Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 417

 

Je vous assure qu'il n'y a pas besoin de s'ouvrir à ce sujet. Vous êtes jeune, vous avez de l'argent, tout est facile pour vous. Ce n'est pas ça. Il n'y a pas d'argent dans le trading, il n'y aura pas de profits, seulement des pertes. Ce n'est pas le Graal et même pas les archives de la pâte. Il vaut mieux ne pas s'en mêler. Sérieusement, n'importe lequel d'entre vous le regrettera. Mieux vaut fermer le fil et oublier ce qui a été écrit ici et aller à l'usine. Je comprends parfaitement que ce message suscitera un intérêt supplémentaire, mais je tiens à avertir immédiatement les curieux - arrêtez. Les autres sont tout simplement introuvables.

 
transcendreamer:

Je vous assure qu'il n'y a pas besoin de s'ouvrir à ce sujet. Vous êtes jeune, vous avez de l'argent, tout est facile pour vous. Ce n'est pas ça. Il n'y a pas d'argent dans le trading, il n'y aura pas de profits, seulement des pertes. Ce n'est pas le Graal et même pas les archives de la pâte. Il vaut mieux ne pas s'en mêler. Sérieusement, n'importe lequel d'entre vous le regrettera. Mieux vaut fermer le fil et oublier ce qui a été écrit ici et aller à l'usine. Je comprends parfaitement que ce message suscitera un intérêt supplémentaire, mais je tiens à avertir immédiatement les curieux - arrêtez. Le reste ne sera pas trouvé.

Tu n'aurais pas pu dire ça en premier lieu ? Auriez-vous dû attendre autant d'années ?

 
transcendreamer:

Il n'y a pas d'argent dans le trading, il n'y aura pas de profits, seulement des pertes.

Et mes sept années d'expérience de trading le confirment.

Celui qui a dit qu'il n'y avait pas de régularités sur le marché s'est profondément trompé.

Il n'y a qu'un seul modèle sur le marché et il fonctionne toujours - c'est de perdre votre dépôt.

Vous n'avez pas beaucoup d'expérience ? - Vous allez perdre votre dépôt en un rien de temps.

Avez-vous beaucoup d'expérience ? - Vous le perdrez lentement mais sûrement.

Utiliser un Martin ? - Perdez rapidement votre dépôt.

Echanger un lot fixe ? -vous perdrez lentement votre dépôt.

Vous venez d'ouvrir un commerce ? - Vous avez déjà perdu une partie de votre dépôt sur le spread/commission.

Il n'y a qu'un seul modèle sur le marché et il fonctionne toujours - c'est de perdre votre dépôt.

Bonne chance à tous les blanchisseurs d'argent dans leur difficile entreprise.

 
EgorKim:

Et mes sept années d'expérience commerciale le confirment.

Celui qui a dit qu'il n'y avait pas de régularités sur le marché s'est profondément trompé.

Il n'y a qu'un seul modèle sur le marché et il fonctionne toujours - c'est de perdre votre dépôt.

Vous n'avez pas beaucoup d'expérience ? - Vous allez perdre votre dépôt en un rien de temps.

Avez-vous beaucoup d'expérience ? - Vous le perdrez lentement mais sûrement.

Utiliser un Martin ? - Perdez rapidement votre dépôt.

Echanger un lot fixe ? -Vous perdrez lentement votre dépôt.

Vous venez d'ouvrir un commerce ? - Vous avez déjà perdu une partie de votre dépôt sur le spread/commission.

Il n'y a qu'un seul modèle sur le marché et il fonctionne toujours - c'est de perdre votre dépôt.

Bonne chance à tous les rake-jobbers dans leur difficile entreprise.

Qu'en est-il des chaînes ?

ou le trading de paires ?

Ou les réseaux neuronaux ?
 

J'aime ma plante d'intérieur de tout mon cœur


 
Renat Akhtyamov:

qu'en est-il des chaînes ?

Ou les échanges par paire ?

Ou un réseau neuronal ?

Dreamer a dit que c'est tout flou.

 
Renat Akhtyamov:

Et les chaînes ?

Ou les échanges par paire ?

Ou un réseau neuronal ?

Pourquoi pas tous ensemble ?

Vous n'avez pas besoin de penser en termes de millions, et vous aurez tout !

 
Decromor:

J'aime ma plante d'intérieur de tout mon cœur


chef-d'œuvre


Aleksandr Volotko:

Drimmer dit que c'est de la vanité.

vain

 
transcendreamer:

Tissu

Tu devrais au moins me montrer un score que tu as perdu... Untel, j'ai fait de mon mieux, mais à la fin c'est une impasse...
ou peut-être que vous ne faites que deviner...

 
Renat Akhtyamov:

et les chaînes ?

Ou les échanges par paire ?

Ou un réseau neuronal ?

Je m'en fous si c'est du marc de café. Le résultat est le même).

Le marché n'est pas prévisible parce qu'il suit le dépôt de quelqu'un d'autre.

Vous pouvez éviter cela en négociant uniquement sur la démo).