Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 44

 

il n'y a pas de trolling :-) j'ai juste montré que l'état existe - rien de plus, que les chiffres ci-dessus ne sont pas le fruit de l'imagination de chacun - ils sont tirés d'une source naturelle ...

mais je ne peux m'empêcher de faire preuve d'une (légère) ironie dans mes propos :-) c'est dans ma nature de regarder le monde avec un sourire sur les lèvres - (je ne peux pas éradiquer certains traits plus humains de mon entité - ils percent, cependant)

et enfin - voici l'état - que les esprits curieux peuvent parcourir et reconstituer l'essence de TC...

Dossiers :
_statement.zip  2650 kb
 
Aleksander:

il n'y a pas de trolling :-) j'ai juste montré que l'état existe - rien de plus, que les chiffres ci-dessus ne sont pas le fruit de l'imagination - mais proviennent d'une source naturelle ...

et je ne peux pas m'empêcher de faire preuve d'une (légère) ironie dans mes propos :-) c'est dans ma nature - de traiter le monde avec un sourire sur les lèvres - (je ne peux pas éradiquer certains traits plus humains de ma nature - ils percent, cependant)

Et enfin - voici l'état - que les esprits curieux peuvent parcourir et restituer l'essence de TS...

Alexander, la cointégration des instruments se fait-elle uniquement sur les spreads divergents ?

Vérifiez-vous la corrélation des outils d'une manière ou d'une autre ?

 

...corrélation, selon le type, par exemple sur la corrélation horaire et quotidienne - Non, en fait ce n'est pas une valeur constante :-) - au fil du temps sanction et les facteurs économiques mondiaux sont très dynamiques et peuvent changer quotidiennement. Les fortes corrélations entre deux paires de devises aujourd'hui peuvent ne pas apparaître sur le long terme. C'est pourquoi il est également important d'examiner l'évolution des corrélations sur six mois. Cela donne une perspective plus claire d'une relation à six mois plus précise entre les deux paires de devises. Les corrélations changent pour diverses raisons, le plus souvent l'effet des changements de politique monétaire, une certaine sensibilité de la paire de devises aux prix des matières premières, ainsi que des facteurs économiques et politiques uniques...

En général, la corrélation n'est pas nécessaire dans le trading lui-même - seulement au stade de la sélection des outils d'analyse de la situation.

 

Alexander, sur quel TF travaillez-vous ?

Vous avez écrit qu'il y a 8 paires à analyser, mais il n'y a que 7 majeures dans la pile. Ou voulez-vous dire 8 paires majeures ?

 

Aleksander:


... cet état...

Pourquoi, j'aime bien... ))

remorque .xls de l'État pour que chacun puisse l'analyser

Dossiers :
hzuxdstm.zip  73 kb
 
inoy:

Alexander, sur quel TF travaillez-vous ?

Vous avezécrit qu'il y a 8 pairesà analyser, mais il n'y a que 7 majeures dans la pile.Ou voulez-vousdire 8 paires majeures ?

La TF n'est pas importante - car elle est calculée en pips absolus:-)
et 8 paires ne sont PAS négociées (4 d'entre elles) - 8 pour l'analyse de la situation actuelle.
 
moskitman:

Comment as-tu pu les voir ?

Je n'arrive pas à faire en sorte que les détails soient lisibles lorsque j'essaie d'agrandir ce jpeg.

Je pensais que l'auteur se moquait encore de moi...

Je ne pouvais rien voir ))))))

 
alexx_v:

Je n'ai rien vu là-bas ))))))

1-0 play on ))))
 
Aleksander:

et enfin - c'est l'état - dans lequel les esprits curieux peuvent regarder et restaurer l'essence de TC ...

Eh bien, si j'étais revenu dans 70 jours pour l'état, le fil de discussion aurait été mis à la poubelle et supprimé, la moitié du forum aurait été bannie, etc. - Si je n'avais pas pu nettoyer le fil, il aurait été supprimé, la moitié du forum aurait été bannie, etc.)

ZS : des résultats décents

 
alexx_v:

Je n'ai rien vu là-bas ))))))


Et je n'arrêtais pas de penser à la façon dont Alex v s'en est sorti)) Je l'ai même passé dans un logiciel de reconnaissance de texte)