Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 398

 
Aleksander:

ne faites pas la course :) tout se passe bien - les Elks font partie intégrante du système... ils sont prévus, pas énormes et facilement compensés par les bénéfices futurs :)

C'est un système détraqué que vous avez ici, et c'est de là que viennent les élans.

Si tout est normal, il n'y a pas de pertes

se souvenir :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos !

Renat Akhtyamov, 2018.05.20 18:46

Manuellement pour l'instant.

le spread est de 140 pips, j'attends qu'il se ferme...

c'est le plan

Le spread était énorme (550 pips) et il n'y avait aucune raison d'ennuyer le robot, car il n'y avait pas d'urgence.

j'aurais commencé en février, maintenant j'aurais fermé la pyramide et c'est tout...

Et il n'est pas nécessaire de faire du commerce par micro-ondes de l'aube au crépuscule.

nous échangeons lentement mais sûrement

sinon

 
Renat Akhtyamov:

Mais ici aussi, si vous entrez avec un petit lot et que vous restez pendant 4 mois, le + peut ne pas être important,

Vous pouvez entrer avec un gros lot, et la propagation continuera et atteindra 1000, et vous avez toujours une pyramide, donc la corne reviendra.

 
transcendreamer:
Je dois abandonner le forex et aller déjà à l'usine.
Quoi, les portefeuilles ne fonctionnent pas ?)
 
novad:
si aujourd'hui vous avez trois pertes :) alors les trades de demain matin - avec des lots x2.5 de l'initial, pour l'eu vous avez environ 0.35 pour le cross 0.28
 
Aleksander:
si aujourd'hui vous avez trois élans :) demain matin - avec des lots x2.5 de l'initial, pour l'eur vous avez environ 0.35 pour le cross 0.28

Tu m'apprends maintenant,

tout le monde n'a pas une cartouche en réserve...

//------------

Qui sait - quel est le paramètre ? (je ne l'ai jamais vu auparavant) :

 

Aleksander

donc il y a presque immédiatement trois élans le matin.


Renat Akhtyamov

Max.Profit continu (nombre de victoires)2099.99 (4)perte continue (nombre de pertes)-1263.24 (5)
Moyennegains continus3Perte continue3
 
novad:

Aleksander

donc il y a presque immédiatement trois élans le matin.


Renat Akhtyamov

Max.Profit continu (nombre de victoires)2099.99 (4)perte continue (nombre de pertes)-1263.24 (5)
Moyennegains continus3Perte continue3
ok
 
Enfin, l'auteur a montré sa main. J'ai cru que cela n'arriverait jamais) presque 8 ans de spéculation, et personne ne s'en est approché. Je pense que je suis une tête au-dessus de toutes les autres stratégies. La seule chose est que l'auteur a dit qu'il ne réussirait pas sans l'aide d'un EA. Vous ne pouvez pas retourner rapidement à la main.
Question à l'auteur sur le calcul des lots : est-il suffisant de calculer les lots de façon à ce qu'en un pip toutes les paires aient le même résultat financier en usd ?

Usdjpy - 1.09 lot
Cadjpy - 1.09 lot
Usdcad - 1.29lot

Ou faut-il corriger la volatilité ou autre chose ?
 
novad:

Aleksander

c'est vrai qu'il y avait trois élans presque immédiatement le matin.

Hier, vous avez eu trois élans. aujourd'hui vous auriez dû ouvrir la première jambe avec un lot plus élevé - pour vous c'était environ 0.35 0.28

la transaction s'est ouverte le matin et aurait dû se clôturer par un chalut à environ 15:20, heure de Moscou - avec une prise de contrôle à environ +78.2

la semaine dans son ensemble devrait être profitable....

 
Sibarit:
Enfin, l'auteur a montré sa main. J'ai cru que cela n'arriverait jamais) presque 8 ans de spéculation, et personne ne s'en est approché. Je pense que je suis une tête au-dessus de toutes les autres stratégies. La seule chose est que l'auteur a dit qu'il ne réussirait pas sans l'aide d'un EA. Vous ne pouvez pas retourner rapidement à la main.
Question à l'auteur sur le calcul des lots : est-il suffisant de calculer les lots de façon à ce qu'en un pip toutes les paires aient le même résultat financier en usd ?

Usdjpy - 1.09 lot
Cadjpy - 1.09 lot
Usdcad - 1.29lot

Ou faut-il corriger la volatilité ou autre chose ?
oui, vous devez ajuster pour la volatilité et autre chose :) normalisez les lots au moment de la transaction.