Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 482

 
Dialog22:

Les modules d'incréments peuvent être représentés graphiquement en alimentant les données d'entrée des sommets en zigzag. Si un nouveau genou zz est plus grand que le précédent, nous l'appelons par commodité impulsion (I), et s'il est plus court, correction (K).

Maintenant, si dans le zigzag vont deux K successifs ou deux AND, le signe du module est répété, et si K est suivi de AND ou vice versa, le signe du module change.

Et il n'est pas difficile de remarquer que zz n'aime pas les longues extensions (ORIIII) ou les contractions (KKKK) ; la probabilité que C suive AND est donc plus élevée que l'apparition de AND.

Mais comment en tirer parti ?

pendant plusieurs années peut durer comme ceci
 
Renat Akhtyamov:
pendant plusieurs années peut durer comme ceci

Sauf s'il s'agit de bougies annuelles.

 
Renat Akhtyamov:

Voici le classique.

J'y suis enfin arrivé :


J'espère que la méthode est originale...

parce que le rationnement à partir du portefeuille ou par écart-type ou échelle logarithmique n'ajoute pas de poissons à l'étang.

PS/ en général, c'est un sentiment étrange que le prix ne dépend pas du prix et de sa propre histoire, mais seulement de volumes inconnaissables. Ce qui n'existe pas sur le marché des changes.

 
Renat Akhtyamov:

il faut juste savoir comment cuisiner le poisson;)

régulier de paires, je trouve toujours que cette stratégie est la plus rentable de toutes les

la partie la plus difficile est de mettre une paire par-dessus l'autre.

naturellement, la méthode de superposition est taboue

J'ai imaginé deux variantes de cette stratégie

(troglodyte aboyeur !)

je pense que c'est une bonne solution ! mais la première ligne blanche montrée sur votre image n'a pas vraiment de signal)) parce que les lignes rouges et jaunes devraient être hors limites =)

c'est vraiment cool !) ne partagez pas avec d'autres personnes !)

 
Martin CHEguevara:

(likische Rena !)

mais la première ligne blanche dessinée dans votre image n'a pas vraiment de signal)) car les lignes rouge et jaune doivent dépasser les limites =)

et si vraiment cool !) ne pas partager avec quiconque ou autre)

Tu as raison, le blanc est parti.

 
Renat Akhtyamov:

tu as raison, le blanc est parti

Ce qui est intéressant, c'est que j'ai utilisé les deux mêmes méthodes que vous (tendance depuis le centre et plat depuis le bord=) ).

mais sans utiliser les guillemets)

 
Martin CHEguevara:

Ce qui est intéressant, c'est que j'ai utilisé les deux mêmes méthodes que vous (tendance depuis le centre et plat depuis le bord=) ).

mais sans utiliser les guillemets)

tu peux, tu peux le faire comme tu le dis.

mais il est préférable de commencer à lire à partir d'ici,

https://www.mql5.com/ru/forum/140716/page479#comment_14029929

pour comprendre l'essentiel.

c'est-à-dire qu'il s'agit de négocier une couverture, et une paire qui n'existe pas vraiment.

Les gars ne comprenaient pas ce que j'essayais de leur faire faire.

Не Грааль, просто обычненький такой - Баблокос!!!
Не Грааль, просто обычненький такой - Баблокос!!!
  • 2019.11.24
  • www.mql5.com
нууу... так как пытливым(светлым) умам - мастерам математического слива не нравится Граалеподобные торговые системы... то и ладно...
 
Renat Akhtyamov:

Tu as raison, le blanc est parti.

montrer la crise de 2014 sur EURUSD très intéressant ce que votre système montrait alors).

 
Renat Akhtyamov:

tu peux, tu peux faire ce que tu dis

mais il est préférable de commencer à lire à partir d'ici pour voir ce qui se passe.

Donc vous finissez par négocier une couverture et une paire qui n'existe pas vraiment.

Les gars ne comprenaient pas ce que j'essayais de leur faire faire.

Eh bien, en gros, oui.)

 
Martin CHEguevara:

montrer la crise de 2014 sur EURUSD très intéressant ce que votre système montrait alors).

C'était une stratégie tendance, pensez-y.

;)