Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 395

 
Renat Akhtyamov:

J'ai échangé ce stratagème avec mes stylos en complétant l'automate.

Je n'ai pas beaucoup dormi...

Je ne l'ai pas fait, bizarrement.

Maintenant, j'ai dormi un peu et j'ai relu ce qui précède pour mieux comprendre.

Que puis-je dire....

J'aurais écrit la même chose.

Je dis simplement, vous voulez me dire qu'en utilisant cette stratégie vous ne pouvez pas perdre ? Mais c'est un non-sens, tout le monde sait que dans le forex seulement les pertes ...

 
transcendreamer:

Attendez, vous dites qu'en utilisant cette stratégie vous ne pouvez pas perdre ? Mais c'est absurde, tout le monde sait que le forex est fait pour perdre...

je n'ai pas perdu, même si la marge était de 20 à 70% du dépôt

je n'ai pas de pertes. surtout quand les nouvelles sont importantes - 2 ou 3 trades différents dans une courte période de temps

Si vous voulez négocier avec d'autres courtiers en devises, vous devez lire attentivement le livre d'Alexander ci-dessus, comment préparer votre spread en tenant compte de la tendance du jour.

C'est vrai, c'est ce que j'ai fait, mais je n'ai lu son message qu'aujourd'hui.

Ce qui est amusant, c'est que la deuxième étape est la même pendant la journée, comme c'est généralement le cas pour une croix.

Seul le match aller change.

Vous devez le changer rapidement, car l'écart se déplace vers le côté désavantageux.

Mais jusqu'à présent, je me suis passé d'actions et j'ai joué avec beaucoup de choses, alors je suppose que je n'ai pas compris...

En général, la stratégie n'est pas mauvaise ;)

 
Renat Akhtyamov:


Ce qui est amusant, c'est que la deuxième étape est la même pendant la journée, comme d'habitude, c'est une croix.


la remarque semble vraie, mais la direction de la jambe change, et si dans le premier cas elle va à l'achat, dans le second cas elle va à la vente, ce n'est pas la même chose..... en fait, il y a des stratèges qui essaient d'entrer dans une tendance par le renversement d'une paire, mais les renversements entraînent parfois des pertes, et ici nous avons l'espoir que si le croisement ne va pas vers le prix supérieur ou inférieur..... à titre d'exemple, votre récent message sur les 100 pips..... le problème viendra lorsque le mouvement total sera de rattraper non pas 50 ou 30 pips mais 10 pips... Dans ce cas, les pertes annuleront la stratégie.

Si nous essayons de vérifier le niveau de profit-perte possible, cela signifie que les mêmes points flottent d'un mois à l'autre, donc le robot automatisé sur un historique de 3-5 ans perdra sur la période défavorable.

 
Anatolii Zainchkovskii:

la remarque semble vraie, mais la direction de la jambe change, et si dans le premier cas elle va à l'achat, dans le second cas elle va à la vente, ce n'est pas la même chose..... en fait, il y a des stratèges qui essaient d'entrer dans une tendance par le renversement d'une paire, mais les renversements entraînent parfois des pertes, et ici nous avons l'espoir que si le croisement ne va pas au prix supérieur ou inférieur.... à titre d'exemple, votre récent message sur les 100 pips..... le problème viendra lorsque le mouvement total sera de rattraper non pas 50 ou 30 pips mais 10 pips... Dans ce cas, les pertes annuleront la stratégie.

Si nous essayons de vérifier cela automatiquement, cela n'a aucun sens car l'œil humain est capable d'estimer le niveau de profit/perte possible, c'est-à-dire que ces mêmes points flottent d'un mois à l'autre.

Non, ça ne l'est pas.

Vous bougez délibérément les jambes au début de la journée.

La croix est soit en haut, soit en bas.

Supposons que le curseur soit déplacé vers le bas, de sorte que la croix au-dessus reste, et que seule la jambe, tombée sous la croix du curseur, soit négociée ; celle au-dessus de la croix n'a pas d'importance. C'est le même pied qui est couvert par la glissière.

À ce moment-là, la deuxième majeure sera déjà à la distance de l'écart, à nouveau sous la croix. C'est-à-dire qu'une majeure est coupée au +, la seconde est immédiatement ouverte quand on arrive à la scission.

Dans ce cas, la majeure est toujours achetée, et le croisement est toujours vendu.

Ou vice versa, selon la tendance et le glissement préparé...

On obtient à peu près ce type de pâte.

Environ 100 points - oui, j'avais tort. 30-35 c'est ok, plus c'est gênant, ça prend trop de temps d'attendre la clôture et je dois lier le début du calcul de l'indice aux ordres - s'ils sont ouverts, ça veut dire qu'on attend plus, pas un autre décalage de jambe en début de journée jusqu'à la clôture....

Je ne sais pas comment cela fonctionne en appartement, mais ce n'est pas mauvais pour les tendances.

Alexander apparaît sur le forum comme une tendance ;)
 

Renat Akhtyamov

Je pense que vous avez déjà inventé quelque chose de votre cru. Alexander a dit que la croix passe de Acheter à Vendre.

Je crois que c'est vous qui avezeu l'idée d'échanger des actions.

 
novad:

Renat Akhtyamov

je pense que vous avez déjà inventé quelque chose de votre cru... alexander a dit que la croix change de Acheter à Vendre.

Je pense que c'est une bonne idée d'utiliser lespread comme base pour le spread.

Le marché sera satisfait de cette quantité d'écart libre, car les croisements sont pour la plupart plats...

sur certains cross, l'écart est de 30 pips à 4 chiffres, surtout la nuit.

voilà votre raison d'être à 9 heures, Moscou...

alors peut-être que votre propre
 

première entrée eurusd vendre eurgbp acheter

si nous subissons une perte sur Equity 10 euro pips ouvrir eurgbp vendre gbpusd acheter

Pour certains symboles, c'est possible, mais Alexander a examiné ces paires à titre d'exemple.

Il n'y a pas de commerce la nuit de 23 heures à 21 heures.

 
novad:

première entrée eurusd vendre eurgbp acheter

si nous subissons une perte sur Equity 10 euro pips ouvrir eurgbp vendre gbpusd acheter

Pour certains symboles, c'est possible, mais Alexander a examiné ces paires à titre d'exemple.

Pas de commerce la nuit de 23 à 9 heures.

Ce sont des stratèges avec des pertes, les miens sont sans.


Je n'ai pas de paires qui forment un triangle,

Je n'ai pas de stratégie de formation de triangle sans paires, l'essentiel est d'avoir le bon vecteur.

facilement négociables 24 heures sur 24, y compris automatiquement

Par exemple, après le taux de la Fed, l'effondrement s'est produit le lendemain, juste avant 9 heures, et au même moment la jambe suivante s'est ouverte, et le cross était ouvert en plein jour, comme hier ;) le même taux a connu 3 glissements, dont 2 se sont effondrés le même jour

le bénéfice cumulé au cours de cette période est de plus de 45%.

 
Vous avez donc votre propre système, faites une capture d'écran :)
 
novad:
Vous avez donc votre propre système, faites une capture d'écran :)

voici le glissement des taux post-Fed dont j'ai parlé plus haut.

cross est orange, eva est vert, chif est bleu

trois glissades, deux claques (au-dessus de 0), croix en place ;)))

Tout est visible, la stratégie est presque élémentaire.

à la fin - eve - acheter, cross - vendre (ou plutôt il y a longtemps - vendre )))).

pas d'élans, comme vous pouvez le voir