Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 569

 
Ognemiroff:

Renat, pourquoi avoir rechargé sur les signaux ?)

le stratagème est le suivant
 
Renat Akhtyamov:
des stratèges comme celui-ci

Il est plus facile d'utiliser la martingale avec un pas de 1.52

Aussi 0,01 pour cent de chance de perte

 
Ognemiroff:

Il est plus facile d'utiliser la martingale avec un pas de 1.52

Il y a également 0,01 pour cent de chance de perte.

En gros, c'est ça.

 
Renat Akhtyamov:

En gros, c'est ce qui se passe là-bas.

Parlez-moi de votre système. Alors, pourquoi avez-vous eu une telle baisse de régime ? A-t-il été influencé par la tendance ?
Qu'en est-il de l'échange en paires + des formules + de l'anti-cooking + des filets ? Est-ce que tout cela a conduit à l'effondrement presque immédiat... C'est une honte...
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Parlez-moi de votre système. C'est-à-dire, pourquoi avez-vous perdu autant d'argent ? C'était la tendance ?
Vous avez une sorte de trading par paire + formules + anti-cooking + grilles, est-ce que tout cela vous a donné un tel drawdown presque d'un coup.... C'est une honte...

ce n'est pas ce que vous écrivez.

l'écart par rapport à la moyenne...

et le dépôt estimé est de 10k

vous devez donc réduire le drawdown par un multiple de

 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas du tout ce que tu dis.

C'est un écart par rapport à la moyenne.

et le dépôt estimé est de 10k

donc nous devons réduire le tirage au sort par un multiple

Soyez prudent lorsque vous utilisez RMS, la largeur du canal est très différente selon l'angle de la pente et la volatilité. J'ai opté pour les canaux de régression, et uniquement comme point de référence pour les dérapages probables.
Au fait, le RMS de la moyenne est un bollinger, bien camouflé )))).
 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas du tout ce que tu dis.

C'est un écart par rapport à la moyenne.

et le dépôt estimé est de 10k

donc nous devons réduire le tirage au sort par un multiple

Ouais... Dur...

Si nous voulons faire une branche avec une seule condition pour entrer sur le marché, il serait intéressant d'avoir une relation proportionnelle directe entre sa valeur quantitative et la sécurité du commerce. En d'autres termes, avec des valeurs croissantes/décroissantes du paramètre, la SL serait coupée moins fréquemment.
Ce serait le vrai Saint Graal.
Et quel est l'indicateur - c'est une question intéressante.

Pourquoi devrions-nous avoir 100 500 nouvelles branches de conneries si nous ne pouvons en faire qu'une seule. Et cherchez une chose.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Ouais... Dur...

Il serait intéressant de faire une branche où une seule condition d'entrée est recherchée, mais telle que sa valeur quantitative ait une dépendance directement proportionnelle à la sécurité commerciale. En d'autres termes, avec des valeurs croissantes/décroissantes de l'indicateur, la SL serait coupée moins fréquemment.
Ce serait le vrai Graal.
Et quel est l'indicateur - c'est une question intéressante.

Pourquoi devrions-nous avoir 100 500 nouvelles branches de conneries si nous ne pouvons en faire qu'une seule. Et cherchez une chose.

Qu'est-ce que je dis ?

Je dis que les statistiques sont des conneries et que le signal est conçu pour le prouver.

une fois de plus, le marché n'est pas SB !

je m'en fiche, le système sortira un jour et ne sera jamais épuisé, parce que j'ai assez d'argent pour le soutenir.

mais la rentabilité n'est rien.

je m'en fous, le système va crawler un jour, j'ai assez d'argent pour le supporter, mais la rentabilité n'est rien. vous avez aussi montré le signal sur les stats, eh bien il est plein d'échelles, car il fonctionne sur un rebond ou sur un pullback.

alors arrêtez de jouer avec la tête des gens.

 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce que je dis ?

Je dis que les statistiques sont des conneries et que le signal est conçu spécifiquement pour le prouver.

une fois de plus - le marché n'est pas qqn !

je m'en fiche, le système sortira un jour et ne se plantera jamais, car j'ai assez d'argent pour le supporter.

mais la rentabilité n'est rien.

je m'en fous, le système va crawler un jour, j'ai assez d'argent pour le supporter, mais la rentabilité n'est rien. vous avez aussi montré le signal sur les stats, eh bien il est plein d'échelles, car il fonctionne sur un rebond ou sur un pullback.

alors arrêtez de jouer avec la tête des gens.

En fait, les statistiques ne se limitent pas à SKO et à Bollinger.)

Mais en général, le marché est un SB pour vous et moi. Vous ne savez pas ce qui se passe sur le marché. Vous ne pouvez pas analyser toutes les offres et tous les volumes sur le marché des changes en même temps.

Oui, bien sûr, le marché lui-même n'est pas le SB, mais pour moi et tous les autres joueurs, c'est du SB pur avec des éléments d'émissions.

La caractéristique du processus dépend de l'observateur, car le résultat dépend des actions de l'observateur, et non du marché.

Vous avez mis le robot, vous avez ouvert un dépôt, vous l'avez déjà rempli deux fois, le robot ouvre et ferme les transactions, pas le marché, n'est-ce pas ?

Donc, en ce qui concerne uniquement vos actions, et non les fluctuations du marché - le marché est SB.

Votre tâche consiste donc à faire en sorte que le marché ne soit pas un SB par rapport à vos actions.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

En fait, les statistiques ne concernent pas seulement les SCE et les bollinger).

Mais en général, le marché est SB pour vous et pour moi. Vous ne savez pas ce qui se passe sur le marché. Vous ne pouvez pas analyser toutes les offres et tous les volumes sur le marché des changes en même temps.

Oui, bien sûr, le marché lui-même n'est pas le SB, mais pour moi et tous les autres joueurs, c'est du SB pur avec des éléments d'émissions.

La caractéristique du processus dépend de l'observateur, car le résultat dépend des actions de l'observateur, et non du marché.

Vous avez mis le robot, vous avez ouvert un dépôt, vous l'avez déjà rempli deux fois, le robot ouvre et ferme les transactions, pas le marché, n'est-ce pas ?

Donc, en ce qui concerne uniquement vos actions, et non les fluctuations du marché - le marché est SB.

Votre tâche consiste donc à faire en sorte que le marché ne soit pas un SB par rapport à vos actions.

Non, pour moi, ce n'est plus le cas depuis longtemps.