Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 525

 
Alexander_K:
Bien sûr, c'est une grande honte que les Prophètes permettent une ponction immédiate sur le dépôt. Il devient évident que l'usine est le seul refuge pour ceux qui souffrent. Heh heh...

sourires))))

epic))))

 
L'erreur est sortie. Je viens de lancer le premier grail dans la mauvaise direction :)
Je suis sûr que ce sera bientôt réparé :)
 
b2v:
Il y a eu une erreur. Ils viennent de lancer le premier graal dans la mauvaise direction :)
Je suis sûr que cela sera bientôt corrigé :)

Et j'étais juste à temps pour demander à ce que le Graal soit déballé).

 
b2v:
L'erreur est sortie. Je viens de lancer le premier graal dans le mauvais sens :)
Je suis sûr que cela sera bientôt corrigé :)

Oui, je n'arrive pas à y croire, apparemment c'était un problème technique, il faut recommencer, cette fois ce sera différent !

 
Aleksandr Volotko:

Et j'étais juste à temps pour demander que le Graal soit déballé).

Pouvons-nous, ô prophète, nous libérer de l'esclavage de la gravité de la corruptibilité ? Pouvons-nous nous élever au-dessus de la corruptibilité ? Pouvons-nous nous élever au-dessus de Kenoma, cette demeure d'affliction et de souffrance ? Pouvons-nous transcender les aspects clitoridiens de l'existence matérielle et devenir vraiment libres dans le graal du royaume ?

 
transcendreamer:

Pouvons-nous, ô prophète, nous libérer de l'esclavage de la gravité de la corruptibilité ? Pouvons-nous nous élever au-dessus de la vanité ? Pouvons-nous nous élever au-dessus de Kenoma, cette demeure de tristesse et de misère ? Pouvons-nous surmonter les aspects clitoridiens de l'existence matérielle et devenir vraiment libres dans le Royaume du Graal ?

Je pense qu'Anatoly va passer de l'achat à la vente et que vous serez rapidement conquis.

 
Aleksandr Volotko:

Je pense qu'Anatoly va passer de l'achat à la vente et que tu seras dans une mauvaise passe.

L'essentiel est d'attendre que la malédiction soit brisée, sinon l'opération ne se passera pas bien.

""""" """"""" """ """"" """"""" """" """""" "" """"" " """

 
Dablokos dablokos dablokos dablokos dablokos dablokos, mais pas dablokos dablokos.
 

Barbare - bien sûr qu'il a fait une erreur avec les risques, il n'a pas pris en compte le fait que les portefeuilles ouverts en même temps ont un risque additif, donc au lieu des 5% convenus, c'était 15% ou même 25% (selon le nombre de portefeuilles simultanés).

... Mais Sherlock est suspicieusement silencieux, très suspicieusement, je crains même qu'il ait été enlevé par les Tchékistes.

 

Si le prophète Sherlock ne répond pas, les rumeurs les plus inquiétantes commenceront à circuler (elles circulent déjà maintenant).

et il y a eu des moments où les prophètes précédents ont soudainement fermé les moniteurs après des tirages.

Bien sûr, il n'y a aucune raison de croire que les tirages ont été la cause

il y avait probablement d'autres raisons particulières

Je me souviens que le prophète Joker a fait ça et maintenant personne ne sait où il est.

être un prophète est une mission très dangereuse !