Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 131

 

Le RÉSULTAT est quoi - une branche de 130 pages ?

GRAAL is....... dans différents niveaux de TA et SL ! ?

C'est un bon début.

Pouvez-vous être plus précis, lequel est le plus gros et de combien ? Ou dans 2 mois ?

 
prikolnyjkent:

... À propos du "nuage", s'il s'agit d'un graphique de PERTES, se retournant lorsque la probabilité change à la suite d'une astuce (par exemple, en changeant le rapport de distance TP/SL), j'ai dit à l'époque. Et si nous considérons le "nuage" comme un graphique de changement de BALANCE, la première chose qui vient à l'esprit est l'augmentation du volume de la position suivante après qu'elle ait clôturé avec une perte par (si nous parlons du graphique du "Problème...") 120/440=0.27. Bien sûr, nous voulons dire diminuer le volume de la position suivante après le profit par cette valeur, si elle est plus grande que l'unité (c'est-à-dire, un certain montant initial).

Et pourquoi, en fait, pensez-vous qu'en changeant le rapport sl/tp, le nuage (un ensemble de sbs) devrait aller n'importe où.

J'aimerais une explication renforcée. Ou s'agit-il d'un axiome postulé ?

ZS. N'oubliez pas le nombre limité de tirages à pile ou face dans chaque ligne de nuages. C'est une pierre supplémentaire dans le jeu du lot.

 
La limitation de la longueur de chacun des jeux en nuage peut être compensée par le nombre de ces jeux.
 
Nous faisons tourner un nuage qui consiste en un ensemble de jeux. Par conséquent, tous (ou la grande majorité) des ObMeme doivent être tournés. Prenez la même chose Martin. 2 lancers sont suffisants pour stabiliser le nuage (pour combien de lancers MO=0), mais 1000 ? Combien en faut-il ?
 
Lastrer:

Et pourquoi, en fait, pensez-vous qu'en changeant le rapport sl/tp, le nuage (un ensemble de sbs) devrait aller n'importe où.

J'aimerais une explication renforcée. Ou s'agit-il d'un axiome postulé ?

ZS. N'oubliez pas le nombre limité de tirages à pile ou face dans chaque ligne de nuages. C'est une pierre supplémentaire dans le jeu du lot.

En modifiant le rapport SL/TP, le "nuage" des statistiques de résultats purs se transforme. " Le nuage d'équilibre ne sera pas tourné par un tel changement. " Le nuage d'équilibre est tourné par le contrôle de la taille de la position. Pour l'exemple de "The Challenge", le coût d'une action dans le cas le plus difficile (120 à -120) serait légèrement supérieur à 8000 unités par ligne malchanceuse. Alors que le bénéfice total des 1000 lignes après les 1000 lancers est même modestement estimé "à la volée" à 60000 unités.

Compte tenu de la probabilité tout simplement "fabuleuse" que chaque nouveau "nuage" répète la forme du motif en question, nous obtenons une image très décente...

 
Lastrer, Très belle branche))Vous filez ? ou c'est ce que vous pensez que Kent file ? Ainsi, le taux de rotation de chaque jeu sera différent. quelque chose commencera à tourner plus tôt, quelque chose commencera à tourner plus tard, faisant un creux lors de la rotation. vous avez besoin d'autant que vous avez besoin pour le résultat positif immédiat. Je pensais que vous parliez du départ en 2 sigma. Et quelles conditions peuvent être mises en place pour un départ en 2 sigma lit de mort) ?
 
prikolnyjkent:

Changer le rapport SL/TP fera basculer le "nuage" des résultats purement statistiques. " Le nuage d'équilibre n'est pas tourné par un tel changement. " Le nuage d'équilibre est tourné par le contrôle de la taille de la position. Pour l'exemple de "The Challenge", le coût d'une action dans le cas le plus difficile (120 à -120) serait légèrement supérieur à 8000 unités par ligne malchanceuse. Alors que le bénéfice total des 1000 lignes après les 1000 lancers est même modestement estimé "à la volée" à 60000 unités.

En tenant compte de la juste "fabuleuse" probabilité de répétition par chaque nouveau "nuage" de la forme de l'échantillon que nous considérons, il en ressort une image très décente...

En effet, dans votre esprit, le rapport sl/tp donnerait un changement dans les statistiques des résultats. Cependant, SB est considéré comme un graphique des résultats d'événements également probables, par exemple une pièce de monnaie. Ainsi, tp et sl ne peuvent être influencés directement. Il est possible d'opter pour un "tour de passe-passe militaire" et de signifier un résultat unique avec des sl et tp inégaux par plusieurs tirages à pile ou face, disons 3, et de prendre toutes les options sauf RRR comme de la chance. Mais, le nuage résultant ne sera pas un pur SB (parce que, si vous regardez de près, c'est le même que le nuage d'une pièce normale, inchangé), et le nuage d'une telle pièce tordue tournera strictement sur le rapport sl à tp, ce qui n'apportera aucun profit, comme vous l'avez correctement noté. Alors ne compliquons pas les choses, nous avons le cloud SB, c'est avec cela que nous travaillons.

