Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 152

 
DYN:
Nikolay a été fauché, mais ils ne veulent pas le rendre.https://www.mql5.com/go?link=http://www.kroufr.ru/forum/index.php/topic,21001.0.html

Si chaque freeloader qui négocie sur des cotations hors marché reçoit 50k chacun, alors aucun argent ne sera suffisant.

En général, bien sûr, surpris par l'arrogance de l'homme. Si vous volez de l'argent à des sociétés de courtage, alors au moins le faire tranquillement, petit à petit ... Pas de sorte que dans un jour de voler le montant équivalent au chiffre d'affaires annuel du bureau (et dans ce cas, je pense qu'il est quelque part ainsi, la société est nouvelle, peu connu).

Qu'il se réjouisse donc qu'au moins les marchés aient été simplement annulés et non calculés sur la base de devis réels. ...Même s'il serait préférable de recommencer. Une telle cupidité et une telle impudence devraient être punies, je pense.

 
Meat:

Si chaque freeloader qui négocie sur des cotations hors marché reçoit 50k chacun, alors aucun argent ne sera suffisant.

En général, bien sûr, surpris par l'arrogance de l'homme. Si vous volez de l'argent à des sociétés de courtage, alors au moins le faire tranquillement, petit à petit ... Pas de sorte que dans un jour de voler le montant équivalent au chiffre d'affaires annuel du bureau (et dans ce cas, je pense qu'il est quelque part ainsi, la société est nouvelle, peu connu).

Qu'il se réjouisse donc qu'au moins les marchés aient été simplement annulés et non calculés sur la base de devis réels. ...Même s'il aurait été préférable de recommencer. Une telle avidité débridée et une telle impudence devraient être punies, je pense.


Allez, oubliez ça déjà)))))) ce n'est pas de l'impudence. juste le lot était dynamique, là si vous regardez les trades pendant 6 minutes, n'a pas eu le temps de s'arrêter, en plus ce courtier étaient des comptes réels dans des bureaux réels, toute l'attention était là, et ici comme il ne s'est même pas dérangé, et éclairé pas dans le but de prendre de l'argent, vous le comprenez tous bien, ))))).
 
Joker:
"Et pourtant il tourne"...

Il tourne ))))

 
Al_Key:

Il tourne ))))

Alors dites-moi, mon cher, ce qui tourne.

 
qui le marché fait-il tourner à nouveau, et sur quoi ? les scandales, les intrigues, les enquêtes, montrent tout ce qui est caché
 
alexx_v:

Eh bien, dites-moi, mon cher, ce qui tourne là.

♪ Rollin' and rollin' on the pavement ♪

♪ Le concierge et son balai tournent et tournent ♪

Il tourne et tourne et veut savoir

Quel cheval a réussi à...

 
ex_kalibur:

Je ne l'ai pas allumé pour prendre l'argent, comme vous le savez tous très bien, ))))).

A quoi sert tout cela pour moi, par exemple ? Après tout, de telles confrontations discréditent le commerce aux yeux des gens ordinaires (débutants), le mettant, pour ainsi dire, sous un jour peu glorieux, exposant le mauvais côté. Vous voulez donc éradiquer toutes les sociétés de négoce ? Vous les considérez comme mauvais ou quoi ?

Par exemple, la disparition du célèbre Broco était en partie due à ces mêmes situations. Tout a commencé lorsque des clients se sont adressés au ministère public en affirmant que la société leur avait prétendument volé de l'argent de manière frauduleuse, et l'affaire remonte à environ 1 ou 2 ans de négociation. Bien sûr, je ne connais pas les détails exacts, mais il semble que l'affaire concernait également des cotations hors marché. En d'autres termes, les clients ont réalisé un bénéfice sur ces contrats, puis Brokaw a recalculé/annulé ces contrats, mettant ainsi le dépôt en déficit. Et les clients ont probablement été très offensés. En conséquence, ils ont commencé à "contrôler les achats", les recherches, etc. ce qui a fini par aboutir à une triste fin. Et qui en profite ? À moins que ce ne soit ses concurrents...

