Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 279

 
kirill_K:

transcendantal,

Vous et moi avons juste des perceptions différentes des synthétiques. En général, j'ai compris comment travailler avec les coefficients dynamiques.

J'ai exécuté le code de Portfolio Optimizer (bien que je n'aie jamais écrit en MQL). Votre formule synthétique est identique à celle d'Equity (sauf pour les arrondis) et la régression est construite à partir des données d'Equity. Et la formule synthétique comporte déjà un lot de conversion viaContractValue pourprofit[i].

Mais nous pouvons ajouter des dépendances stochastiques et divers cycles, etc. à la formule synthétique si nous le voulons, et ces dépendances ne sont pas toujours linéaires. En général, nous devons trouver les caractéristiques de la formule synthétique qui nous permettent de rester à l'écart le plus longtemps possible. En construisant une régression linéaire simple, notre chaîne (décrite par la variance) s'effondre rapidement, car elle est influencée par des composants non pris en compte de la formule synthétique, de sorte que l'erreur s'accumule rapidement. Vous avez donc une mise en œuvre d'un cas particulier.

Dans tous les cas, je vous remercie de vos commentaires.

vous êtes les bienvenus

à mon avis, il est important que la régression ait déjà été effectuée sur des données transformées pips>>dollars

PO a maintenant 2 modèles : tendance et spread, dans la nouvelle version il y aura plus et notamment des modèles non linéaires

 
Wow, le sujet est toujours d'actualité ! ?!?
 
fozi:
Wow, le thème est toujours d'actualité ! ?!?
Qu'est-ce qui est si surprenant - tout le monde veut gagner de l'argent).
 
forte928:

J'ai une version bêta ici - ))))

Est-ce que ça ne fonctionne que sur les roubles ?
 
forte928:

J'ai une version bêta ici - ))))

Et plus de détails ! !! Sauf si, bien sûr, c'est un secret))
Je vois une sorte d'indicateur en bas, caché de la vue. Ça doit être ça, le GRAIL !
 
forte928:

J'ai une version bêta ici - ))))

Je l'ai aussi fait dernièrement, presque un graal, pas besoin de portefeuilles ou de produits synthétiques). Indicateur miraculeux sur l'UE pour cette année.

 
Smiled !!!! Un homme adulte et .......
 

Bonjour à tous ceux qui cherchent et trouvent....

j'ai déjà parlé ici du triangle, le transendrimer s'est avéré être juste, en conséquence j'ai tradé une seule paire, mais avec de faibles volumes. je ne discute pas, je pourrais facilement trader pendant une quinzaine de jours et ne pas m'inquiéter de l'épuisement, mais je n'ai aussi que des avantages mineurs......

Je pense qu'il est facile d'observer pendant deux semaines et de ne pas s'inquiéter de l'épuisement, mais les avantages sont négligeables à ce moment-là et il n'est pas du tout nécessaire de les rechercher.

J'ai une demande pour les analystes des transactions, regardez le rapport et dites ce qui peut être corrigé et amélioré.

Dossiers :
 
TEXX:
Smiled !!!! Un homme adulte et .......
Et si des lignes verticales jaunes et bleues avaient été tracées ? Cela ne vous aurait-il pas fait sourire ?)
 

Messieurs, quel est le pronostic pour l'euro/dollar selon vos systèmes Bablokos ? ???

où aller - en bas ou en haut ?

Merci !