Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 444

 

A propos, voici un sujet intéressant (trouvé sur le web) - mais je ne l'ai pas encore approfondi jusqu'au bout (je n'avais pas le temps) ; quelqu'un peut-il me conseiller - a un tel système ou pas ?

Plus de l'auteur :

Nous travaillons avec des ordres en suspens des deux côtés du modèle 1-2-3 et également en sens inverse du 1-2-3. Ce sont des ordres pour tous les 1-2-3 qui sont formés. Bien sûr, avec un certain algorithme. Les deux premiers ordres : l'un pour ouvrir une position longue, l'autre pour ouvrir une position courte, nous mettons avec le risque, chaque ordre - 0.5% du dépôt. Une fois que l'un des ordres s'est déclenché, nous devons ajouter un ordre en attente à celui qui ne fonctionne pas avec la même taille, 0,5 % du dépôt. Ainsi, nous avons un ordre qui fonctionne à 0,5 % du dépôt et deux ordres en attente dans la direction opposée, totalisant 1 % du dépôt. C'est tout ce qu'il y a à faire. C'est le Graal du Forex.

Examinons un exemple : Un ordre d'achat a été déclenché, nous ramenons les positions courtes en attente à 1% du dépôt et déplaçons cet ordre en suivant les motifs 1-2-3 nouvellement formés. Sur la capture d'écran, l'ordre d'achat est marqué en turquoise, l'ordre de vente est marqué en rouge. Les chiffres indiquent les commandes dans l'ordre. Nous pouvons voir que l'ordre court 1 ne s'est pas déclenché et nous l'avons déplacé vers le 1-2-3 suivant jusqu'à ce qu'il ne se déclenche pas non plus. Une fois l'ordre court déclenché, nous plaçons un autre achat avec 1% du dépôt. Et nous le déplaçons aussi jusqu'à ce qu'il fonctionne. Retraçons la situation en pips. Il convient de noter que je n'ai pas choisi la situation où le prix a évolué en ligne droite vers le profit, mais où le prix a "gaffé" et "recueilli" nos ordres. A titre d'exemple. Eh bien, au moment où le court-circuit numéro un s'est déclenché, nous avons eu une perte totale en tenant compte du spread et d'un point de recul par rapport au pic du 1-2-3, nous avons perdu 31 points. Puis nous avons eu un autre ordre, l'achat numéro 2, qui a augmenté notre moins à -42 pips. Au moment où le short 2 est déclenché, nous sommes en baisse de -37 pips. Le long +4 pips est fermé, ce qui ramène notre total à -33 pips. Ensuite, nous avons le court-circuit 3 et nous avons -61 points au total. Long 4, nous avons un total de -50. Court 4, -44. Long 5, -33. Le prix a augmenté de +8 points avec la cinquième commande. Compte tenu de la grande quantité d'ordres, toutes les positions auraient dû être fermées. Ainsi, nous avons soit 0 soit +3-8 points. Les ordres doivent être fermés en utilisant la fonction "fermer les ordres superposés". Toutes les commandes sauf une seront fermées en appuyant sur un bouton. Un ordre restant doit être fermé manuellement.

***

Jouons un autre scénario où, en suivant la stratégie Grail forex, pour une raison quelconque, nous n'avons pas fermé toute la série d'ordres, mais l'avons poursuivie. Après le déclenchement du cinquième ordre long, il y a eu un cinquième short, nous avons un total de -12, le sixième long est de -26 et le sixième short est de -36. Sur le septième ordre long, la cotation s'est "envolée" de plus de 160 points. Supposons que nous ayons fermé lorsque le prix a dépassé 100 points. Le résultat est de +53 points.

Passons maintenant aux détails, aux pièges. Premièrement : plus de 18 heures se sont écoulées entre le moment où nous avons ouvert le premier ordre et celui où nous avons pris des bénéfices. Il est clair que nous ne devons pas travailler seuls, mais en équipe. Ou bien, les artisans du peuple peuvent facilement écrire un conseiller expert en trading ou un robot. Je pourrai prendre ma retraite en toute tranquillité - je n'aurai pas à m'inquiéter. Je vais me retirer en paix - le Graal du Forex a été inventé.

Le deuxième bloc : ce n'est pas l'absence de dimension du dépôt. Je ne pourrai pas ouvrir de commandes indéfiniment. Yyyy. Quel dommage. Mais peu importe, de toute façon, avec un risque de 0,5%, un dépôt est suffisant pour un très, très grand nombre.

Voici le calcul :

***

La colonne de gauche est juste la numérotation. Celui du milieu est le pourcentage de risque pour l'ordre qui s'est déclenché en premier. Par exemple, nous commençons une transaction. L'ordre d'achat s'est déclenché en premier, donc maintenant la colonne du milieu est pour les ordres d'achat, et celle de droite est pour les ordres courts. C'est l'inverse. Si l'ordre court a été ouvert en premier, alors pour les ordres suivants, on regarde dans la colonne du milieu, et pour les ordres d'achat, on regarde dans la colonne de droite. Attention : Les ordres ne doivent pas être passés en tenant compte des valeurs du tableau, mais simplement, chaque ordre successif dans son groupe sera égal à 1% du risque du dépôt.

