Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 158

 
Snegovik:


Avec l'arrivée d'un nouveau bar, vous devez tout recharger à chaque fois.

Il n'y a pas de mise à niveau automatique.

Vendre synthétiquement au niveau du canal supérieur, acheter au niveau du canal inférieur. Vous fermez toutes les transactions à l'intersection avec "0".


C'est une blague ? Si c'est sur la m5, toutes les 5 minutes pour tout surcharger). Au fait, dans quel délai tout cela peut-il être appliqué ?

C'est-à-dire que toutes les paires sont vendues lorsque la ligne rouge a quitté le canal à RecycleKoef et fermées lorsque la ligne rouge est revenue au milieu du canal ?

Au fait, comment vendez-vous, les prix risquent de s'épuiser avant que vous ne fassiez tout manuellement).

 
Snegovik:

Vendre synthétiquement au niveau du canal supérieur, acheter au niveau du canal inférieur. Fermez toutes les transactions à l'intersection avec "0".


Avez-vous essayé de cette façon ?

J'ai fait des tests pendant deux mois. Rien de bon ne sort.

 
marker:

C'est une blague ? Si c'est sur la m5, toutes les 5 minutes pour tout surcharger). Au fait, à quel moment tous ces éléments peuvent-ils être appliqués ?

C'est-à-dire que nous vendons toutes les paires lorsque la ligne rouge sort du canal à RecycleKoef et que nous fermons lorsque la ligne rouge revient au milieu du canal ?

D'ailleurs, comment vendre, les prix seront épuisés avant que vous ne les vendiez tous, c'est une question cruciale ici).



Avez-vous remarqué que lorsqu'une nouvelle barre arrive, les indicateurs ne vont pas plus loin ?

Ce travail a été mis en ligne par l'auteur à des fins d'introduction. Pour en tirer un profit, vous devez l'améliorer considérablement ou écrire le vôtre à partir de la base.

Appliquez-le sur les minutes.

Vous vendez le synthétique quand il a dépassé la limite supérieure du SCO. C'est-à-dire que vous vendez certaines paires et achetez le reste aux poids spécifiés.

Vous n'êtes pas très au courant de son fonctionnement. Lisez dans les commentaires et regardez la vidéo. Les questions disparaîtront immédiatement.

abdul1:


Avez-vous essayé de cette façon ?

Je l'ai testé pendant deux mois. Rien de bon n'en ressort.


Oui, je l'ai fait. Rien n'est ressorti comme l'auteur l'avait prévu. Mais je pense que l'idée fonctionne, l'auteur a réussi. Nous devons l'améliorer.

 
Snegovik:


Avez-vous remarqué qu'à l'arrivée d'une nouvelle barre, les indicateurs ne sont pas tirés plus loin ?

Ce travail a été posté par l'auteur à titre d'information. Pour en tirer un profit, il faut l'affiner beaucoup ou écrire le sien à partir de la base.

Appliquer sur les minutes.

Vous vendez le synthétique quand il a dépassé la limite supérieure du SCO. C'est-à-dire que vous vendez certaines paires et achetez le reste aux poids spécifiés.

Vous n'êtes pas très au courant de son fonctionnement. Lisez dans les commentaires et regardez la vidéo. Les questions disparaîtront immédiatement.


Oui, j'ai essayé. Cela n'a pas fonctionné dans la forme téléchargée par l'auteur. Mais je pense que l'idée fonctionne, l'auteur a réussi à le faire. Nous devons l'améliorer.


J'y ai prêté attention et je l'ai lu aussi,


"Vous vendez certaines paires et achetez le reste avec les poids que vous spécifiez" - quelles paires sont vendues et quelles paires sont achetées ?

Est-il impossible de faire un rafraîchissement automatique ?

 
La question principale semble rester sans réponse ;))
 
marker:
La question principale semble rester sans réponse ;))

Les lots avec un signe moins - vous vendez, le reste vous achetez. Cela semble logique. Il n'y a aucun intérêt à faire un renouvellement automatique dans ce paquet, c'est pour l'analyse. L'idée elle-même est plus facile à intégrer dans le conseiller expert, mais vous avez besoin d'un algorithme pour l'utiliser.
 
Dima.A.:

Vous vendez les lots avec un signe moins, vous achetez le reste. Cela semble logique. Il n'y a aucun intérêt à faire un renouvellement automatique dans ce paquet, il est destiné à l'analyse.

Veuillez répondre dans mon fil de discussion, je vois que vous êtes au courant https://www.mql5.com/ru/forum/143971.
 
Dima.A.:

Vous vendez les lots avec un signe moins, vous achetez le reste. Cela semble logique. Il n'y a aucun intérêt à faire un renouvellement automatique dans ce paquet, c'est pour l'analyse. Il est plus facile de mettre l'idée dans le conseiller expert, mais il faut un algorithme pour l'utiliser.

J'irai même plus loin. J'ai codé cet automate avec une optimisation interne (calcul des lots non pas à partir du recyclage, mais du calcul de la volatilité) ; il permet de travailler sur des synthétiques composés de 15 paires. J'ai joué avec et je l'ai mis sur l'étagère.
 

Salut les gars !

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit que sur des données à la minute (ou même au tick), la corrélation peut changer radicalement en une seconde (et juste au moment où une transaction est ouverte et que vous n'avez qu'une probabilité (50% - spread) de gagner et cela si SL=TP et si elle est assez grande pour ne pas fonctionner sur le bruit) ? Effectuez un recyclage sur plusieurs paires de minutes avec un échantillon différent de barres - par exemple de 30 à 60. Et voyez comment il saute quand l'échantillon se déplace d'une mesure. La remise à l'échelle est donc intéressante, sans aucun doute, mais son utilité est de déterminer la corrélation entre les bins entrants dans un certain intervalle de temps. Et rien d'autre. Les lots que le recyclage - 2 - donne sont adaptés à la négociation sur l'historique, sur l'intervalle où vous les avez obtenus, pas sur un autre. Le coefficient de corrélation est aussi ambigu que les chiffres de l'analyse technique. Maintenant il est là, et maintenant il est parti.

 
Al_Key:

Les gars, salut !

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit que sur des données à la minute (ou même au tick), la corrélation peut changer radicalement en une seconde (et juste au moment où un trade est ouvert et que vous n'avez qu'une probabilité (50% - spread) de gagner et cela si SL=TP et si c'est assez gros pour ne pas fonctionner sur le bruit) ? Effectuez un recyclage sur plusieurs paires de minutes avec un échantillon différent de barres - par exemple de 30 à 60. Et voyez comment il saute quand l'échantillon se déplace d'une mesure. La remise à l'échelle est donc intéressante, sans aucun doute, mais son utilité est de déterminer la corrélation entre les bins entrants dans un certain intervalle de temps. Et rien d'autre. Les lots que le recyclage - 2 - donne sont adaptés à la négociation sur l'historique, sur l'intervalle où vous les avez obtenus, pas sur un autre. Le coefficient de corrélation est aussi ambigu que les chiffres de l'analyse technique. Maintenant il est là, et maintenant il est parti.


Et comment vous est-il venu à l'idée de mettre l'échantillon en barres de 30 minutes ? Même l'auteur a dit dans les commentaires qu'il faudrait prendre un échantillon plus large.

L'essentiel de l'idée est qu'il existe des modèles de MARKETING. Si l'hypothèse est correcte, alors nous aurons le temps de prendre un bénéfice avant que le synthétique ne change radicalement.