Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 138

 
...:

http://www.codeplex.com/site/users/view/janrootkevich

la déclaration personnelle et au-delà.

Ecrivez-moi quand vous êtes sûr, je le supprimerai.

Avec un peu de chance, la question de l'identification sera résolue à ce stade ;)


Qu'en est-il des lois ? Je l'ai googlé - il n'y a rien.
 
...:

http://www.codeplex.com/site/users/view/janrootkevich

la déclaration personnelle et au-delà.

Fais-moi savoir quand tu es sûr, et je le supprimerai.

Avec un peu de chance, la question de l'identification sera résolue à ce stade ;)


Mieux encore, marquez votre nom sur l'araignée, par exemple avec un lien vers cette page, et vous pourrez ensuite la supprimer.

Ne m'en voulez pas, nous gardons un criminel ici.

 

A mon avis, le profil sur le codex est beaucoup plus évident.

Et vos propres mots postés là (vous les avez remarqués, n'est-ce pas ?) sont une preuve suffisante.

Je ne peux rien poster sur l'araignée. Si vous regardez bien, les surnoms "..." et "..." ne sont pas enregistrés. Tous les profils y ont été supprimés il y a des années et je n'y ai pas accès.

 
...:

http://www.codeplex.com/site/users/view/janrootkevich

la déclaration personnelle et au-delà.

..........

Ne me considérez pas comme impertinent, donnez moi un lien vers un tutoriel sur Adverse, un mot que je ne connais pas, il est trop aigu, et qu'est ce que c'est, personne ne le dit, ou pensez que pas mature, ou que pas digne.

Vrai, vrai. :( Et sur votre site il y a un logiciel, mais sans documentation, qu'est-ce que c'est et pour quoi faire, je n'ai pas pu comprendre, ce qui n'est pas étonnant, vous apprenez sans un langage de programmation de quai, essayez-le !

ZZY. La rumeur dit que cette philosophie est ancienne, alors j'aimerais au moins m'y familiariser.

ZZZY. Et si, par hasard, vous avez des relations avec des personnes connues pour leur gradation _http://www.pic-grail.com

Les avatars se ressemblent beaucoup _http://forexsystems.ru/member.php?u=9594

 
Lastrer:



Vous est-il difficile de taper le mot " tactique adverse" dans un moteur de recherche ?

Je pense qu'ils vous ont même donné un lien, et le lien est sur l'araignée, avec une répartition des exemples.

 

Au fait, j'ai demandé à une personne précise. Au fait, j'étais en train de taper. Tu sais, pas très utile. Beaucoup d'eau. J'ai besoin de l'essentiel, à la pointe du progrès.

Le lien n'a pas fonctionné. Il y a un forum avec des discussions obscures (pour autant que je me souvienne).

 

J'aimerais une approche historique - ce serait alors plus clair, et d'un autre côté, il ne serait pas mauvais de lire des documents concis. Et tout cela de la part des auteurs, et non de personnes extérieures avec leur propre compréhension. D'où la question posée à la (aux) personne(s) proche(s) du corps au sujet du doc, qui ne figure PAS sur le site web !

Cette dernière dépend sans aucun doute de l'intérêt (argent)/de la capacité non équivoque à formaliser (plutôt que de le faire à l'œil nu)/de l'altruisme de la divulgation complète de l'efficacité des tactiques/de la paresse banale.

 

Je ne sais pas, personnellement je ne voulais pas aller en profondeur dans les adversaires, je voulais comprendre leur essence à travers mes propres conclusions, j'ai commencé à creuser le retour des incréments, ces modèles utilisent également ces propriétés, mais il y a aussi du temps, vous pouvez y venir de différentes manières à travers un terver, à travers la décomposition spéculaire et la réduction aux régularités, mais dans ce cas, c'est graphique.

Ils ne sont pas clairs, parce que les gens les regardent comme des dessins mais ne comprennent pas l'essence de la raison pour laquelle ils ont de telles constructions. C'est pourquoi je lui ai demandé de trouver ne serait-ce qu'une figure triangulaire sur le graphique, il en trouvera tellement que c'en est horrible et il pensera avec terreur - pourquoi celle-ci et pas celle-là et pourquoi elle a marché pour lui et pas celle-là.


Nous avons manqué la discussion sur le travail avec le temps, en fait, le temps devrait être pris en compte dans le modèle lui-même, dans sa taille et sa formation, mais le temps joue le rôle entre les deux, parce que les modèles plus petits peuvent être une partie d'un modèle plus grand et dans ce modèle plus grand le temps est pris en compte aussi.

Personnellement, je me demandais pourquoi, lorsque vous montrez ces images, vous montrez du statique, là où se trouve la dynamique de changement et de correction des modèles. Ou les gens attendent que ce modèle se termine et qu'un nouveau apparaisse ?

Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'attendre, on peut toujours jouer dans le bon sens, en adaptant les conditions à ses objectifs.

 

Tout est trouble. Disons-le comme ça. Il y a l'AT (analyse technique) et l'AF. Ces deux éléments ne peuvent être formalisés sans ambiguïté. C'est-à-dire qu'ils restent ce qu'ils étaient - des déchets inutiles.

Question : l'adversaire peut-il être formalisé sans ambiguïté, au moins sur un certain TF, temps, échelle, etc, pour être utile. Ou encore, tout cela est-il sans ambiguïté jusqu'à ce que l'on regarde l'échelle supérieure de la vibration du vibrateur universel ?

 

Afin d'éviter toute confusion, dans ce cas il s'agit de TA- Tactique d'Adversa et non d'analyse technique, je propose d'écrire TA- Analyse Technique, et Tactique d'Adversa - TAdv.

Nous poursuivrons dans cette branche non pas sur les marchés, mais sur le SB, sur lequel il travaille également. Parce que cela a déjà été dit sur le SB pendant 100 pages.