Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 523

 

CHINGIZ MUSTAFAEV:
 

Le prix peut aller dans une direction indéfiniment.


Il y aura un repli dans un certain laps de temps. Seulement, il est difficile de saisir le point.

 
Apparemment, la compétition s'est terminée brusquement.
 
Aleksandr Volotko:
Apparemment, la compétition s'est terminée brusquement.

C'est ce qu'Anatoly voulait vendre pour 10 000 dollars ?



Cela a duré quatre jours🙎

 
Alexander_K:

Des gens bien !

Ne me laissez pas reposer en paix - percez le mystère du Graal ! J'ai très envie de goûter aux délices de l'être, jusqu'ici inconnus pour moi...

Même si vous trouvez un graal, il n'y a aucune garantie qu'il ne se cassera pas dans un mois ou un an.


 
multiplicator:

Même si vous trouvez un graal, il n'y a aucune garantie qu'il ne se cassera pas dans un mois ou un an.

Je le reformulerais légèrement :

même si vous trouvezle "graal", il se brisera - dans un mois ou un an, mais il se brisera définitivement.

 
Evgeniy Chumakov:

C'est une sorte de oui, mais c'est aussi un non. Dans un certain laps de temps, il y aura un repli. Seul le point est difficile à attraper.

C'est difficile parce qu'il est impossible de savoir quand il se produira et ce qu'il est, quels sont ses signes, quand un véritable repli se produit et quand il s'agit simplement d'une correction pour la poursuite de la tendance.
 
Alexander_K:

Des gens bien !

Ne me laissez pas reposer en paix - percez le mystère du Graal ! J'aimerais beaucoup goûter aux délices de l'être, jusqu'ici inconnus pour moi...

La Bible dit :

"À la sueur de ton visage

"vous mangerez du pain,

"jusqu'à ce que vous retourniez dans le pays d'où vous avez été enlevés,

Car tu es poussière et tu retourneras à la poussière."

 
multiplicator:

Même si vous trouvez un graal, il n'y a aucune garantie qu'il ne se cassera pas dans un mois ou un an.

Oui, c'est dommage.

C'est une honte pour la fête que le gars a manqué.

S'il avait vraiment le Graal, il serait au moins 200 fois plus rentable.

 

Eh bien, il semble que tout est futile et que les deux prophètes iront à l'usine...

Ehhhhhh pas de Graal pour nous...

mais peut-être que c'est juste une sorte de malédiction...

c'est une fin très abrupte...

 
transcendreamer:


Ehhhhh nous n'aurons pas le Graal...



Tout ce qui est plus que juste ...