différemment, c'est-à-dire que l'euro monte et la livre sterling descend. Il est parfois plus rentable de placer la GBP en haut, l'EUR en bas et le cross au milieu (qui devra être reflété). Dans l'image, on peut voir que selon la direction de l'EUR et du GBP, les jambes d'actions ont des spreads différents.

Le premier indicateur - vendre EUR+cross à l'achat et GBP+cross à la vente

le deuxième indicateur - vente de GBP+cross et achat de EUR+cross


 
Dialog22:

Aleksander, OK, merci pour la réponse.


D'ailleurs, il s'avère que lorsqu'on vend des EUR et qu'on achète des GBP (et qu'on croise les deux), cela fait partie du trading de paires... parce que parfois ils convergent autrement, c'est-à-dire que les EUR montent et les GBP baissent. Il est parfois plus rentable de placer la GBP en haut, l'EUR en bas et le cross au milieu (qui devra être reflété). Dans l'image, on peut voir que selon la direction de l'EUR et du GBP, les jambes d'actions ont des spreads différents.

Le premier indicateur - vendre EUR+cross à l'achat et GBP+cross à la vente

le deuxième indicateur - vente de GBP+cross et achat de EUR+cross

Ils peuvent utiliser la normalisation des lots pour éviter la dépendance du swing d'une direction ou d'une autre :) quelque part ils coupent les ailes pour GBP ou donnent un lot supplémentaire à EUR :)

 
Aleksander:

Pour que l'écart ne dépende pas fortement de la direction, ils utilisent la normalisation des lots :) quelque part, une livre se fait rogner les ailes ou un lot d'euros se fait ajouter un euro :)

Exactement, après l'équilibrage des lots, les graphiques sont devenus plus ou moins symétriques :) Cependant, sur des jours différents, moins de perte et une meilleure traill donne l'indicateur supérieur et inférieur (de la capture d'écran ci-dessus). Il y a tout de même une différence avec le changement des sommets. :)

 
Dialog22:

Exactement, après avoir équilibré les lots, les graphiques sont devenus plus ou moins symétriques :) Cependant, à des jours différents, moins de lots et un meilleur traill donnent l'indicateur supérieur et inférieur (de la capture d'écran ci-dessus). Il y a tout de même une différence avec le changement des sommets. :)

donc personne ne vous interdit d'échanger 4 jambes en même temps :) - ou simplement

alternativement 1ère et 2ème jambe vendre EUR+cross acheter et acheter GBP+cross vendre

et séparément, aussi alternativement 3 et 4 - vendre GBP+cross sell et acheter EUR+cross buy - tous deux indépendants de la première jambe - et synchronisés avec la première jambe :)


De cette façon, vous attraperez plus souvent les jours de poubelle savoureuse :) et votre charge de dépôt sera au moins doublée :)

 
Je ne comprends pas, mais je le condamne.
 
transcendreamer:
Je ne comprends pas, mais je juge.

Bonjour :) créateur de portefeuille :) - Voyez si vous en avez un - un portefeuille tendance - pour qu'en un jour... ou 2 - 3 jours donnant une hausse ou une baisse régulière de 100 pips ?

Si vous en avez déjà un, faites-moi voir un graphique d'équité de portefeuille (sans titres et sans lots :)) - Sur une échelle de temps de 1M ou 5M - peut être compressé pour montrer les fluctuations des actions (encoches)...

 
Aleksander:

Bonjour :) créateur de portefeuille :) - Voyez si vous en avez un - un portefeuille tendance - pour qu'en un jour... ou 2 à 3 jours de hausse ou de baisse régulière de 100 pips ?

Si vous en avez un, montrez-moi un graphique d'équité du portefeuille (même sans préciser les noms et les lots :) ). - sur une période de 1M ou 5M - peut être compressé pour montrer les fluctuations de l'équité (encoches)...

par exemple, un portefeuille qui est en baisse ...portefeuille

 
Anatolii Zainchkovskii:

comme une mallette qui tombe...

Je ne comprends pas l'échelle - où sont les 100 pips ? - Si vous le voulez bien, dessinez une petite fibre du point max à -100 points (il peut y en avoir plusieurs si la portée le permet), de préférence en TF5 min au lieu de 15...
 
Aleksander:

Bonjour :) constructeur de portefeuille :) - Voyez si vous en avez un - un portefeuille tendance - pour qu'en un jour... ou 2 à 3 jours, donnant un rendement régulier de 100 pips à la hausse ou à la baisse ?

Bonjour, ô mystérieux prophète, sachez que pendant des années, les gens ont essayé de lire vos textes, mais ils semblent être écrits dans un esprit étranger, comme en russe, mais comme s'ils étaient des émanations des profondeurs de l'espace ... et ce n'est qu'en consommant une sorte spéciale de champignons que vous pouvez atteindre ce point d'assemblage afin de percevoir adéquatement vos structures à multiples facettes, dont les tentacules de Cthulhu sont sûrement un prototype ...


Si oui, veuillez me montrer un graphique d'équité de portefeuille (sans indication de titres et de lots si possible :) ) - Sur une échelle de temps de 1M ou 5M - peut être compressé pour montrer les fluctuations des actions (encoches)...

il n'y a pas de croissance garantie, mais seulement s'il y a de la persistance sur le marché et que l'on peut voir une tendance régulière dans ce laps de temps.