Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 167

 
Alligator:

Dans votre exemple, ils ne coïncident donc pas.

Il y a deux séries différentes, qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Les deux sont réalisés par les ciseaux Windows.

Je viens de vous montrer que la longueur de la série de pertes est supérieure à 1.

Ou peut-être qu'on s'est complètement mal compris.
 
Mathemat:

Il y a deux séries différentes ici, sans rapport l'une avec l'autre. Les deux sont réalisés par les ciseaux Windows.

Je viens de vous montrer que la longueur de la série de pertes est supérieure à 1.

Ou nous nous sommes complètement trompés.

Complètement incompris. Joker échange sans ciseaux, cependant )
 
Mathemat:

Il y a deux séries différentes ici, sans rapport l'une avec l'autre. Les deux sont réalisés par les ciseaux Windows.

Je viens de vous montrer que la longueur de la série de pertes est supérieure à 1.

Ou nous nous sommes complètement trompés l'un l'autre.

1 trade est une entrée sur 4 paires simultanément (regardez le temps d'entrée), le total d'un trade est donc la somme de 4 profits/pertes, il s'avère donc qu'il n'y a pas de minus.
 
vgeny:

1 transaction est une entrée sur 4 paires simultanément (surveiller le temps d'entrée), le résultat d'une transaction est donc la somme de 4 profits/pertes, il s'avère donc qu'il n'y a pas de moins.

Vous ne recevez rien si vous vous inscrivez au hasard. Il y a une probabilité égale de 3 pertes, 1 profit... C'est ça, nous sommes sortis... J'utilise la corrélation... Ce n'est pas lisse non plus, mais quand même...
 
Sepulca:

Ça ne marche pas si on y va au hasard. Probabilité égale de 3 pertes, 1 profit... C'est ça, nous sommes sortis... J'utilise la corrélation... Ce n'est pas lisse non plus, mais quand même...

... mais continuez à creuser, décomposez d'abord les statistiques du Joker par métiers, construisez tout sur un graphique, trouvez des indicateurs qui sont pratiques à regarder, en un mot ... travaillez dur)).
 
vgeny:

Creuser davantage, décomposer d'abord l'état de Joker par métiers, tout construire sur le graphique, trouver des indicateurs pratiques à regarder, etc, en un mot ...travailler)).


Oui, tout est déjà fait..... presque-....

 
Sepulca:


Oui, tout est déjà fait..... presque-....

Le mot clé est "presque". Je m'excuse, mais pas à distance. Pour ceux qui cherchent des conseils, étudiez ce fil, qui semble d'abord délirant mais qui a aussi un point de vue rationnel, et développez votre propre stratégie. Vous ne devez pas répéter à fond les solutions de quelqu'un d'autre. J'ai simplement repris les conseils d'Alexander et les ai croisés avec mes propres mathématiques, qui étaient fonctionnelles auparavant.

Les combinaisons de synthétiques utilisées dans votre exemple ont été marquées par mes mathématiques comme handicapées et ne peuvent être utilisées selon ma stratégie. L'absence de lots rationnés indique que les écarts diversifiés n'ont pas été formés par vous.

 
Joker:
Le mot clé est "presque". Je m'excuse, mais pas à distance. Pour ceux qui cherchent des conseils, étudiez ce fil, qui semble d'abord délirant mais qui a aussi un point de vue rationnel, et développez votre propre stratégie. Vous ne devez pas répéter à fond les solutions de quelqu'un d'autre. J'ai simplement compris les conseils d'Alexander et les ai croisés avec mes propres mathématiques, ce qui était faisable auparavant.
Sans blague ? Y a-t-il vraiment un point rationnel à cela ? Désolé, je n'ai pas suivi le cours du dialogue et je ne peux donc pas juger.
 

Joker. Découvrez une autre partie du secret.

Combien de paniers ont été négatifs pour l'année ? Se ferment-ils tous en (+) ?
Et attendez au maximum : est-ce qu'il arrive que ça traîne pendant plus d'une semaine ?

 

En moyenne, un quart, voire un tiers de l'ensemble du marché est toujours handicapé. L'ensemble du marché sur les majors est de 35 pièces. Le trading, comme dans les classiques, a des décollages, des traînées, des arrêts, mais tout est naturellement synthétique. Le commerce, même avec des spreads, se fait conformément à l'analyse technique. L'ensemble complet comprend 15 à 25 unités (cela varie selon le marché), elles sont analysées et l'unité optimale est sélectionnée.

L'année dernière, j'ai eu deux arrêts. L'intensité moyenne des transactions est de 3 à 5 par semaine. La durée d'une transaction sur le marché est d'une heure et demie (maximum).

J'ai donné plus qu'assez d'informations. Bonne chance.