1.000 unités conventionnelles est notre dépôt. Pour les calculs, la distance entre les ordres, en tenant compte du spread et des retraits de 1 point, nous prenons une perte moyenne de 20 points. Si le prix passe 20 points, il sera de + ou -0,5% du dépôt. Nous calculons notre volume de travail à l'aide du tableau auxiliaire qui peut être téléchargé dans la section Indicateurs. Nous avons reçu 0,03 lot. Nous établissons deux ordres, un - 0,03 lot - achat, un autre - 0,03 lot - vente. Lorsque l'ordre court se déclenche, nous ajoutons un ordre supplémentaire à la position d'achat - 0,03 lot. Ou supprimer l'ordre d'achat et fixer la position d'achat à 0,06 lot. Si l'ordre d'achat se déclenche, nous fixons la position courte à 0,06 lot, ce qui nous donne un ordre court total de 0,09 lot. L'ordre d'achat suivant est fixé à 0,06 lot, etc. Toutes les prochaines commandes seront des lots de 0,06.

Pourquoi ai-je calculé la table alors ? Vous ne pourrez pas ouvrir des positions à l'infini avec la taille du dépôt, et le plus important est l'effet de levier. Avec un effet de levier de 1:200, vous ne devriez pas essayer d'aller plus loin que les transactions sur 20% du dépôt. Bien qu'il soit peu probable que nous arrivions un jour à 20 ordres ouverts à l'achat et 20 ordres ouverts à la vente, nous allons néanmoins envisager cette situation. Si cette situation se produit, nous devons fermer tous les ordres, en laissant le dernier ordre court et le dernier ordre d'achat. Nous continuons à négocier comme si rien ne s'était passé, en utilisant le même algorithme. Nous avons maintenant des fonds libres pour passer de nouvelles commandes. Je le répète : cette situation n'est pas très probable, mais même si elle se produit, nous fermons simplement tous les ordres sauf les derniers et nous continuons à négocier. En fin de journée, nous reviendrons au profit et compenserons les valeurs négatives des ordres fermés.

Cela soulève une question : pourquoi ne pas travailler avec des arrêts ? Parce que nous fixons les positions suivantes à 1% du risque du dépôt et payons le spread sur cette position minuscule. Si nous travaillons avec des arrêts, nous payons à chaque fois le montant total de l'écart, tout recommence.

Je n'ai pas réussi à "échouer" un dépôt en utilisant un tel algorithme sur mon historique. Peut-être que quelqu'un y parviendra ! Si vous réussissez, faites-le moi savoir immédiatement ! La retraite devra alors être reportée. Mais j'en doute fort. Le Graal est le Graal.

 
maksman78:


J'ai attendu que les publicités arrivent. Bien joué, ça a duré deux pages, ils n'ont pas commencé à jeter des liens d'un coup :)

 

Ehhhhh... il me semble ne pas avoir écrit ici, sur un des forums j'ai décrit mon indicateur NecollaSAR, pas un poisson bien sûr :) mais une grande canne à pêche ....

s'il y avait un pognon ici, alors l'implémentation de l'indicateur est un véritable avion spatial :)

l'indicateur permet de suivre les tendances et leurs renversements...

comme ici - tendance d'un an

tendance annuelle


et à titre d'exemple, la différence avec le parabolique (points jaunes) - donne moins de faux signaux de retournement...
Contraste
 

oui, et juste pour les curieux .... en principe, la mise en œuvre du conseiller permettra d'obtenir un nombre de transactions rentables allant jusqu'à 99 %.

comme ça -

de

 
Aleksander:

oui, et juste pour les curieux .... en principe, la mise en œuvre du conseiller permettra d'obtenir un nombre de transactions rentables allant jusqu'à 99 %.

comme ça -


dans le testeur vous pouvez dessiner des trades 100% profitables, mais en réalité il y a toujours des surprises, en règle générale

 

Inventé l'indicateur de super tendance, encore ?)

Génial !

 

près de 100% de trades gagnants, c'est de la surexposition, la fiabilité est hors de question.

les systèmes où la fermeture d'une position est un signal de retournement sont les mêmes, le signal est généralement décalé, donc il se ferme et s'ouvre toujours au pire prix.

 
Je pensais que c' était encore un graal, mais ce n'était pas le cas). Je vais devoir torturer Macdi de la même manière. ))))
 
benzovoz:
Je pensais que c'était encore un graal, mais ce n'était pas le cas). Je vais devoir torturer Macdi de la même manière. ))))
Non, c'est un peu mieux que le Graal:) - En réinvestissant et en pyramidant par des fractales dans le sens de la tendance, il donne plus de 100.000%, en moyenne il atteint 250-300000%..... :) - en une seule transaction, vous pouvez faire 10 investissements aux frais des sociétés de courtage - le rendement est supérieur à 1000*nombre de points des investissements ligne....
 
Aleksander:
Non, c'est un peu mieux que le Graal :) - En réinvestissant et en pyramidant sur les fractales dans la direction de la tendance, il donne plus de 100.000%, en moyenne il atteint 250-300000%..... :) - je peux faire 10 trades aux frais de la société de courtage - le rendement est supérieur à 1000*nombre de pips de la ligne de trades....
Comment avez-vous battu le pullback ? Si la grille de la pyramide est trop fréquente, vous volez dedans.