Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 394

 
c'est 100 points que vous avez en tête... vous faites un objectif de 35 et ils seront tous les jours :)
 
Aleksander:
c'est 100 points que vous avez en tête... vous faites un objectif de 35 et ils seront tous les jours :)

Uh-huh

Je t'enverrai un texto en personne.

 

Est-il utile d'introduire un coefficient de volatilité ? D'une part, le drawdown devrait être moindre en raison d'une meilleure couverture, mais il est également plus difficile de réaliser un profit décent, car les paires s'écarteront moins l'une de l'autre. Dans le cas extrême, si les paires évoluaient de manière synchrone, il n'y aurait aucun profit. Du même point de vue : il n'est guère raisonnable d'utiliser des paires avec une corrélation très élevée, pour la même raison.

Mais d'un autre côté, ils se croiseront plus souvent et il y aura plus de transactions (bien que les bénéfices soient moindres). C'est donc une arme à double tranchant. Seul le testeur MT5 nous permet de déterminer la meilleure façon de procéder. Je suppose que je vais devoir maîtriser MT5 après tout.

P.S. Cependant, la volatilité doit être prise en compte, au moins pour les paires dans lesquelles elle diffère beaucoup. Par exemple GBPJPY et CADCHF.

 
khorosh:

Ce n'est qu'avec le testeur MT5 que vous pouvez savoir ce qui est le mieux. Je suppose que je vais devoir apprendre MT5 après tout.

Ce n'est pas nécessaire, Aleksander teste dans l'indicateur MT4, par la fermeture des bougies.

 
J'ai fait mon expo cette semaine, maintenant je la teste sur un cent réel. Jusqu'à présent, il fonctionne sur 8 symboles, 4 hedges, fermeture de la position globale par chalutage virtuel ou manuellement en appuyant sur le bouton ou sélectivement des hedges individuels en utilisant le script. Au début, je n'ai pas tenu compte de la volatilité et j'ai semblé réaliser le profit prévu plus souvent. Aujourd'hui, j'ai considéré la volatilité et je n'ai fermé qu'une seule fois avec un profit décent, bien qu'il y ait eu de nombreux moments où il était possible de fermer la position globale avec un petit profit. Je vais continuer à observer, peut-être vais-je devoir diminuer le seuil de chalutage virtuel. J'y travaille depuis un certain temps, mais j'en profite plus souvent. Au total, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose.
 
khorosh:
Au début, je n'ai pas tenu compte de la volatilité et j'ai semblé atteindre le bénéfice prévu plus souvent. Aujourd'hui, j'ai pris en compte la volatilité et j'ai fermé une position avec un profit décent seulement, bien que j'aie eu de nombreux moments où j'ai pu fermer une position complexe avec un petit profit. Je vais continuer à observer, peut-être vais-je devoir abaisser le seuil de chalutage virtuel.

L'alignement des lots est nécessaire au bon fonctionnement du MM : si un synthétique est en position négative, l'autre doit avoir une volatilité suffisante pour couvrir les pertes.

En général, je suis un théoricien jusqu'à présent, je ne suis pas encore entré dans la pratique :)

 
Dialog22:

L'alignement des lots est nécessaire au bon fonctionnement du MM : si un synthétique est en position négative, l'autre doit avoir une volatilité suffisante pour couvrir les pertes.

En général, je suis un théoricien jusqu'à présent, je n'ai pas encore atteint la pratique :)

J'en suis conscient - j'ai écrit plus haut que la prise en compte de la volatilité réduit le drawdown. Si la corrélation est élevée et que la volatilité et la valeur du point sont prises en compte, le drawdown peut idéalement être très faible en raison de la couverture mutuelle des paires.

 

j'ai aussi écrit un EA simple, TP SL sur l'équité aujourd'hui je l'ai exécuté sur la démo

 
C'est vrai :) la pratique est le critère de la vérité :)
 

J'ai échangé ce stratagème avec mes stylos en complétant l'automate.

Je n'ai pas beaucoup dormi...

Il n'y a pas eu de fuite, bizarrement.

Maintenant, j'ai dormi un peu et j'ai relu ce qui précède pour mieux comprendre.

Que puis-je dire....

J'aurais écrit la même chose.