.

 
PapaYozh:

# Roule et roule sur le trottoir

♪ Le concierge et son balai tournent et retournent ♪

# Il tourne en rond, il essaie de découvrir

A qui appartient le cheval qui nous a...


Je ne veux pas donner de faux espoirs à qui que ce soit. Je ne joue pas au forex. Je suis plus dans Starcraft zerg après l'école sur la carte comme la poursuite. Mais ici, je suis attiré par toutes sortes d'anomalies, et c'est là que je me suis retrouvé))).

Joker et Alexander tekstovochki ont donné après de telles déclarations, et je vais donner un lien vers une branche du forum, où il ya un point de vue différent, ce qui permettrait de faire la lumière (mot clé - PAR quelqu'un) sur les informations manquantes ici (ou plutôt - il est ici, mais là dans plus de détails) https://forum.mql4.com/ru/54199. Cela renvoie, pour ainsi dire, à la question de la cointégration. Malheureusement, il y a autant de déchets là-bas qu'ici, mais il y a quand même des grains qui complètent cette branche. Ici, je pense qu'il y a plus d'informations utiles du point de vue de SB, et là tout de même, ou plutôt - sans contredire les idées ici, mais du point de vue des séries temporelles non-accidentelles, ou plutôt - de leurs non-accidents mutuels ;-).

Quand ils ont commencé à parler de différents lots ici, j'ai pensé qu'ils vendaient un cocktail bon marché, basé sur un martini pour le prix du graal. Puis la combinatoire a donné les réponses, comment le mélanger pour ne pas le secouer. Une fois mélangé, le martini s'évapore, laissant telle quelle une réalité imprévisible, dure mais vivifiante. Mais même cela ne suffit pas à produire une augmentation régulière des fonds propres. Et ici, comme on dit, l'homme suppose, le Seigneur dispose. Les citations ne sont pas aléatoires, et même chaque cheveu de votre tête est compté (ainsi selon certaines sources - Jésus a dit). Il s'agit simplement de trouver une propriété des séries temporelles réelles qui ne contredit pas leur caractère aléatoire. Pour ceux qui ne le savent pas, essayez de le trouver dans le fil de discussion ci-dessus. Puis je me suis souvenu du dualisme corpusculaire-ondes et du quantum d'interaction de la théorie des cycles de Sokolov et cela m'est revenu à l'esprit. Oh, et sans le nombre d'or. Les anomalies et les paradoxes s'inscrivent dans une logique formalisée, tout devient clair. J'ai perdu tout intérêt pour ce fil. Je suis allé jouer à Starcraft, et personne n'a annulé mes devoirs.

Eh bien, en général, comme l'a dit le Joker, à qui cela arrivera, cela arrivera. Une fois de plus - il n'y a pas de réponse claire, seulement un point de vue qui aidera ceux qui comprennent cette branche.

J'ai ajouté ce message, et je suis resté bloqué, résolvant moi-même ce puzzle. Puis (il y a quelques heures seulement), j'ai même ajouté cette branche, qui contient certaines réponses, que je n'ai pas obtenues. Ça pourrait aider quelqu'un. Bonne chance à tous.

S.s.

Les pique-assiettes, là-bas, attendent la même chose qu'ici. Oui, et il y a des zones de texte. Ces gens sont si cruels. )))) Et une dernière chose - le meilleur starter là-bas perd, du moins il perd de l'argent en ce moment. Pour autant, les citations sont non seulement mutuellement non aléatoires, mais aussi foutrement aléatoires d'un autre point de vue.

 
Il n'est pas non plus un fait qu'Aleksander n'est pas un démoforexarbitre.
 
Al_Key, il a eu une révélation. Ne dites pas n'importe quoi, monsieur.