Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 92

 
Used3:

Certaines personnes ont deux comptes, l'un est un dépôt de travail, l'autre est un dépôt de crapaudine, et il est assez petit pour pouvoir en retirer une partie, mais c'est un exemple extrême du métier principal, donc MM et l'évolution particulière de l'équité du total après avoir ajouté de nombreuses actions les unes sur les autres.

La règle classique de MM "pas plus de 10% de la dépo" n'est-elle pas requise ?

J'ai une question : en principe, comment doit-on procéder - doit-on développer un "système de collecte de miettes" (FCS) ou travailler sur un moyen sûr de "déboucler" les fonds morts ?

 
prikolnyjkent:

Les MM classiques n'exigent-ils pas que la règle "pas plus de 10% du dépôt" soit respectée ?

Dans un classique, oui, mais je parle d'un classique.
 
moskitman:

Tu sais, mon pote, quel est le secret le moins bien gardé du coccyx ? Préparez-vous...

Le plus grand mystère de tous : qui est allé comment et où. Et surtout, pourquoi.

Ce n'est pas la question ! Le fait est que lorsqu'il y a des dizaines/centaines de milliers de dollars en jeu, même les courtiers les plus honnêtes et les plus réputés ayant une longue expérience trouveront quelque chose pour vous occuper.

Donc, maintenant vous devez réfléchir : soit vous prenez les miettes, soit vous vous lancez à fond.

Eh bien, "tout" est un terme élastique...

Et c'est une chose d'être trompé par des escrocs, et une autre de faire la "mauvaise" chose.

C'est mieux de pouvoir choisir ce que l'on veut faire. Et pour cela - un débutant doit être capable de lire le raisonnement et sur cette façon de trader, sur les méthodes d'introduction en toute sécurité de TOUT LE DÉPÔT pour travailler.

 
prikolnyjkent:
Dans ce cas, la taille de la transaction (que ce soit par lot ou par la longueur de son mouvement dans la fourchette de prix - peu importe) devrait être directement proportionnelle à la fiabilité de son signal de négociation.
 
moskitman:
Dans ce cas, la taille de la transaction (que ce soit par lot ou par la longueur de son mouvement dans la fourchette de prix - peu importe) devrait être directement proportionnelle à la fiabilité de son signal de négociation.
Où trouver un signal aussi fiable ?
 
moskitman:
Là... Demandez à l'usagé ce qu'il en pense, car il ne veut probablement pas me parler...
Et ajouter progressivement beaucoup de "non fiables"... ?
 
prikolnyjkent:
Et en ajoutant progressivement beaucoup de "non fiables" ?
À la limite, ce sera cinquante-cinquante moins l'écart.
 
moskitman:
Là... Demandez à l'usagé ce qu'il en pense, car il ne veut probablement pas me parler...

s'il est utilisé, vous devez être damné, est-ce que j'ai bien compris le modèle ?
 

Drôles de types ))))

Je vais me coucher maintenant.

Que Dieu vous bénisse tous...

 
Tu devrais, il y a une autre série de pinalti qui arrive.