Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 165

 
philips:

Cela ressemblerait à un dépassement régulier avec des recharges, car certaines paires traînent jusqu'à une semaine ou plus... mais chaque groupe se ferme clairement dans le plus... effrayant à vivre.

Oui, mais tout drawdown avec le topping up est proportionnel au profit ! De plus, si vous n'attendez pas pour fermer un groupe et en ouvrir un autre, le drawdown est compensé par le profit du groupe suivant.
 

A en juger par la pile, on peut le déterminer :

1. absolument toutes les paires sont liées via USD.( ??????????????)

2. Les transactions sont ouvertes à la même heure dans des délais égaux de quart d'heure, il s'ensuit que

a) soit le conseiller expert est sur 15 min.

b) ou le hibou scanne les données à intervalles de 15 minutes et prend la décision d'entrer dans la transaction.

Et les fait à la clôture de la barre des 15 minutes.

3. Fermeture pas = 1/4 d'heure - dans certaines conditions, activation du chalut (pas habituel !) sur les positions agrégées d'un groupe.

 
Alligator: Mathemat, avez-vous fait exprès de montrer des transactions de séries différentes ?

Comment séparez-vous les séries les unes des autres ? Moi, par exemple, à l'heure de la fermeture. Vous pouvez également le faire en fonction de l'heure d'ouverture. Dans ce cas, les deux critères sont appropriés.

Quelle différence diable cela fait-il de savoir combien de temps s'est écoulé entre les échanges ?

 
zoritch:

tout ça c'est des conneries... et puis un cad est arrivé qui a annulé les conneries.... six mois est plus ou moins un indicateur réel...

Toutes ces conneries sont des conneries parce que ça ne ressemble pas du tout à un échange de Joker, et la comparaison est inappropriée.
 
J'ai compris - la discussion n'était pas pertinente... tout effacé et passé à autre chose... bonne chance...
 
zoritch:
J'ai compris - la discussion n'était pas pertinente... tout effacé et passé à autre chose... bonne chance...

A quelle distance ?
 
zoritch:

... presse associée

Associé à qui ?
 
tara:
Associé à qui ?


avec la presse
 
Bonne nuit.
 
c'est beaucoup de bruit... c'est une honte qu'il n'y ait presque personne la nuit quand je suis au mieux de ma forme... :-))) tarte, bye... Salut... deux heures... Il est temps de descendre....