Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 414

 
Decromor:
Faisons-le... dans six ans.

D'accord, je ferai un billet de blog différé avec le piano, avec une date de publication dans six ans.

 
Aleksander:
Pour une raison quelconque, Trans- mentionnant la porte ou l'usine ... oublie de mentionner qu'il veut dire sa propre usine, comme un soumissionnaire de forex - allez à lui à l'usine arbeiten ... :)

Voilà ce que je pensais...

Il y a beaucoup d'écritures sur internet par vos mains.

Montrez-moi au moins un suivi, car le nom du fil est fort, mais le résultat pratique n'apparaît nulle part.

 
Renat Akhtyamov:

Voilà ce que je pensais...

Tu m'as dit que tu étais pratiquement la mère d'Alexander, que tu savais même quand il avait mal aux dents - tu étais si proche de son corps et puis bonjour... Il pensait)))

 
Aleksandr Volotko:

Vous m'avez dit que vous étiez presque la mère d'Alexander, que vous saviez quand il avait mal aux dents - vous étiez si près de son corps et puis bonjour... Il pensait)))

;)

Je veux toujours le voir.

une demande des travailleurs, pour ainsi dire.

c'est juste que quand ils écrivent des choses comme :

"Comme mes mains sont fatiguées de compter l'argent gagné sur le forex - j'ai décidé de donner un système de trading qui donne quelques milliers de pourcent par an - utilisez-le..."

Je sais de source sûre que c'est une arnaque.

 
Renat Akhtyamov:

C'est juste que quand ils écrivent des choses comme :

"Comme mes mains sont fatiguées de compter l'argent que je reçois du forex - j'ai décidé de donner un système de trading qui donne quelques milliers de pour cent par an - utilisez-le..."

Je sais de source sûre que c'est une arnaque.

où est le panneau d'arnaque ? non, il ne l'est pas...
pourquoi diable lisez-vous un panneau d'affichage d'escroquerie ? )

 
Aleksandr Volotko:

Où est le tableau des suceurs ? Non, ce n'est pas...
pourquoi diable lisez-vous un forum de discussion de crétins ? )

c'est juste que la stratégie décrite ici est exactement

Merci pour la confirmation, c'est déjà clair sans l'état.

Cherchez dans Google la citation que je vous ai donnée...
 
Oui, la stylistique d'Alexandre, bien sûr, mais n'importe qui aurait pu l'écrire, en y réfléchissant bien.
Z.I. : le tableau d'affichage est vraiment nul ;))
 
Renat Akhtyamov:

C'est juste que la stratégie qui y est décrite est exactement la même.

Merci pour la confirmation, c'est déjà clair sans l'état.

En googlant la citation que j'ai citée...

Cela ne fonctionne pas. Les gens sont devenus plus sophistiqués, ils veulent tout surveiller. En 2011, tout le monde était accro aux déclarations.

Renat Akhtyamov:

C'est juste que la stratégie qu'il décrit est exactement la même.

Merci pour la confirmation, c'est déjà clair sans l'état.

la citation que je t'ai donnée, google...

je ne peux pas imaginer si j'avais un travail en freelance comme ça. je ne comprendrais pas ce qu'il veut de moi pendant un an))))

 
et il y a beaucoup de choses intéressantes dans les posts de nicolca en général...
 

à partir des limites du canal - on ne sait pas quels poissons s'y trouvent et Joe a écrit qu'il a trouvé quelque chose.

La vérité seule est dans un domaine différent et condamnée à celui qui la recherche.

Ce canal a une façon de briser et de réduire à zéro l'espérance du compagnon.

des canaux plus ou moins stables se forment sur des actifs/instruments économiques interdépendants tels que les actions, mais c'est différent.