Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 136

 
Mathemat:

Peut-être s'agit-il de Multipoints - si par TA ce surnom ne signifie pas TA, mais Tactics Adverzu ? Il existe vraiment un tel surnom (...) - je pense que c'est sur Spider. Très célèbre, d'ailleurs.

Ou c'est un imposteur sous son pseudonyme.

Non, je suis directement lié au surnom que vous connaissez.
 
Un résultat légitime.
 
abdul1:
Je serais reconnaissant pour les deux.


Pas de problème, voici la vision actuelle du marché par l'indicateur :

En mode statique, vous pouvez consulter sa vision du marché à tout moment.

Quel est votre plaisir ?

 
Mischek2:

On en est arrivé là. Trois points. Pas de sexe, pas de nom. Rien du tout. Je suggère que le prochain surnom soit... --- ...
Le nom est sur le profil. Cela implique évidemment le genre ;) Vous auriez pu vérifier si c'était si important.
 
...:
Non, je suis directement lié au surnom que vous connaissez.
Alors vous êtes le bienvenu !
 
...:

Adoptons une approche plus stricte des conclusions. Pour faire correspondre le prix et la pièce, il faut effectuer une série égale de flips réels et non théoriques.

Tant que cela n'est pas fait, le résultat de la série de pièces n'est qu'une hypothèse. Une hypothèse n'est pas une preuve.

Et ce, jusqu'à ce qu'il soit établi dans la pratique que le fait de tirer à pile ou face (au sens littéral, et non théorique) une pièce de monnaie donne des résultats similaires, à la fois en partie et dans l'ensemble. N'est-ce pas ?

Si les deux séries coïncident, alors par quoi pouvons-nous conclure que les deux processus sont aléatoires, ou que le caractère aléatoire de l'un (le prix) peut être prouvé par le caractère aléatoire de l'autre (la pièce de monnaie) s'il s'agit de deux entités différentes sans lien entre elles ?

La seule chose à faire pour l'instant ne serait-elle pas de reconnaître le résultat d'une stratégie de trading comme un succès aux points où des profits se produisent et un échec aux points où des pertes se produisent ? Et ne créez pas d'entités.

Votre stratégie ne prouve pas l'absence (ou l'impossibilité de principe) d'autres stratégies, qui décriraient avec plus de succès la zone testée. N'est-ce pas ?

Vous m'avez demandé mon avis.

Mes collègues et moi avons participé à des discussions comme la nôtre à quelques reprises. Par exemple, on nous a demandé de tester notre stratégie sur les données proposées. Voici le résultat - http://forex.kbpauk.ru/userfiles/126921-synt.png

Discussion à ce sujet - http://forex.kbpauk.ru/showflat.php/Cat/0/Number/125057/page/2/fpart/3/vc/1 à partir du message #126921

En comparant, on a voulu dire ceci : si vous pouvez gagner de façon stable sur eagle, vous pouvez facilement le faire sur le marché.

 
Mathemat:
Alors, bienvenue chez nous !
Merci :)
 
abdul1:

En comparant, ce que l'on voulait dire, c'est que si l'on peut gagner régulièrement de l'argent avec l'aigle, on peut facilement le faire sur le marché.

Nos recherches (en plusieurs points) ne vont pas dans ce sens. Au contraire, la courbe du PRNG est de meilleure qualité que celle des marchés réels. Il y a 11 ans que les premières expériences ont eu lieu, 6 ans que celles que j'ai données dans le lien.

Selon nos études, le marché réel sera pire que tous les générateurs (que nous avons testés).

Ces résultats ont été confirmés indépendamment par la création - http://forex.kbpauk.ru/showflat.php/Cat/0/Number/191813/page/0/fpart/1/vc/1

 
tara:


Pas de problème, voici la vue actuelle du marché avec l'indicateur :

En mode statique, vous pouvez consulter sa vision du marché à tout moment.

Quel est votre plaisir ?

C'est votre TS ? Vous faites du commerce avec ça ?

sur quoi se fondent vos TS et vos indicateurs ?

et le deuxième indicateur à vendre ?

 

Non, ce n'est pas TC, ce sont des indicateurs.

Je suis allé me coucher :(