Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 189

 
7Konstantin7:


Pokot) est je si prigryuyu-au salaire de subsistance, si environ 100.000 par an qui est 10.000 par mois dans ce cas devra travailler-ce n'est pas bon) et ici si le revenu du commerce dans l'année 200-300 mille est 20-30 par mois, alors déjà bon)

...

Uh-oh, j'ai regardé. Je croyais que c'était 100 000 par mois. Alors, bien sûr, cela ne suffit pas si vous tradez manuellement. Mais si vous faites appel à un expert, alors n'importe quel bénéfice fera l'affaire, car vous êtes essentiellement libre et pouvez travailler à n'importe quel poste.
 

Obtenir la marchandise - attendre les bénéfices)

 
75%, pas mal... ça fait combien de jours ?
 
philips:
75%, pas mal... ça fait combien de jours ?

Tout ce que l'on peut voir sur le graphique est le séparateur de période M15, si exactement 11 jours de trading.
 
khorosh:
...si vous tradez manuellement. Eh bien, si vous négociez avec un expert, n'importe quel bénéfice fera l'affaire, car vous êtes essentiellement libre et pouvez travailler à n'importe quel poste...





... ... pour développer de nouvelles expositions, les tester et les optimiser ! :-)
 

5 713 transactions en quelques semaines ? Il y a une grille ou quelque chose comme ça ?
J'en ai un très similaire, seulement en deux jours :)

/ Joli tableau d'équilibre sans chiffres et sans équité - Mathemat/

 
Un homme prolifique. Que se passe-t-il en coulisses ? En termes d'équité.
 
b2v2:

5713 transactions en quelques semaines ? C'est une grille ou quelque chose comme ça ?
J'en ai un très similaire, seulement en deux jours :)



C'est beau, tu sais, comme un filet)

Le tableau est devant mes yeux) je peux tout y voir) les jours et tout.

La seule chose, c'est que tout le monde montre des photos... et c'est rare, et l'indicateur d'équité ne s'affiche pas comme le mien, donc il ne compte jamais).

voici l'indicateur https://www.mql5.com/ru/code/8454 attendez-le)))

 
 

/* Qu'y a-t-il derrière les coulisses ? Je veux dire l'équité.

Moi ?

La même que celle de Konstantin. J'ai des retraits de l'ordre de 1 500 $ à 1 500 $.
Vous pouvez même prédire la durée de vie de ces objets. Une semaine ou deux tout au plus.

Je ne cache pas vraiment ce graal. C'est la dernière limite de la grille givrée de la branche "système russe".
N'hésitez pas à faire des expériences. Je trouve utile d'examiner les grilles en termes de développement du MM. Soudain, vous serez en mesure de voir quelque chose de nouveau.