Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 134

 
...:

C'est ma faute si je vous ai induit en erreur.

Par TA, je veux dire Adverse Tactics, et non pas l'analyse technique telle qu'elle est généralement acceptée. Par conséquent, lorsque je dis que l'AT est basée sur les mêmes lois qui régissent les mouvements de prix, je ne parle pas du tout d'analyse technique. Quant à répondre aux questions de savoir quelles lois, comment elles influencent les prix, pourquoi elles influencent les prix et ce qu'on en tire en termes d'analyse et de prévision dans le contexte de la conversion, plus qu'assez a été écrit au cours de la dernière décennie. Il est inutile de tout répéter ici.

Je voulais simplement clarifier une déclaration faite par l'un des participants à ce fil de discussion.

Pas besoin de le répéter - il suffit de dire quelles sont les lois.
 
abdul1:

Mais je crois toujours en l'existence d'une méthode astucieuse pour gagner de l'argent sur SB.

Et j'aimerais bien voir la preuve (pratique !) que le marché est un processus aléatoire, ou au moins fragmentairement sujet à une errance aléatoire.

Et la justification que les processus aléatoires ne sont pas le fruit de la fantaisie, mais une composante réelle de notre monde. Par justification, j'entends au moins des arguments logiques clairs.

Ensuite, il serait formidable de voir une preuve de la validité du transfert des hypothèses théoriques sur le caractère aléatoire à la pratique, c'est-à-dire aux fluctuations de prix.

Et, assez souvent, il serait formidable de discuter de l'hypothèse de l'efficience des marchés avec certains des experts, car il existe des apologistes de l'efficience/inefficacité dans divers forums, mais ils ne vont pas au-delà de la théorisation. Du moins, pas moi.

 
Demi:
Pas besoin de répéter - dites-moi simplement quelles sont les lois.

Tu n'es pas encore fatigué ?

Faites une recherche, lisez un peu.

 

Je n'insiste pas sur une solution analytique (bien que je n'hésiterais pas à y jeter un coup d'œil), mais je dis que c'est la preuve/preuve, sans laquelle tout le raisonnement ne vaut pas un clou.

ZS. Alors là, tu parles de bêtises, et sur quelle base. Ce n'est pas évident pour moi, par exemple. Attribuer des nombres aux combinaisons n'est rien d'autre que d'essayer de parier sur différentes combinaisons à différents moments du temps, comme par exemple nous jouons à Martin où la combinaison perdante est RRRRR, et dans quelques coups nous jouons avec la combinaison perdante RORORO. Les probabilités de ces séries sont les mêmes, mais si nous parlons de séries chronologiques de prix (TTS) plutôt que de SB, cela a un certain sens, du point de vue de la théorie généralement admise.

 
...:

Tu n'es pas encore fatigué ?

Faites une recherche, lisez un peu.


Je l'ai fait - il n'y a pas de lois. Quel genre de lois ?
 
...:

Et j'aimerais vraiment voir une preuve (pratique !) que le marché est un processus aléatoire, ou au moins fragmentairement sujet à une errance aléatoire.

Comment est-ce pour un jeu d'aigle ?

Rapport du testeur de stratégie
123
(Build 438)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période5 minutes (M5) 2008.01.02 16:34 - 2012.10.05 23:55 (2008.01.01 - 2012.10.08)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
ParamètresLots=1 ; sl=100 ; tp=100 ;
Les bars dans l'histoire254904Tiques modélisées42208391Qualité de la simulation25.73%
Erreurs de concordance des graphiques0
Dépôt initial500000.00
Bénéfice net22620.60Bénéfice total6171444.40Perte totale-6148823.80
Rentabilité1.00Attente de la victoire0.18
Dégradation absolue13072.00Abaissement maximal30540.60 (5.78%)Abattement relatif5.78% (30540.60)
Total des transactions123203Positions courtes (% de gain)123203 (50.09%)Positions longues (% de gain)0 (0.00%)
Transactions rentables (% de toutes)61711 (50.09%)Transactions à perte (% de toutes)61492 (49.91%)
Le plus grandcommerce profitable102.80transaction perdante-100.00
Moyenneopération rentable100.01Perte de marché-99.99
Nombre maximalgains continus (profit)17 (1700.00)Pertes continues (perte)24 (-2400.00)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)1700.00 (17)Perte continue (nombre de pertes)-2400.00 (24)
Moyennegains continus2perte continue2

la ligne d'équilibre tend continuellement vers la valeur d'origine.

Et la justification que les processus aléatoires ne sont pas le fruit de la fantaisie, mais une composante réelle de notre monde. Par justification, j'entends au moins des arguments logiques clairs.

Peut-être que le créateur serait mieux conseillé.

Ensuite, il serait formidable de rencontrer une preuve de validité du transfert des hypothèses théoriques sur le caractère aléatoire à la pratique, c'est-à-dire aux fluctuations de prix.

Et, bien souvent, ce serait formidable de discuter de l'hypothèse de l'efficience des marchés avec un expert, car je rencontre des apologistes de l'efficience/inefficience dans divers forums, mais ils ne vont pas au-delà de la théorisation. En tout cas pas moi, malheureusement.

Malheureusement, il n'est pas compétent.

Et pouvez-vous prouver le contraire, de toutes les choses que vous avez citées ?
 
abdul1:
La ligne d'équilibre tend en permanence vers la valeur initiale.

Merci. Je comprends que c'est le résultat de votre stratégie commerciale. En quoi cela prouve-t-il la présence du hasard dans le mouvement des prix lui-même ?

Avant de répondre à votre question, j'aimerais comprendre autant que possible les arguments qui existent par rapport aux HGS, CGS, SB et toutes ces choses.

 
...:

Merci. Je comprends que c'est le résultat de votre stratégie commerciale. En quoi cela prouve-t-il la présence du hasard dans le mouvement des prix lui-même ?

Avant de répondre à votre question, j'aimerais comprendre autant que possible les arguments qui existent par rapport aux HGS, CGS, SB et toutes ces choses.


Je suis arrivé. Trois points . Pas de sexe, pas de nom. Rien du tout. Je suggère que le prochain surnom soit... --- ...
 
Eh bien, ce n'est pas clair non plus pour le CMP :)
 
tara:
Eh bien, ce n'est pas clair non plus pour le CMP :)

SRPG