Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 526

 

Tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires, espèce de hérisson.

UPD : désolé, vous avez un profit aujourd'hui sur PAMM et les discours ici sont discrets, K - corrélation==1 ;))

 
L'usine est juste un plat avant le trading de tendance pour le trader)
 
Aleksandr Volotko:

Tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires, espèce de hérisson.

UPD : pardon, vous avez un bénéfice aujourd'hui sur PAMM, et les discours ici sont discrets, K - corrélation==1 ;))

dormir le PAMM Drimmer)

 
multiplicator:

a dormi avec le pamm drimmer)

il y a longtemps, moyennement commun, il en a honte

 
Aleksandr Volotko:

Tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires, espèce de hérisson.

UPD : pardon, vous avez un profit aujourd'hui sur votre PAMM, et les discours ici sont discrets, K - corrélation==1 ;))

ce n'est pas mon PAMM

 
transcendreamer:

Ce n'est pas vraiment mon PAM.

bien, bien, mais je pense qu'il faut le répéter plus souvent, mais en même temps cela peut mener à des conséquences irréparables

 

Le prophète Sherlock est avec nous ! Les Tchékistes ne l'ont pas emporté ! Tout va bien ! Et surtout, le drawdown s'est arrêté, on peut désormais compter sur des profits, c'était juste une journée cosmologiquement défavorable hier... louez le prophète !

https://www.mql5.com/ru/users/alexx_v

 
Aleksandr Volotko:

Bien, bien, mais je pense qu'il faut le répéter plus souvent, mais en même temps cela peut mener à des conséquences irréparables

Vraiment, ce n'est pas ma paume. C'est juste un tas de conneries.

 
transcendreamer:

Ce n'est pas vraiment mon argent. C'est juste un tas de conneries.

C'est pour ça que tu as honte. C'est compréhensible.

 
transcendreamer:

C'est juste qu'hier était un jour cosmologiquement défavorable...

C'est juste que lorsque j'ai dessiné à la peinture hier, ma main était en l'air et elle a tressailli, alors je ne dessinerai plus de cartes à genoux.