Deuxième option - nous faisons tourner la balance des nuages avec des offres. Le libellé est tel que nous le souhaitons. Bien que je n'aie pas bien vu la formulation du problème (rappeler le lien vers le wiki, je crois). Il m'est donc difficile d'interpréter vos chiffres, à propos desquels il ne serait pas inutile de se familiariser avec le calcul.

 
x4x:
Lastrer, j'ai beaucoup apprécié le fil de discussion))Est-ce que vous filez ? ou est-ce que c'est ce que vous pensez que Kent file ? Ainsi la vitesse de rotation de chaque jeu sera différente. Quelque chose commencera à tourner plus tôt, quelque chose commencera à tourner plus tard, faisant un fond en tournant. Vous avez besoin de la quantité nécessaire pour obtenir un résultat positif immédiat. Je pensais que vous parliez du départ en 2 sigma. Et quelles conditions peuvent être mises en place pour un départ en 2 sigma lit de mort) ?

Et comment les événements se dérouleront-ils lorsqu'ils se produiront ? La même chose qu'avant ! Une valeur aberrante de 3 sigmas est un événement rare si la pièce est en bon état. Par conséquent, il continuera à donner rarement un tel échec. Et le plus souvent, il se comportera comme d'habitude, "selon sa conscience". Par conséquent, cumulativement, avec un nombre croissant de résultats, nous atteindrons d'abord deux sigmas, puis un. En d'autres termes, cela suggère que plus nous faisons de lancers, plus la différence absolue entre O et P risque d'augmenter, mais que leur rapport tendra vers 1.

Voici le nuage. Il n'est pas réparti de manière égale. Il y aura deux et trois sigmas et même plus. Mais ces lignes sont rares et espacées. Et plus on se rapproche de la ligne centrale, plus la densité est élevée. La grande majorité d'entre eux fouleront le même RMS. Et si nous additionnons les 1 000 SB de 1 000 résultats provenant du nuage, nous obtenons 1 SB de 1 000 000 de résultats, ce qui est plus susceptible de se situer dans un SMR, et non l'inverse.

ZS. la formule pour les SB SCO peut être vue ici _http://www.sernam.ru/lect_f_phis1.php?id=32

 
Lastrer:

En effet, selon votre compréhension, le rapport sl/tp donnera un changement dans les statistiques des résultats. Cependant, SB est considéré comme un graphique des résultats d'événements également probables, par exemple une pièce de monnaie. Ainsi, vous ne pouvez pas influencer directement le rapport tp et sl. Il est possible d'opter pour la "ruse militaire" et de signifier un résultat unique avec des sl et tp inégaux par plusieurs tirages à pile ou face, disons 3, et de prendre toutes les variantes sauf RRR comme de la chance. Mais, le nuage résultant ne sera pas un pur SB (parce que, si vous regardez de près, c'est le même que le nuage d'une pièce normale, inchangé), et le nuage d'une telle pièce tordue tournera strictement sur le rapport sl à tp, ce qui n'apportera aucun profit, comme vous l'avez correctement noté. Alors ne compliquons pas les choses, nous avons le cloud SB, c'est avec cela que nous travaillons.

Deuxième option - nous faisons tourner la balance des nuages avec des offres. Le libellé est tel que nous le souhaitons. Bien que je n'aie pas bien vu la formulation du problème (rappeler le lien vers le wiki, je crois). Il m'est donc difficile d'interpréter vos chiffres, à propos desquels il ne serait pas inutile de se familiariser avec les calculs.

La transformation d'un "nuage" de résultats est intéressante, car elle modifie considérablement les propriétés de la STATISTIQUE des séquences - les lignes deviennent moins tortueuses, il existe de nombreuses longues chaînes ininterrompues de résultats similaires. Il existe un large éventail de possibilités de jeu avec de nombreux...

(Je me suis, d'ailleurs, trompé dans mon estimation approximative du profit tiré de la transformation de la balance "nuage". Ce n'est pas 60.000, c'est 120.000 unités de profit...)

Et le lien vers la page Wikipedia est : https://ru.wikipedia.org/wiki/Задача_о_разорении_игрока...

 
Lastrer:

Et comment les événements se dérouleront-ils lorsqu'ils se produiront ? La même chose qu'avant ! Une valeur aberrante de 3 sigmas est un événement rare si la pièce est en bon état. Par conséquent, il continuera à donner rarement un tel échec. Et le plus souvent, il se comportera comme d'habitude, "selon sa conscience". Par conséquent, cumulativement, avec un nombre croissant de résultats, nous atteindrons d'abord deux sigmas, puis un. En d'autres termes, cela suggère que plus nous faisons de lancers, plus la différence absolue entre O et P risque d'augmenter, mais que leur rapport tendra vers 1.

Voici le nuage. Il n'est pas réparti de manière égale. Il y aura deux et trois sigmas et même plus. Mais ces lignes sont rares et espacées. Et plus on se rapproche de la ligne centrale, plus la densité est élevée. La grande majorité d'entre eux fouleront le même RMS. Et si nous additionnons les 1 000 SB de 1 000 résultats provenant du nuage, nous obtenons 1 SB de 1 000 000 de résultats, ce qui est plus susceptible de se situer dans un SMR, et non l'inverse.

SZY. la formule pour les RMS SBs peut être vue ici _http://www.sernam.ru/lect_f_phis1.php?id=32


Vous avez examiné les moments de départ sur 2 sigmas, avez-vous analysé le temps entre les moments ?

1- le temps entre les départs en nombre de lancers.

2- Les périodes de temps les plus proches après l'occurrence des sorties.

Le temps a aussi une probabilité. Oui, et le départ en 2 sigma à ce moment-là peut l'être.