Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 475

 

une autre année presque identique

 
exigeant 20 000% en six mois et sans risque
 
transcendreamer:
exigeant 20 000% en six mois et sans risque

Tu es fou ? Deux semaines maximum !


 
Aleksander:
Vous n'êtes pas du tout dans votre élément ici.) C'est plus simple que ça.

Je suppose que c'était pour moi ? Votre statistique utilise-t-elle le changement de signe de la différence de module incrémental dont parlait @used, et peut-être était-ce vous aussi ? Ou bien il se base simplement sur les résultats de n'importe quelle stratégie, sur la base de laquelle il est clair qu'il est plus rentable de jouer quand on gagne une fois. C'est-à-dire faire en sorte que la première transaction soit virtuelle. Vrai, presque toutes les mêmes chances sont 50/50. Bien sûr, si vous appliquez un peu de MM, vous pourrez en tirer quelque chose. Ne me blâmez pas pour une éventuelle stupidité =) Où creuser, où la probabilité est encore plus en notre faveur que quelques pour cent, pouvez-vous nous donner un indice ?

 
tu ne penses pas à presque 50 ans... essayer quelques MM.... en fonction des résultats des stratégies... laisser tomber... Je vous enverrai un message :)
 
Aleksander:
vous avez presque 50 pour rien... essayer quelques MM.... en fonction des résultats des stratégies... laisser tomber... Je vous enverrai un message :)

Tu dégoulines ici, surtout sur les dablokos.

Donc vous dites qu'il n'y a pas de pâte ?

 
Renat Akhtyamov:

Tu en as fait des tonnes, surtout pour la pâte.

Donc vous dites qu'il n'y a pas de pâte ?

Vous avez dit que vous étiez en contact étroit avec NeCollah, si étroit que vous saviez même quand il avait mal aux dents (je ne sais pas ce que vous voulez dire par là, mais je suppose que vous faisiez allusion à la proximité des dablokos), et maintenant vous lui demandez s'il a des dablokos ? C'est bien je pense ;)

 
Aleksandr Volotko:

Vous avez dit que vous étiez en contact étroit avec NeCollah, si étroit que vous saviez même quand il avait mal aux dents (je ne sais pas ce que vous voulez dire par là, mais je suppose que vous faisiez allusion à la proximité des dablokos), et maintenant vous lui demandez s'il a des dablokos ? Je pense que c'est génial !)

Il a dit qu'il y avait des dablokos, je ne discute pas.

Il l'a, je ne comprends pas ?

 
Renat Akhtyamov:

Il a dit qu'il avait du pognon, je ne discute pas.

Il l'a, je ne comprends pas ?

C'est généralement ce qui arrive quand on a du pognon - les gens s'assoient sur des forums, il n'y a rien d'autre à faire dans la vie, n'est-ce pas ?

 
peut-être à l'usine après tout ?