Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 477

 
Aleksander:

Hmmm pourquoi peu de gens prêtent attention à ses questions - il s'agit de l'essentiel :)

putain - vous ne voyez pas que des règles simples vous donneront un avantage global :) -Eh bien, réfléchissez-y.

comme - s'il y avait une perte, qu'est-ce que je devrais faire ? (grincement - droit - pari 0 :) un lot virtuel comme :)

suivant ::: : restant pour battre 235 résultats avec 244 paris et Comment les faire ??? :)))

si les entrées sont indépendantes (en termes de ter- ver), alors il n'y a aucun moyen de le faire...

 
faites une évaluation environnementale et regardez les résultats plutôt que les mots vides :)
 
Aleksander:
faites un conseiller et voyez les résultats, pas seulement les mots :)

Alors pourquoi ne pas commencer par là ?

 

hmmm - êtes-vous malvoyant ? car si vous regardez l'image dans les posts 4576 ou plus tôt 4741 - vous auriez pu voir qu'il s'agit d'une capture d'écran du journal du terminal de mt - dans lequel le deinit a collecté des statistiques sur les résultats des transactions et les sort en utilisant Print () ; dans le journal ...

hmmm... les gens sont de plus en plus bizarres sur les forums... Je deviens paresseux... Ils veulent des gratuités dans tout - ils veulent juste vous montrer le code et le donner gratuitement... Va te faire foutre...
 

Tu devrais voir un docteur, Sasha, te faire soigner.

UPD : au cas où vous l'auriez oublié, je vous rappelle que c'est vous qui m'avez demandé un code, un conseiller stupide et inutile, simple comme trois roubles

 

Sash, c'est un échantillon suffisamment grand pour obtenir ces résultats.

Et si l'échantillon est plus petit ?

 
Eh bien, comment puis-je dire ça... 10 totaux n'est pas suffisant pour le résultat - mais plus de 100 déclenche 51/49 et lentement l'équivalence va à ++.
 

Il y a une partie délicate.

pour que le Graal fonctionne, quelqu'un doit être sacrifié dans l'usine.

Sinon, tout cela est futile.

 
Aleksandr Volotko:

Tu devrais voir un docteur, Sasha, te faire soigner.

UPD : au cas où vous l'auriez oublié - je vous le rappelle : c'est vous qui m'avez supplié de vous fournir un code, un conseiller expert stupide et sans intérêt, simple comme bonjour.

abruti... Réveillez-vous... ce n'est pas le code, ce sont les résultats des transactions - juste des chiffres +10 -10 +10 -10 -10 -10

Je n'essaie pas de gâcher votre vie mais vous essayez juste de vous faire comprendre :) prenez-le d'un dessin animé soviétique.


YouTube
  • www.youtube.com
Смотрите любимые видео, слушайте любимые песни, загружайте собственные ролики и делитесь ими с друзьями, близкими и целым миром.
 
Bande d'idiots ! Pourquoi détruisez-vous le prophète Babakos, le piétinant dans la poussière avec vos bottes d'ouvrier ? ! А ?! Brûlez dans l'enfer ardent !